Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?

Messages recommandés

Posté(e)
Les modifs vont continuer encore quelques jours a priori : les vérifications ne sont pas terminées!!! :blink: (d'ailleurs, Shubert vient d'avoir un changement! :wink: )

concernant tous les congés, dispos... normalement, c'est une fois que le mouvement est bouclé, que ces postes sont attribués.

d'ailleurs, y a le mien, de poste! :D faut aimer la campagne, mais sinon, c'est un super poste! :wink:

Par curiosité, qu'est ce que tu as obtenu Shubert?

Salut!

Désolée de répondre tard, mais j'attendais "confirmation" sur i-prof (ça n'en est pas une d'ailleurs, rien d'officiel encore) : j'ai obtenu mon 27° voeu, le même que cette année : TRS Liffré.

Tant que l'arrêté de mutation n'est pas parvenu, des changements peuvent

encore se produire.

Ne nous emballons pas. Rozy, ça ne le fait pas pour toi, ce poste?

• Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leene

140

• Breizhonig

91

• Betsy

88

• virgini

58

Membres les plus actifs

Posté(e)
Salut!

Désolée de répondre tard, mais j'attendais "confirmation" sur i-prof (ça n'en est pas une d'ailleurs, rien d'officiel encore) : j'ai obtenu mon 27° voeu, le même que cette année : TRS Liffré.

Tant que l'arrêté de mutation n'est pas parvenu, des changements peuvent

encore se produire.

Ne nous emballons pas. Rozy, ça ne le fait pas pour toi, ce poste?

Et bien non toujours pas, mes 28 malheureux points ne m'offrent rien pour le moment...

J'ai eu une lueur d'espoir hier soir en apprenant qu'un des postes fléchés que j'avais demandé avait été attribué à une personne n'ayant pas l'habilitation...Mais non !

Le syndicat que j'ai réussi à joindre par téléphone me confirme qu'il reste 68 postes, parmi lesquels 10 directions, pour 230 collègues ! J'me vois déjà avec un poste de brigade....ou une direction à perpette...

Posté(e)

rozy,

D'après mes infos, la direction de Gosné serait vacante et n'a pas été attribuée au mouvement, ça ne fait pas trop loin de chez toi...

Posté(e)
rozy,

D'après mes infos, la direction de Gosné serait vacante et n'a pas été attribuée au mouvement, ça ne fait pas trop loin de chez toi...

Merci pour l'info Manue...Effectivement, ce n'est pas si loin (20-25 min, je pense), mais il me semble que ce n'est pas dans la zone Liffré-St Grégoire (circos de Vitré, si je ne me trompe pas...). A voir...

Surtout, si tu as d'autres infos, n'hésite pas ! :wink:

Posté(e)

Oui, c'est la circo de Vitré alors que c'est tout près de Liffré.

Rozy, faut espérer que les postes septembre apportent de bonnes surprises, même tardives. Si ça se trouve, 28 points ne sont pas assez pour avoir un des 68 postes restants. Maigre consolation, je comprends bien.

Posté(e)

Merci du soutien...

Je crois qu'il vaut mieux arrêter de se projeter dans l'avenir...Je verrai bien ce qui me tombe dessus. :D ou :sad: , il sera suffisamment tant d'y penser quand je serai fixée !

Je vais tenter de bien profiter de cette fin d'année.

En tout cas, contente pour toi, Shubert...Perso, j'ai pas trouvé ça si mal un poste de déchargeant, mais j'étais toute la semaine dans la même école et toujours en cycle 3, ça aide ! Et puis, tu accumules ainsi de l'ancienneté dans le poste, non ??

Au fait, il semble que certains TRS aient déjà des infos sur leurs compléments. Mais, je ne crois pas que ce soit le cas sur Liffré...

Posté(e)

Rozy, plein de :clover: :clover: :clover: pour ton futur poste.

Sendryne, l'année dernière, j'avais contacté l'inspection qui m'avait donné le nom de la personne qui s'occupe des répartitions. Je n'étais pas vraiment dans la zone que j'avais demandée, ni à l'autre bout. Donc je pense qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient.

Shubert, il peut aussi y avoir des postes de TRS sur une classe complète. Dans mon école de cette année, il y aura deux collègues à mi-temps qui se mettent sur la même classe donc ça libère un temps complet :smile:

Sinon, je suis allée dans ma future école rencontrer la directrice actuelle qui a l'air super sympa! L'équipe est soudée, les gamins sont sympa et la mairie donne plein de sous! Bon il y a quand même quelques soucis avec une association de parents mais c'est en train d'être réglé donc je suis reparti presque rassurée. :smile:

Pour les classes, j'avais le choix entre PS ou CE2/CM1. La collègue de CP-CE1 étais également prête à me laisser sa classe. J'ai choisi PS car c'est un niveau qui m'intéresse et qui me laissera plus de temps pour la direction (pas de correction!!).

Posté(e)
Rozy, plein de :clover: :clover: :clover: pour ton futur poste.

Merci beaucoup !

Plein de :clover: :clover: :clover: aussi aux 229 autres sans postes du département !! (petite pensée spéciale pour ceux, comme Virigni pour qui la déception est encore plus grande...)

Sinon, je suis allée dans ma future école rencontrer la directrice actuelle qui a l'air super sympa! L'équipe est soudée, les gamins sont sympa et la mairie donne plein de sous! Bon il y a quand même quelques soucis avec une association de parents mais c'est en train d'être réglé donc je suis reparti presque rassurée. :smile:

Pour les classes, j'avais le choix entre PS ou CE2/CM1. La collègue de CP-CE1 étais également prête à me laisser sa classe. J'ai choisi PS car c'est un niveau qui m'intéresse et qui me laissera plus de temps pour la direction (pas de correction!!).

Par expérience, je t'aurais également conseillé de prendre les PS, si biensûr tu te sens relativement à l'aise avec les enfants de cet âge.

Vous êtes donc plusieurs nouvelles enseignantes dans l'école ? Tant mieux si tes premiers contact ont été bons. As-tu le droit à la fameuse formation Base-élèves ?

Posté(e)

Rozy, plein de pensées! en espérant que tu aies une bonne surprise à la rentrée! :wink:

si tu veux, ya le mien, CM1-CM2, à environ 25 min de chez toi je pense!

plus de 200 sans postes??? c'est énorme!

Posté(e)
Rozy, plein de pensées! en espérant que tu aies une bonne surprise à la rentrée! :wink:

si tu veux, ya le mien, CM1-CM2, à environ 25 min de chez toi je pense!

plus de 200 sans postes??? c'est énorme!

Merci, merci...

J'vois bien où se situe ton poste, mais, quitte à attendre Septembre, j'espère pouvoir être un poil plus près de la maison (comment ça, je rêve !)

Et oui, les syndicats l'ont confirmé, nous sommes 230 sans postes pour 68 postes "classes" restants. Il n'y avait pas de raison que l'on y échappe, dans chaque département c'est la même chose !

(P.S : j'ai adoré ton intervention sur le post concernant le critère de l'âge pour départager des PE ex-aequo...)

Posté(e)
Vous êtes donc plusieurs nouvelles enseignantes dans l'école ? Tant mieux si tes premiers contact ont été bons. As-tu le droit à la fameuse formation Base-élèves ?

On est trois... pour deux postes :blink:

L'IA a surévalué les prévisions d'effectifs de la directrice et pourvu un poste qui n'ouvrira jamais en septembre.

Il y a moi sur le poste de direction et deux personnes: une T1 (car sur les deux postes "vacants" du mouvement, il y en avait un de réservé T1) et une autre personne qui a laissé un poste dont elle était titulaire :glare:

Donc la question à 1000€: qui reste? qui part? La logique voudrait que ce soit la T1 qui reste mais c'est vraiment injuste pour la collègue qui a laissé son poste donc :idontno:

Sinon, oui j'ai eu la formation base élève mercredi dernier (le FC m'avait appelé lundi). Ça n'a pas l'air si compliqué que ça :smile:

Posté(e)

Ce sont les vacances dans 1 semaine et demi et toujourd aucun signe de mon inspection (malgré mes mails) pour connaître mes postes de TRS Rrrr!

Sinon je tente une demande d'autorisation d'absence pour le demenagement le 2 juillet, je précise que je suis ZIL sans remplacement de prévu...est ce que quelqu'un a déja demandé cela a son ien?