Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?

Messages recommandés

Posté(e)

Je me mets dans la liste:

Rozy, 28 points, sans poste, secteur Liffré-St Grégoire

Banane6469, 42 points, TRS Rennes

Nadidoo, 22,5 points, sans poste, secteur Bain-Guichen, Redon et Chateaubourg

Sandrine56, 50 points, un poste élémentaire, Goven

Shubert, 29 points, sans poste, secteur Liffré

Breizhonig, 33,56 points, un poste élémentaire fléché, Vitré. (peu probable finalement sad.gif )

Betsy, 22 points, sans poste (beaucoup des zones demandées...)

Leene, 27,...points, vœu n°7 mais à Trégain à Rennes donc nommée sur commission.....

Ptitelutine 23,... points, sans poste

Virgini, 23 points (enfin je crois), direction secteur St Malo

Nolween, 22 points, TRS Guichen (26ème voeu)

• Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leene

140

• Breizhonig

91

• Betsy

88

• virgini

58

Membres les plus actifs

Posté(e)

vous m'avez oubliée dans la liste!

sendryne, 27 points, TRS Montfort

Posté(e)

Breizhonig -> Il s''agit de quelle école ? Parce qu'il n'y a que 2 postes t1 fléchés dans cette circo et j'en ai (a priori) obtenu un .... Donc si tu as des infos sur les niveaux ou autre ca m'intéresse ....

Posté(e)
Je suis futur T1 et il n'y a pas de poste réservé t1 à Vitré donc a priori la directrice a été mal informée ...

C'est pas à Vitré mais dans la circo de Vitré et j'ai vérifié: il est bien dans la lite des postes T1 :sad: Et ce n'est pas vraiment ça le problème. C'est plutôt la collègue habilitée de l'école qui a demandé le poste et qui est donc prioritaire par rapport à moi. (Ce que je trouve normal)

pour le fait que la collègue soit prioritaire, je ne comprends pas! si c'est une titulaire, elle peut prendre une classe dans l'école, mais n'a aucune raison de te prendre une place dans l'école!

si elle n'était pas titulaire, et qu'elle a moins de points que toi, aucune raison qu'elle te passe devant! :wink:

Posté(e)
Je suis futur T1 et il n'y a pas de poste réservé t1 à Vitré donc a priori la directrice a été mal informée ...

C'est pas à Vitré mais dans la circo de Vitré et j'ai vérifié: il est bien dans la lite des postes T1 :sad: Et ce n'est pas vraiment ça le problème. C'est plutôt la collègue habilitée de l'école qui a demandé le poste et qui est donc prioritaire par rapport à moi. (Ce que je trouve normal)

pour le fait que la collègue soit prioritaire, je ne comprends pas! si c'est une titulaire, elle peut prendre une classe dans l'école, mais n'a aucune raison de te prendre une place dans l'école!

si elle n'était pas titulaire, et qu'elle a moins de points que toi, aucune raison qu'elle te passe devant! :wink:

Si, si, il me semble qu'une collègue de l'école ayant un poste d'adjoint est prioritaire, si elle a l'habilitation, pour obtenir un poste fléché sur l'école en question...

Du coup, dans cette école, ce n'est plus un poste fléché qui serai attribué à un nouveau collègue au mouvement mais le poste d'adjoint.

Posté(e)

Elle est titulaire mais il est plus intéressant pour elle d'avoir le poste fléché car en cas de fermeture, un poste sans spécialité s'en va (en l'occurence, elle) mais le poste fléché reste :wink:

Posté(e)
Breizhonig -> Il s''agit de quelle école ? Parce qu'il n'y a que 2 postes t1 fléchés dans cette circo et j'en ai (a priori) obtenu un .... Donc si tu as des infos sur les niveaux ou autre ca m'intéresse ....

Euh, je n'ai pas envie de donner trop de précision concernant l'école obtenue (je tiens à garder mon anonymat et c'est pour ça que j'ai seulement précisé la circo :wink: (D'ailleurs, si tu pouvais éditer ton message et effacer les noms d'écoles, ça m'arrangerais.)) et pour avoir les infos, appelle l'école!

Posté(e)

OK pas de souci ... Mais bon en même temps la liste des postes T1 est accessible à tous donc les précisions concernant l'école obtenue ...:wink: ..... J'attends la CAPD pour contacter les écoles car j'ai déjà pu constater certains "bugs" dans les affectations donc je préfère attendre confirmation officielle ....

En tous cas bonnes chances ...

Invité lenaki
Posté(e)

Oui vous avez raison d'attendre la CAPD. J'attends car ici (en Mayenne) beaucoup d'erreurs et de déceptions...

Posté(e)

En même temps, si je n'avais pas contacté l'école, je ne me serais pas douté qu'il y avait une erreur et je serais restée sur mon petit nuage... La chute aurait été dure :glare:

Invité lenaki
Posté(e)
En même temps, si je n'avais pas contacté l'école, je ne me serais pas douté qu'il y avait une erreur et je serais restée sur mon petit nuage... La chute aurait été dure :glare:

C'est sûr mais la plupart des écoles ne peuvent pas dire s'il y a eu erreur ou pas...

De toute façon c'est du n'importe quoi de donner ces résultats en avance...

Posté(e)

De toute façon tout le monde sera vraiment fixé le 16 juin... tu verras bien!