ptitelutine Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour!Je viens de reçevoir un mail de mon syndicat UNSA. De même! Donc je sais mon barème aussi, j'actualise: Rozy, 28 points, sans poste, secteur Liffré-St Grégoire Banane6469, 42 points, TRS Rennes Nadidoo, 22,5 points, sans poste, secteur Bain-Guichen, Redon et Chateaubourg Sandrine56, 50 points, un poste élémentaire, Goven Shubert, 29 points, sans poste, secteur Liffré Breizhonig, 33,56 points, un poste élémentaire fléché, Vitré. (peu probable finalement sad.gif ) Betsy, 22 points, sans poste (beaucoup des zones demandées...) Leene, 27,...points, vœu n°7 mais à Trégain à Rennes donc nommée sur commission..... Ptitelutine 23,833 points, sans poste Virgini, 23 points (enfin je crois), direction secteur St Malo Nolween, 22 points, TRS Guichen (26ème voeu) sendryne, 27 points, TRS Montfort Manue107, 27,666 points, TRS Vitré Nanouchkas, 24,33(?) , rien (mais pas demandé grand chose, car déjà titulaire circo Fougères, côté campagne ouest!) --------------------
Rozy Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Merci beaucoup pour ce lien, riche d'informations !! A en croire ce fichier avec les propositions, il existe 3 postes que j'ai demandé et qui sont partis avec un plus petit barême que le mien... Alors, je sais qu'il existe des priorités du genre : - rester sur une direction que l'on avait à titre provisoire l'année passée - obtenir un poste fléché lorsque l'on est déjà à titre définitif sur l'école Vous en connaissez d'autres ? Pour ceux et celles qui avaient reçu une proposition de poste, retrouvez-vous votre barême dans la liste? (si ces propositions s'avèrent être celles confirmées par la CAPD, je raterai mon premier voeux à un petit point près....)
Breizhonig Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Posté(e) 14 juin 2009 Merci beaucoup pour ce lien, riche d'informations !!A en croire ce fichier avec les propositions, il existe 3 postes que j'ai demandé et qui sont partis avec un plus petit barême que le mien... Alors, je sais qu'il existe des priorités du genre : - rester sur une direction que l'on avait à titre provisoire l'année passée - obtenir un poste fléché lorsque l'on est déjà à titre définitif sur l'école Vous en connaissez d'autres ? Pour ceux et celles qui avaient reçu une proposition de poste, retrouvez-vous votre barême dans la liste? (si ces propositions s'avèrent être celles confirmées par la CAPD, je raterai mon premier voeux à un petit point près....) Moi aussi, j'ai vu des postes que j'avais demandés obtenus par des plus petits barèmes que moi. (J'ai pas tout vérifié mais ça me remonte un peu le moral: même si je n'ai pas le poste pré-affecté, je devrais en avoir un autre. Sinon, c'est bien mon barème qui apparait au niveau de ma proposition de poste
Shubert Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 L'UNSA a publié une liste truffée d'erreurs, j'en confirme aussi une (poste que j'ai demandé, pas de priorité T1, accordé à un plus petit barême que moi). Comment calculez-vous les 0,33 ou 0,67, etc...? Rozy, Nanouchkas, on a été titularisé en juin, donc on a 3 points exactement d'AGS?
minouille36 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Il me semble que l'an dernier les T1 pouvait redemander leur poste protégé en T2 et qu'ils étaient prioritaires. Je ne sais pas si c'est encore le cas cette année, mais ça expliquerait des petits barèmes sur des postes demandés par des enseignants ayant des barèmes plus élevés!
manue107 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 bon, je viens de vérifier vite fait la liste, en face du poste que j'ai "obtenu" (TRS vitré) il y a un barème de 23, le mien est de 27,66 donc j'imagine qu'on est plusieurs et qu'ils mettent le barème le plus faible?! Sinon, je crois qu'il va me falloir 15 ans et 6 gamins de plus pour avoir un jour ma propre classe!!!
manue107 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 L'UNSA a publié une liste truffée d'erreurs, j'en confirme aussi une (poste que j'ai demandé, pas de priorité T1, accordé à un plus petit barême que moi).Comment calculez-vous les 0,33 ou 0,67, etc...? Rozy, Nanouchkas, on a été titularisé en juin, donc on a 3 points exactement d'AGS? je crois que ça vous fait 4 points d'AGS (ils comptent jusqu'au 1 septembre 2009, enfin je crois) les ,... c'est les mois en tant que LC, pour moi il y en a 8, donc ça me fait 0,66 en plus.
Rozy Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Je confirme ! Il me semble que nous avons 4 pts d'AGS pour le mouvement de cette année... En fait, je me suis sans doute emballée un peu vite (heu, comme d'habitude !). Parmi les postes que j'avais demandé et attribué à des petits barèmes, il y a deux postes protégés T1...mais, dans ces écoles, il y avait également des postes non protégés vacants. Vous pensez que chaque poste n'apparaît qu'une seule fois, avec le plus petit barème ? Il ne devrait pas y avoir 2 lignes avec le même poste et deux barèmes (si deux postes vacants identiques dans la même école !)?? Shubert, je pense avoir repéré la même erreur que toi...Peut-être sur le même poste ? (Il serait attribué à 24 pts, alors qu'il n'est pas réservé T1...)
nanouchkas Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 SHubert, le ...,33 je l'ai mis pour mon année de congé parental, il me semble me souvenir que ça compte pour 1/3 d'année (mais pas sure) donc, en fait, j'aurais 20 + 2 (enfants) + 3,33 (AGS) donc 25,33.... les seuls postes que j'ai demandé avec plus petit barème étaient réservés T1 (tous les postes autour de chez moi, en gros! )
Invité lenaki Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Moi aussi je vois des erreurs, des postes que j'aurais dû avoir avant celui qu'on m'"attribue" dans le projet de mouvement. Par contre j'ai 39 points (plus que ce que je pensais), ça sert d'avoir fait 3 ans en REP! Une question pour Nanouchkas, si elle peut me répondre : j'envisage de prendre un congé parental de 6 mois, mais perd-on son poste?? Comment ça s'est passé pour toi?
nanouchkas Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Lenaki, j'ai pris un an de congé parental, et je suis restée titulaire de mon poste; je sais que dans certaines académies, ce n'est pas le cas, et que ça fait partie des réformes qui nous guettent...
Invité lenaki Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Lenaki, j'ai pris un an de congé parental, et je suis restée titulaire de mon poste; je sais que dans certaines académies, ce n'est pas le cas, et que ça fait partie des réformes qui nous guettent... Merci de ta réponse! Ici (en Mayenne) on garde aussi son poste, je me demandais comment ça se passait en Ille et Vilaine mais si tu dis que ça risque de changer, il faudra que je me renseigne en temps voulu. J'espère que ça restera comme ça !
Messages recommandés