maellann Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 IPROF NE FONCTIONNE PAS ET VOUS???? VOILA LE MESSAGE LORSQUE JE VEUX SAISIR MES VOEUX..... Le message d'erreur est : 777 Application indisponible. requetesUpdate (enrgVoeu) : probleme dans la requete 1 (ROLLBACK) Code : -239 Message : Could not insert new row - duplicate value in a UNIQUE INDEX column. Il est nécessaire de reprendre la procédure au début en cliquant sur le bouton retour dans la barre de titre j'ai une ami qui a le même problème... Elle a essayé sur plusieurs ordinateurs , sans succès. Elle attend une réponse d'un mail qu'elle a envoyé à l'adresse indiqué sur le site de l'inspection.
millie78 Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 IPROF NE FONCTIONNE PAS ET VOUS???? VOILA LE MESSAGE LORSQUE JE VEUX SAISIR MES VOEUX..... Le message d'erreur est : 777 Application indisponible. requetesUpdate (enrgVoeu) : probleme dans la requete 1 (ROLLBACK) Code : -239 Message : Could not insert new row - duplicate value in a UNIQUE INDEX column. Il est nécessaire de reprendre la procédure au début en cliquant sur le bouton retour dans la barre de titre j'ai une ami qui a le même problème... Elle a essayé sur plusieurs ordinateurs , sans succès. Elle attend une réponse d'un mail qu'elle a envoyé à l'adresse indiqué sur le site de l'inspection. merci bien...j ai aussi envoyé un mail...
Cécile56 Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Posté(e) 15 juin 2008 Ça y est, j'ai fait mes vœux... Pas eu de problème pour les saisir. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant! je pense que cette attente va être longue. J'espère avoir quelque chose... Pas de envie de passer par la case "affectation d'office"!!! Avez-vous demandé à des syndicats votre classement?
millie78 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Ça y est, j'ai fait mes vœux... Pas eu de problème pour les saisir.Il n'y a plus qu'à attendre maintenant! je pense que cette attente va être longue. J'espère avoir quelque chose... Pas de envie de passer par la case "affectation d'office"!!! Avez-vous demandé à des syndicats votre classement? c'est quoi le classement????
Cécile56 Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 Ça y est, j'ai fait mes vœux... Pas eu de problème pour les saisir.Il n'y a plus qu'à attendre maintenant! je pense que cette attente va être longue. J'espère avoir quelque chose... Pas de envie de passer par la case "affectation d'office"!!! Avez-vous demandé à des syndicats votre classement? c'est quoi le classement???? par rapport au barème... où t'es placé par rapport aux autres... (si t'es vers la fin si peut avoir une idée du résultat)
millie78 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 8 voeux expédiés par mail ...iprof ne fonctionnant pas.... et on croise les doigts!
Cécile56 Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 comment on le connait? j'ai cru voir sur un autre sujet que des personnes avaient demandé à des syndicats combien ils étaient placés. je ne sais pas si c'est vraiment possible...
penhars Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 ce qui suppose que les syndicats ont accès à notre dossier à l'inspection?? Je trouve çà bizarre...De toute façon, çà ne changera pas grand chose pour moi: je n'ai pas beaucoup de points (je ne suis que T2)...En tout cas, vivement les résultats...c'est long d'attendre!
Sundy Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Pour éclairer un peu le débat, en général, l'IA envoie aux syndicats la liste de toutes les personnes à nommer avec leur barème (+ points de bonification éventuels). Ce qui permet d'avoir une idée du classement SAUF QUE les données peuvent changer en cas de demande de cas particulier, d'intégration dans le département, de départ, d'oubli de points ( cequi arrive assez régulièrement sur les points de bonif par exemple !). Voilou !!!
Cécile56 Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 8 voeux expédiés par mail ...iprof ne fonctionnant pas....et on croise les doigts! tu n'as fait que 8 voeux? tu penses avoir un de ceux-là? moi j'ai mis le max de voeux car je préfère "avoir l'impression" d'avoir un peu choisi plutôt que d'être mis d'office quelque part.... trop peur de ce qu'ils pourraient me donner! combien avez-vous fait de voeux?
Messages recommandés