isab44 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 8 voeux expédiés par mail ...iprof ne fonctionnant pas....et on croise les doigts! tu n'as fait que 8 voeux? tu penses avoir un de ceux-là? moi j'ai mis le max de voeux car je préfère "avoir l'impression" d'avoir un peu choisi plutôt que d'être mis d'office quelque part.... trop peur de ce qu'ils pourraient me donner! combien avez-vous fait de voeux? Je serai T2 aussi, j'ai fait 20 voeux et 3 voeux de circo, pour les mêmes raisons que toi. Mais je ne me fais guère d'illusions, avec mes 2 petits points je pense que pour moi ce sera nomination d'office... Au moins, j'aurai essayé
penhars Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 moi aussi, j'ai fait 20 voeux et 2 voeux de circo...affaire à suivre...
Sundy Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Que vous soyez toutes et tous satisfaits lors du résultat....
millie78 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 oui je n'ai fait que 8 voeux + la circonscription de pontchateau....je vais habiter le morbihan donc j'ai demandé ce qu'il y avait de vraiment près....et puis tant pis!!!
isab44 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Avez-vous reçu votre accusé réception dans i-prof ? Moi, non. Il me semble pourtant que ce devait être aujourd'hui.
Cécile56 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 Avez-vous reçu votre accusé réception dans i-prof ? Moi, non. Il me semble pourtant que ce devait être aujourd'hui. rien reçu non plus...
wayan Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Avez-vous reçu votre accusé réception dans i-prof ? Moi, non. Il me semble pourtant que ce devait être aujourd'hui. C'est normal, les dates indiquées sont du 20 au 22 juin dans SIAM d'I-Prof (euh, c'est pas français ça )
Cécile56 Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 j'ai reçu l'accusé de réception ce matin. c'est bon... il n'y a plus qu'à attendre une semaine et quelques jours...ça va être long surtout que dans le département où je suis cette année (mayenne) les résultats tombent lundi...
Cécile56 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 moins d'une semaine à attendre... ça va venir vite maintenant!!! vivement lundi qu'on soit fixé (peut-être) sur notre sort!
erlo Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Normal, il y a un inspecteur peu respectueux envers nous et envers notre travail. Beaucoup fuient ce secteur !! pimps j'ai eu des informations aujourd'hui. Les circonscriptions de Chateaubriant, Ancenis, Pontchateau Brière et St nazaire Montoire sont très peu demandés et souvent attribués d'office lors de la dernière phase (après le mouvement complémentaire). Explications du mouvement : Lors du premier mouvement, on fait 50 voeux. Puis, si on n'a rien (pour la majorité des T1), on fait des voeux pour le mouvement complémentaire (20 voeux et 3 voeux de circonscription). Les voeux de circonscription serviront si on n'a rien au deuxième mouvement. Alors (si on n'a toujours pas de poste suite au mouvement complémentaire) on nous attribue un poste d'office en prenant plus ou moins compte des voeux de circonscription. Plutôt mois que plus en fait... deux de mes collègues ont été nommées d'office à quasi une heure de route de chez elle. Une autre amis à subi le même sort alors qu'elle n'avait fait aucun voeux dans cette circonscription.... La circonscription de Chateaubriant est reputée être une circonscription de formation car beaucoup de T2 s'y retrouve... (plus d'une trentaine cette année) Le sud-loire, c'est assez dur à avoir... Enfin, en ce qui concerne la circonscription de saint-brévin pays de retz : j'y étais en T1 et mes collègues T1 n'ont rien eu au 2d mvt là bas à leur rentrée en T2... pourtant ils n'étaient que 4.
penhars Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 je suppose que vous êtes comme moi: ras le bol d'attendre! C'est long!!!!!!!!!
Sundy Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Normal, il y a un inspecteur peu respectueux envers nous et envers notre travail. Beaucoup fuient ce secteur !!pimps j'ai eu des informations aujourd'hui. Les circonscriptions de Chateaubriant, Ancenis, Pontchateau Brière et St nazaire Montoire sont très peu demandés et souvent attribués d'office lors de la dernière phase (après le mouvement complémentaire). Explications du mouvement : Lors du premier mouvement, on fait 50 voeux. Puis, si on n'a rien (pour la majorité des T1), on fait des voeux pour le mouvement complémentaire (20 voeux et 3 voeux de circonscription). Les voeux de circonscription serviront si on n'a rien au deuxième mouvement. Alors (si on n'a toujours pas de poste suite au mouvement complémentaire) on nous attribue un poste d'office en prenant plus ou moins compte des voeux de circonscription. Plutôt mois que plus en fait... deux de mes collègues ont été nommées d'office à quasi une heure de route de chez elle. Une autre amis à subi le même sort alors qu'elle n'avait fait aucun voeux dans cette circonscription.... La circonscription de Chateaubriant est reputée être une circonscription de formation car beaucoup de T2 s'y retrouve... (plus d'une trentaine cette année) Le sud-loire, c'est assez dur à avoir... Enfin, en ce qui concerne la circonscription de saint-brévin pays de retz : j'y étais en T1 et mes collègues T1 n'ont rien eu au 2d mvt là bas à leur rentrée en T2... pourtant ils n'étaient que 4. Je crois qu'on pense au même...
Messages recommandés