Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir... Je me permets juste une petite curiosité :

Tes années en ZEP dans ton département d'origine ont compté pour ton mouvement en Ille et Vilaine ? Parce que mes 14 ans en ZEP dans le Rhône ne comptent pas dans le Morbihan ?

(Petit aparté :

Whaouh LetsGo, te voilà en Bretagne. Chouette quelqu'un d'actif par ici! J'ai suivi vos pérégrinations de boycott sur d'autres posts :wink: )

• Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leene

140

• Breizhonig

91

• Betsy

88

• virgini

58

Membres les plus actifs

Posté(e)

je me rajoute à la liste ( et me désole car ça risque de bouger...)

Rozy, 28 points, sans poste, secteur Liffré-St Grégoire

Banane6469, 42 points, TRS Rennes

Nadidoo, 22,5 points, sans poste, secteur Bain-Guichen, Redon et Chateaubourg

Sandrine56, 50 points, un poste élémentaire, Goven

Shubert, 29 points, sans poste, secteur Liffré

Breizhonig, 33,56 points, un poste élémentaire fléché, Vitré. (peu probable finalement sad.gif )

Betsy, 22 points, sans poste (beaucoup des zones demandées...)

Leene, 27,...points, vœu n°7 mais à Trégain à Rennes donc nommée sur commission.....

Ptitelutine 23,... points, sans poste

Virgini, 23 points (enfin je crois), direction secteur St Malo

Nolween, 22 points, TRS Guichen (26ème voeu)

sendryne, 27 points, TRS Montfort

Manue107, 27,666 points, TRS Vitré

Posté(e)

je m'ajoute, mais je ne suis pas sure de mes points!

Rozy, 28 points, sans poste, secteur Liffré-St Grégoire

Banane6469, 42 points, TRS Rennes

Nadidoo, 22,5 points, sans poste, secteur Bain-Guichen, Redon et Chateaubourg

Sandrine56, 50 points, un poste élémentaire, Goven

Shubert, 29 points, sans poste, secteur Liffré

Breizhonig, 33,56 points, un poste élémentaire fléché, Vitré. (peu probable finalement sad.gif )

Betsy, 22 points, sans poste (beaucoup des zones demandées...)

Leene, 27,...points, vœu n°7 mais à Trégain à Rennes donc nommée sur commission.....

Ptitelutine 23,... points, sans poste

Virgini, 23 points (enfin je crois), direction secteur St Malo

Nolween, 22 points, TRS Guichen (26ème voeu)

sendryne, 27 points, TRS Montfort

Manue107, 27,666 points, TRS Vitré

Nanouchkas, 24,33(?) , rien (mais pas demandé grand chose, car déjà titulaire circo Fougères, côté campagne ouest!)

Posté(e)

bon, moi j'espére que ça ne va pas bouger et que si cça bouge c'est dans le bon sens!

Ca serait inadmissible qui nous retrograde de voeux aprés nous avoir annoncé uh poste!!

un changement ne peut etre que dans le bon sens sinon je garde le 1er poste proposé, non mais...ils ont qu'a faire leur boulot correctement!

Posté(e)

pardon pour les fautes! Emportée dans mon énervement...

Posté(e)

Bonjour,

et bien, mauvaise nouvelle, il semblerait qu'il y a déjà du changement...

on m'avait contactée pour me dire que, comme j'avais un poste de direction il fallait que je fasse la formation base-élève ce mois ci en me proposant des dates, et là, on me renvoie un message pour me dire que ce n'est plus la peine car je n'ai plus ce poste! qu'ils n'en savent pas plus et je recevrai sans doute un message dans ma boîte i-prof!

Je suis dégoûtée, même si je savais que c'était possible, mais en plus en étant contactée par l'IA pour la formation, je me disais...

Bref! et rien de nouveau dans ma boîte!

voilà, j'étais contente, maintenant je suis déçue et en plus je me demande ce que je vais avoir, il ne reste plus qu'à attendre, retour à la case départ! On n'en sait pas plus pour mon mari, s'il garde ou non...

Pfffffff! quel intérêt de nous dire des postes avant, surtout si ça change déjà avant la CAPD!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour!

j'étais sur ce post au départ, car je suis rentrée dans le 35 l'an dernier. Juste un petit mot pour vous dire qu'il va effectivement y avoir des changements: par exemple dans notre école, plusieurs nouvelles collègues ont appelé...... du coup on serait plus d'insttits que de classe ( et pas d'ouverture demandée ou en vue!). Alors soit il y a une erreur dans les affectations de ces nouvelles collègues, soit certaines d'entre nous ont eu quelque chose au mouvement alors que d'après le "pré-mouvement " elles devaient rester en poste sur l'école. Du coup le directeur a appelé les syndicats, qui disaient que de toutes façons, même mardi soir, tout le monde risquait de ne pas être fixé car il y avait trop d'erreurs à corriger.....

Sympa pour les répartitions et autres commandes!!!

Invité lenaki
Posté(e)
bon, moi j'espére que ça ne va pas bouger et que si cça bouge c'est dans le bon sens!

Ca serait inadmissible qui nous retrograde de voeux aprés nous avoir annoncé uh poste!!

un changement ne peut etre que dans le bon sens sinon je garde le 1er poste proposé, non mais...ils ont qu'a faire leur boulot correctement!

Sendryne je suis plus que d'accord pour dire que c'est nul comme système mais c'était un projet de mouvement, pas l'annonce officielle du poste...

Posté(e)

Oui il y a eu beaucoup d'erreurs ; un autre exemple? Par chez moi, 3 postes au mouvement dont un réservé T1 et les 3 ont été affectés à 3 T1! Cette première phase informatique n'est pas au point.

Ce qui serait injuste Sendryne, c'est qu'il n'y ait pas un respect des voeux ET des points surtout de chacun.

Keep cool, on aura peut-être de bonnes surprises. :rolleyes:

Posté(e)

Je suis peut-être trop pessimiste, mais je en crois pas trop aux bonnes surprises...

je me dis que s'il y a des erreurs, c'est qu'ils ont oublié des points à des personnes, et que donc ces personnes "gagnent" des points et passent devant... donc si je n'ai plus le poste "prévu" c'est que quelqu'un est passé du coup avant, et donc j'aurais un voeu plus éloigné...

enfin, je ne sais pas.

Les syndicats m'ont dit qu'ils n'étaient pas au courant des changements mais qu'il y avait un certains nombres d'erreurs.

Plus que quelques jours avant d'être définitivement fixés cette fois

Posté(e)
Bonjour,

et bien, mauvaise nouvelle, il semblerait qu'il y a déjà du changement...

on m'avait contactée pour me dire que, comme j'avais un poste de direction il fallait que je fasse la formation base-élève ce mois ci en me proposant des dates, et là, on me renvoie un message pour me dire que ce n'est plus la peine car je n'ai plus ce poste! qu'ils n'en savent pas plus et je recevrai sans doute un message dans ma boîte i-prof!

Je suis dégoûtée, même si je savais que c'était possible, mais en plus en étant contactée par l'IA pour la formation, je me disais...

Bref! et rien de nouveau dans ma boîte!

voilà, j'étais contente, maintenant je suis déçue et en plus je me demande ce que je vais avoir, il ne reste plus qu'à attendre, retour à la case départ! On n'en sait pas plus pour mon mari, s'il garde ou non...

Pfffffff! quel intérêt de nous dire des postes avant, surtout si ça change déjà avant la CAPD!!!!!!!!!

Ah, les joies de l'administration ! Je comprends ta déception Virgini...Mais le mouvement doit rester juste et équitable. S'il y a des erreurs dans les propositions, l'IA se doit de les corriger. On peut toujours discuter sur la pertinence de nous envoyer ces propositions...Et de te proposer une formation alors que cette affectation n'est qu'un projet :blink:

Oui il y a eu beaucoup d'erreurs ; un autre exemple? Par chez moi, 3 postes au mouvement dont un réservé T1 et les 3 ont été affectés à 3 T1! Cette première phase informatique n'est pas au point.

Ce qui serait injuste Sendryne, c'est qu'il n'y ait pas un respect des voeux ET des points surtout de chacun.

Keep cool, on aura peut-être de bonnes surprises. :rolleyes:

Et bien, encore une belle erreur !!

Je te trouve bien optimiste...En même temps, pour les "sans-poste" comme nous, cela ne pourrait pas être pire :bleh:

Les différents syndicats ne semblent pas avoir les mêmes infos !! D'un côté, on nous apprend que, même pour ceux sans affectation à l'issue du premier mouvement , nous connaîtrons notre poste juste après la CAPD du 16, donc mardi soir prochain ; d'un autre, on nous informe que compte tenu du grand nombre d'erreurs, personne ne connaîtra son affectation définitive mardi soir, il faudra encore attendre un peu...

Allez, nous ne sommes plus à quelques jours près...J'espère juste connaître mon futur poste avant les vacances...

Posté(e)

Bonjour!

Je viens de reçevoir un mail de mon syndicat UNSA. Il me donne mon affectation pour l'an prochain (je reste sur mon poste) mais dit bien d'attendre au moins la CAPD pour être fixée.

Il me donne également accès aux barèmes pour chaque poste. Attention, le syndicat précise bien:

"Attention certains collègues peuvent avoir été nommé avec un barème plus faible que le tien pour de multiples raisons

· Priorité sur un vœu ou un poste

· Poste réservé T1

· Possession ou pas d’un diplôme requis pour le poste

· Avis d’une commission sur un poste particulier

· Ecole expérimentale…….. se référer à la note de service de l’IA"

Mais cette liste permet de vérifier un minimum et de pouvoir se projeter pour l'an prochain (quels postes seront envisageables en fonction de son propre barème).

Bonne lecture!

http://sections.se-unsa.org/rennes/spip.php?article402 (le fichier est en bas de la page)