Rozy Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 bonsoir,et bien, moi j'ai perdu ma direction et je me retrouve sans poste alors que je n'ai fait que des voeux de zones, et de direction, pas un voeu d'école... Mon mari garde le poste prévu, direction. grosse déception .... J'imagine bien ta déception/frustration...Et j'en suis désolée... Allez, courage, nous, les Sans-postes-fixes, nous allons attendre, stresser, croiser les doigts, chercher des trèfles à quatre feuilles...ensemble ! Bon courage à tous !
manue107 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 voeu 26 confirmé: TRS vitré Bon courage aux autres!
Breizhonig Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 Coucou!! Alors, j'ai bien une direction mais pas celle que je pensais: école de 7 classes à 30 minutes de chez moi (par les petites routes). J'ai été déçue sur le coup mais je commence à me faire à l'idée. Et je me dis que au moins, j'ai un poste donc je ne vais pas trop râler Désolée pour celles qui n'ont rien eu, je sais comme c'est décevant Plein de pour vous
sendryne Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Moi aussi poste confirmé: TRS montfort (28 points en fait) Pour toutes celles qui ont été "retrogradée" je trouve cela honteux! bon courage!
ptitelutine Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Confirmé.. je n'ai rien!! J'espère qu'on en saura un peu plus avant le 2 juillet...!
banane6469 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 j'ai mon poste de confirmer: trs sur rennes centre bon courage à vous qui n'avez rien, j'espère que vous serez sur un poste qui vous conviendra.... Coucou!!Alors, j'ai bien une direction mais pas celle que je pensais: école de 7 classes à 30 minutes de chez moi (par les petites routes). J'ai été déçue sur le coup mais je commence à me faire à l'idée. Et je me dis que au moins, j'ai un poste donc je ne vais pas trop râler Désolée pour celles qui n'ont rien eu, je sais comme c'est décevant Plein de pour vous
Nadidoo Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Plein de :clover: aux sans postes sans postes comme moi... Mon syndicat m'a dit qu'ils vont se mettre au travail prochainement pour nous affecter provisoirement mais peut-être que début juillet. Quoi qu'il en soit, n'hésitons pas à nous tenir au courant dès qu'on a des infos.
Kabuki Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Shubert, j'ai obtenu quelque chose parce que je suis en ash (et donc à titre provisoire puisque j'ai pas le capash) et que j'avais une priorité d'ancienneté sur le poste que j'occupe déjà. Bon courage à tous, en particulier les victimes de ce satané mouvement à qui on a donné de faux espoirs :/
manue107 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver l'ensemble des résultats du mouvement (après CAPD)?
Sawyer Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Pour info, même parmi les PE2/futurs T1 qui normalement avaient le droit à un poste protégé assuré, certains sont toujours sans affectation à l'issue de la CAPD (alors qu'il y avait un nombre de postes égal au nombre de PE2 ...) .... allez comprendre
Breizhonig Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Pour info, même parmi les PE2/futurs T1 qui normalement avaient le droit à un poste protégé assuré, certains sont toujours sans affectation à l'issue de la CAPD (alors qu'il y avait un nombre de postes égal au nombre de PE2 ...) .... allez comprendre Apparemment il y aurait aux alentours de 250 personnes sans affectation! Je n'ai pas eu la direction que je pensais car la personne qui l'a eu a déjà passé l'habilitation de direction. Je me prépare donc à la direction d'une école de 7 classes :smileyquis'évanouit: J'ai eu la formation base élève aujourd'hui: on n'était que 4! Ça n'a pas l'air trop compliqué. Heureusement car tout le reste me fait un peu peur...
leene Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Pour info, même parmi les PE2/futurs T1 qui normalement avaient le droit à un poste protégé assuré, certains sont toujours sans affectation à l'issue de la CAPD (alors qu'il y avait un nombre de postes égal au nombre de PE2 ...) .... allez comprendre il faut croire que même en étant PE2 certains postes n'attirent pas et personne ..... Apparemment il y aurait aux alentours de 250 personnes sans affectation! rien que ça dis donc !!!
Messages recommandés