Mel(yMélo) Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Les résultats sont tombés... de bonnes nouvelles pour vous ? ouais ! un quart sur la ligne de tram, et un autre quart sur la ligne d'autoroute, les 2 à 20mn. et toi?
Sundy Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Les résultats sont tombés... de bonnes nouvelles pour vous ? ouais ! un quart sur la ligne de tram, et un autre quart sur la ligne d'autoroute, les 2 à 20mn. et toi? Ben moi, tu sais bien que je suis une vioc !! En tout cas dans le métier : nommée à TD au premier mouvement à 7 kms de chez moi, sur un CE1... école à la cambrousse mais pas trop... Mel, pourquoi que ta dyslexie, elle te quitte sur ce post-là ??? Maellann, chouette pour toi... quant à ne pas être inspectée par l'ancien IEN, rassure-toi ! L'autre est pire (je dis ça, en fait j'en sais rien, hein... )
maellann Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Les résultats sont tombés... de bonnes nouvelles pour vous ? ouais ! un quart sur la ligne de tram, et un autre quart sur la ligne d'autoroute, les 2 à 20mn. et toi? Ben moi, tu sais bien que je suis une vioc !! En tout cas dans le métier : nommée à TD au premier mouvement à 7 kms de chez moi, sur un CE1... école à la cambrousse mais pas trop... Mel, pourquoi que ta dyslexie, elle te quitte sur ce post-là ??? Maellann, chouette pour toi... quant à ne pas être inspectée par l'ancien IEN, rassure-toi ! L'autre est pire (je dis ça, en fait j'en sais rien, hein... ) :cry: :bleh: Méchante, va !!
wayan Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Ouf! J'ai un poste : 50% + 25% dans la même école à 20 min de chez moi. et les autres???...
Cécile56 Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 j'ai eu un poste : MA CLASSE pour un an!! Par contre c'est compliqué comme situation dans l'école où je suis affectée donc ce sera peut-être PS (seulement à partir d'octobre peut-être!!!) ou CE1-CE2 ou CE2-CM1... Mon copain lui n'a rien eu... il n'y a plus qu'à attendre les affectations d'office....
millie78 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 pour moi ce sera mater à Pontchateau coooooooooooooooollllllllllll!!!
Cécile56 Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 Est-ce que quelqu'un sait comment se passe les affectations d'office? est-ce que la plupart des PE aura un poste le 7 juillet?
millie78 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 salut minibou contente que tu aies obtenu un poste les affectations d'office doivent se poursuivre jusque début septembre non???
millie78 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 erratum... je ne suis apparemment pas sur un poste plein.....mais 50+25+25....tant pis!!!
isab44 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Ouf! J'ai un poste : 50% + 25% dans la même école à 20 min de chez moi.et les autres???... Ben moi, rien du tout... Y'a plus qu'à attendre les nominations d'office
Messages recommandés