Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu sur un autre sujet du forum que certaines personnes avaient demandé une journée pour aller visiter leur nouvelle école en faisant une autorisation d'absence. Concernant les TRS, j'ai cru voir sur le site d'un syndicat qu'ils avoir voir la répartition des postes vers le 15 juillet si mes souvenirs sont bons.

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis déjà ravie d'avoir obtenu ce "poste" de TRS, je pense aux autres qui n'ont pas cette chance, alors la nouvelle arrivera quand elle arrivera... Pensons à ceux qui ne sauront qu'en septembre.

Et puis, je me souviens que la personne qui s'occupe de ça à l'inspection avait envoyé promener quelqu'un au téléphone parce qu'elle ne voulait pas que tout le monde l'appelle. Mais c'était du temps où on pouvait émettre des remarques sur nos postes de TRS.

L'année dernière, les courriers ont été envoyés après le 20 juillet et ensuite, l'IA était fermée.

Rozy, je suis à mi-temps encore cette année à venir, ça libère un autre poste TRS à mi-temps. Il y aura sûrement d'autres surprises, ouverture, congés parentaux, etc...

:clover:

Posté(e)

J'ai eu un poste de trs sur rennes et l'inspection: dpr2 m'a confirmé par mail que les attributions de postes ne seraient effectifs qu'à partir du 20 juillet.

quote name='sendryne' date='22/06/2009, 00:03' post='3884460']

Ce sont les vacances dans 1 semaine et demi et toujourd aucun signe de mon inspection (malgré mes mails) pour connaître mes postes de TRS Rrrr!

Sinon je tente une demande d'autorisation d'absence pour le demenagement le 2 juillet, je précise que je suis ZIL sans remplacement de prévu...est ce que quelqu'un a déja demandé cela a son ien?

Posté(e)

Et j'ajouterais, d'après la réponse qui m'est parvenue tout à l'heure, que nous serons affectés en fonction de notre barême, des regroupements et si possible de notre domicile.

Posté(e)

Hello!

Alors je crois qu'il va vous falloir vous armer de patience ! je discutais avec un délégué syndical aujourd'hui, qui a pris les nouvelles du jour de son syndicat : il y aurait eu encore une soixantaine de changements (du à la chaine) aujourd'hui...

et toujours pas de date de CAPD pour officialiser les temps partiels (en particulier les cas délicats des 80%), donc en découle la date de commission pour les TRS...

voilà, je vous souhaite plein de courage et de patience à tous! :wink:

Posté(e)

Bon, j'ai aussi envoyé un mail à un syndicat pour savoir ce qu'il en était, et bien, ils ne savent pas quand on aura des postes et si ce sera décidé avec leur présence ou non...

Encore des changements donc??? est-ce qu'on va finir par être fixé? en tout cas, j'espère que mon mari garde son poste, il ne manquerait plus qu'on ait deux mauvaises surprises!

allez, bon courage à tous!

PS: J'ai aussi entendu que les TRS ne connaitront leur poste que mi juillet...

Posté(e)

pour ma part reçu un mail me confirmant mon poste ce matin ..... je ne sais pas si d'autres ont reçu

patience et bon courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente :clover:

Posté(e)
pour ma part reçu un mail me confirmant mon poste ce matin ..... je ne sais pas si d'autres ont reçu

patience et bon courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente :clover:

Oui moi aussi mais il y a quand même la petite note qui dit que ce ne sera officiel que lorsqu'on aura l'arrêté de nomination :glare:

Posté(e)

J'ai également reçu un mail de confirmation dans ma boîte I-prof hier.

Pour en avoir le coeur net, j'ai écris à l'IA pour connaître le "calendrier" de la suite des opérations...La réponse n'est pas rassurante car c'est "au plus tard le 20 juillet "! Comme les TRS.

Comme aucune date ne semble encore arrêtée pour les groupes de travail, je crois que nous ne saurons rien avant les vacances.

Posté(e)
J'ai également reçu un mail de confirmation dans ma boîte I-prof hier.

Pour en avoir le coeur net, j'ai écris à l'IA pour connaître le "calendrier" de la suite des opérations...La réponse n'est pas rassurante car c'est "au plus tard le 20 juillet "! Comme les TRS.

Comme aucune date ne semble encore arrêtée pour les groupes de travail, je crois que nous ne saurons rien avant les vacances.

:glare: Ils abusent quand même! :mad:

Posté(e)

Ils se moquent du monde ou quoi?!!!! Alors il va falloir encore attendre au plus tard jusqu'au 20!!!!! Il me semblait que les autres années l'inspection était fermée vers le 15 juillet alors j'espère bien qu'ils vont faire une réunion avant leur départ.... surtout que dans le règlement du mouvement, il était stipulé que la première phase d'ajustement serait fin juin.... Désolée de m'énerver mais la moutarde me monte au nez. Ca me fout en rogne de voir un tel manque d'organisation ce qui fait qu'on poireaute sans cesse!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai contacté le webmaster du blog "mouvement 35", je lui ai expliqué la situation et je lui ai demandé s'il était possible que les écoles dans lequelles il reste des postes vacants, ou des écoles dans lesquelles il y a des compléments de service utilisent le blog pour transmettre des infos (du genre les niveaux de classe concernées, par exemple.).

Dès ce matin, j'avais une réponse : il a contacté tous les directeurs et directrices pour leur suggérer de mettre des infos sur le blog !

Merci à lui, et merci par avance aux écoles qui mettront les infos sur le blog ! :thumbsup:

Cela pourra peut-être permettre à certains "sans-postes" ou TRS d'avoir un peu plus de renseignements, même si on ne connaît nos affectations que le 20 juillet.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...