Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?

Messages recommandés

Posté(e)
:lol: ben je ne sais pas Manue! j'aimerais bien savoir justement! (je crois que c'est dans l'école de Leene, alors je lui demanderai!)

ah bon ????

j'ai pas vu mais je vais aller voir du coup !!!

mais pareil que toi je me demande déjà comment faire pour avoir 60 points alors 109......

j'édite effectivement il y a un poste d'adjoint en maternelle avec 109 et quelques hallucinant .... :blink: et dans une autre école de rennes y a un post à 105 .....

• Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leene

140

• Breizhonig

91

• Betsy

88

• virgini

58

Membres les plus actifs

Posté(e)

Il critique la façon dont ça s'est passé précisant que le nouveau logiciel avait beaucoup d'erreurs. Il déplore que le nombre de sans poste soit aussi important.

Posté(e)

Ah mon avis, les gens qui ont plus de 100 sont des surinstits : ils ont au moins trois enfants, des supers notes d'inspection, des postes en zep et ash et une sacré ancienneté dans le métier!!!

Posté(e)
Les modifs vont continuer encore quelques jours a priori : les vérifications ne sont pas terminées!!! :blink: (d'ailleurs, Shubert vient d'avoir un changement! :wink: )

concernant tous les congés, dispos... normalement, c'est une fois que le mouvement est bouclé, que ces postes sont attribués.

d'ailleurs, y a le mien, de poste! :D faut aimer la campagne, mais sinon, c'est un super poste! :wink:

Par curiosité, qu'est ce que tu as obtenu Shubert?

Posté(e)

J'ai encore rien reçu dans ma boite i-prof est ce normal? Et vous?

c'est seulement un syndicat qui m'a dit que je gardais le poste proposé au provisionnel mais je reçu aucun mail de confirmation!

Posté(e)
J'ai encore rien reçu dans ma boite i-prof est ce normal? Et vous?

c'est seulement un syndicat qui m'a dit que je gardais le poste proposé au provisionnel mais je reçu aucun mail de confirmation!

Ce n'est pas dans la boîte mail, il faut que tu ailles sur le serveur siam. :wink:

Posté(e)
Les modifs vont continuer encore quelques jours a priori : les vérifications ne sont pas terminées!!! :blink: (d'ailleurs, Shubert vient d'avoir un changement! :wink: )

concernant tous les congés, dispos... normalement, c'est une fois que le mouvement est bouclé, que ces postes sont attribués.

d'ailleurs, y a le mien, de poste! :D faut aimer la campagne, mais sinon, c'est un super poste! :wink:

Euh, moi aussi je suis curieuse..... :blush:

Nanouchkas, il semble que la direction de ton école ne soit finalement pas attribuée ?

J'ai, de mon côté aussi, entendu parler de quelques erreurs (même après la CAPD)...On est pas près d'avoir une situation claire....

Sendryne, je n'ai rien reçu dans mon boîte I-prof non plus, mais, comme je n'ai pas d'affectation, je croyais que je ne recevrais un mail que lorsque l'IA pourra me dire où j'atteris.

Ils attendent peut-être d'être (vraiment) sûr de toutes les affectations avant d'envoyer un mail ?

Posté(e)

Ben non, la direction de mon école n'est pas dispo!

je ne comprends même pas pourquoi elle apparait, vu que ma directrice n'a pas obtenu de poste au mouvement (après y avoir cru!...), donc elle conserve son poste!

Posté(e)

Euh, moi aussi je suis curieuse..... :blush:

Nanouchkas, il semble que la direction de ton école ne soit finalement pas attribuée ?

J'ai, de mon côté aussi, entendu parler de quelques erreurs (même après la CAPD)...On est pas près d'avoir une situation claire....

Sendryne, je n'ai rien reçu dans mon boîte I-prof non plus, mais, comme je n'ai pas d'affectation, je croyais que je ne recevrais un mail que lorsque l'IA pourra me dire où j'atteris.

Ils attendent peut-être d'être (vraiment) sûr de toutes les affectations avant d'envoyer un mail ?

Rozy, on ne reçoit pas de mail, il faut aller dans le SIAM sur iprof (là où on a rentré nos voeux)

Posté(e)

Oui, oui, merci, je suis bien allée sur SIAM pour voir mon affectation (ou plutôt ma non-affectation :lol: ).

Mais cela ne se passait pas comme cela les autres années...Encore une nouveauté !

Posté(e)

oui moi aussi je suis allée sur le SIAM aprés reflexion et effectivement j'ai bien un amil de confirmation d'affectation TRS montfort.

N'étant pas sur place, je me suis permise d'envoyer un mail a mon nouvel inspecteur pour lui indiquer mes "préférences" géographique et de niveau de classe avant qu'il ne repartisse au hasard les postes de decharges à compléter!

Je ne sais pas si ça se fait mais c'est trop tard, mail envoyé!

Posté(e)
oui moi aussi je suis allée sur le SIAM aprés reflexion et effectivement j'ai bien un amil de confirmation d'affectation TRS montfort.

N'étant pas sur place, je me suis permise d'envoyer un mail a mon nouvel inspecteur pour lui indiquer mes "préférences" géographique et de niveau de classe avant qu'il ne repartisse au hasard les postes de decharges à compléter!

Je ne sais pas si ça se fait mais c'est trop tard, mail envoyé!

Qu'as-tu à perdre ? Pas grand chose....

Vu les problèmes rencontrés avec ce mouvement new look, je crois qu'il ne faut pas se gêner !

Au pire, il ne tiendra pas compte de ton message...Et alors ? Ca reviendra au même que si tu n'avais rien envoyé.

Au mieux, tu auras quelque chose qui te convient...Et pour un déchargeant c'est pas courant.