Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?

Messages recommandés

Posté(e)

250 personnes c'est incroyable!!!!!

• Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leene

140

• Breizhonig

91

• Betsy

88

• virgini

58

Membres les plus actifs

Posté(e)

La liste des affectations (anonyme mais avec le nombre de points) est disponible sur le site du syndicat se-unsa 35

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de mon syndicat : Il reste 68 postes encore vacants mais 232 personnes sont encore sans poste. :blink:

Posté(e)
Je viens de recevoir un mail de mon syndicat : Il reste 68 postes encore vacants mais 232 personnes sont encore sans poste. :blink:

Et bien, ça va être simple pour trouver un poste à tout le monde ! :blink:

Est-ce qu'il y a un moyen de "connaître" ces postes restants ??

Posté(e)

Et bien je n'en sais strictement rien!

Posté(e)

Le syndicat a précisé également qu'il va y avoir d'autres postes qui vont se libérer au cours des semaines avec les dispos, les congés parentaux etc... mais à mon avis on ne va pas réussir à caser tout le monde vu le nombre de sans poste!!!

Posté(e)

Ah, et bien c'est encourageant... ça me donen encore un coup au moral. Mais comment ça se fait? ton syndicat dit quelque-chose par rapport à ça?

On n'a pas fini d'attendre :cry:

Posté(e)

va y avoir beaucoup de brigade de dispo l'année prochaine ..... chouette on pourra être malade sans scrupules ..... :mad:

c'est quand même hallucinant tout ça ......

Posté(e)

Les modifs vont continuer encore quelques jours a priori : les vérifications ne sont pas terminées!!! :blink: (d'ailleurs, Shubert vient d'avoir un changement! :wink: )

concernant tous les congés, dispos... normalement, c'est une fois que le mouvement est bouclé, que ces postes sont attribués.

d'ailleurs, y a le mien, de poste! :D faut aimer la campagne, mais sinon, c'est un super poste! :wink:

Posté(e)

euh, sinon, question à 1000€ : comment on fait pour avoir 109 points? c'est le barème le plus élevé affiché pour un poste sur rennes... :blink:

Posté(e)
euh, sinon, question à 1000€ : comment on fait pour avoir 109 points? c'est le barème le plus élevé affiché pour un poste sur rennes... :blink:

euh.........une note de 20, 40 ans d'AGS, 20 enfants, non, c'est certainement un IMF avec des points de fermeture?

j'ai gagné?

Posté(e)
:lol: ben je ne sais pas Manue! j'aimerais bien savoir justement! (je crois que c'est dans l'école de Leene, alors je lui demanderai!)