Kabuki Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Je viens de voir la liste du syndicat, et je confirme que pour un même type de poste, seul le plus petit barème est mentionné, c'est le cas chez nous. Ptit coucou Shubert et Nanouchkas ! (C'est inuki, j'avais plus d'adresse valide et j'ai dû refaire un compte ^^)
leene Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 si je me réfère à cette liste mon 1er voeu a été attribué à quelqu'un qui a 24 points contre 28 pour moi ..... donc j'ai contacté les syndicats pour savoir si le fait d'être passé devant cette commission et d'avoir eu un avis favorable faisait que ce voeu passé devant les autres ou si chacun de mes 6 voeux précédents étaient testés aussi .... réponse du syndicat: si erreur on le saura demain à la capd..... c'est clair de chez clair
Breizhonig Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 si je me réfère à cette liste mon 1er voeu a été attribué à quelqu'un qui a 24 points contre 28 pour moi ..... donc j'ai contacté les syndicats pour savoir si le fait d'être passé devant cette commission et d'avoir eu un avis favorable faisait que ce voeu passé devant les autres ou si chacun de mes 6 voeux précédents étaient testés aussi ....réponse du syndicat: si erreur on le saura demain à la capd..... c'est clair de chez clair C'est peut-être un T1 avec 3 enfants (si c'est un poste réservé). Sinon, j'ai eu un message de la formation continue pour la formation base élève car j'aurais obtenu un poste de direction (mais je sais pas lequel...) J'ai regardé la fiche des barèmes et la seule direction que j'ai demandée qui a été obtenue par qqn avec un barème inférieur au mien (vous suivez toujours??) est la 1ère que j'ai demandé: école maternelle de 4 classes à 5 km de chez moi. Je n'ose pas mette le smiley qui danse avant d'avoir eu la confirmation de la confirmation Bref, je sens que je vais passer une nuit d'enfer PS: Leene, je pense avoir édité tous les messages dans lesquels je citais ton école mais préviens-moi s'il en reste
leene Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 si je me réfère à cette liste mon 1er voeu a été attribué à quelqu'un qui a 24 points contre 28 pour moi ..... donc j'ai contacté les syndicats pour savoir si le fait d'être passé devant cette commission et d'avoir eu un avis favorable faisait que ce voeu passé devant les autres ou si chacun de mes 6 voeux précédents étaient testés aussi ....réponse du syndicat: si erreur on le saura demain à la capd..... c'est clair de chez clair C'est peut-être un T1 avec 3 enfants (si c'est un poste réservé). PS: Leene, je pense avoir édité tous les messages dans lesquels je citais ton école mais préviens-moi s'il en reste ben non justement le poste sans spécialité n'est pas réservé T1 j'ai vérifié il n'y a que celui spécialité anglais donc c'est bien pour ça que ça me gène un peu .... pour tes messages édités merci, je vais pas faire la chasse mais c'est juste au cas où..... on n'est jamais trop prudent et là je me suis un peu lâchée et je croise pour ton poste alors .... verdict demain
virgini Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Bonsoir! bon, plus qu'une nuit et nous serons fixés... l'attente va être longue demain! Breizhonig, pour toi, en fait, c'est l'inverse de moi, tu ne devais pas avoir de direction et ils t'ont finalement contacté pour te dire que tu en avais une... j'espère que tu vas bien garder ce poste, je sais que la déception peut être grande! Bon, et bien bon courage à tous, et aux nouvelles demain!
manue107 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonne attente pour aujourd'hui, je sens que la journée va être longue... (en plus j'ai mon conseil d'école ce soir!)
sendryne Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 -A partir de quelle heure peut on appeler les syndicats? -A t on le resutat sur i prof dés aujourd'hui?
leene Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 sur le mail que j'ai reçu des syndicats il est dit que la réunion est le matin mais qu'ils ne savent pas à quelle heure celle ci se terminera mais qu'il répondront aux mails dans l'ordre d'arrivée ..... donc je dirais réponse fin d'aprem/début soirée ou demain au pire dans les boites i-prof.....
Nadidoo Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Quelqu'un a t-il eu des nouvelles? J'ai appelé mon syndicat pour savoir les nouvelles (enfin bon je ne suis pas dans l'impatience vu que je sais qu'on va m'annoncer "sans affectation") mais ça ne répond pas.
leene Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 rien ici non plus ni dans la boite mail de la part du syndicat ni dans la boite i-prof..... ça commence à me saouler !!!!
Rozy Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Est-ce que cela signifie que cette réunion s'éternise ... ????
Messages recommandés