Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis contente pour ceux qui ont eu un poste...mais çà me stresse de ne pas savoir où je vais être. Je serai T2 mais sans avoir été T1 (congé mater + parental)...çà me fait peur mais bon, on verra bien.

Pour ceux qui ont eu un poste, avez-vous eu un de vos voeux?

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cécile56

32

• millie78

31

• Sundy

23

• isab44

16

Membres les plus actifs

Posté(e)
je suis contente pour ceux qui ont eu un poste...mais çà me stresse de ne pas savoir où je vais être. Je serai T2 mais sans avoir été T1 (congé mater + parental)...çà me fait peur mais bon, on verra bien.

oui le 2eme....

Posté(e)

oui le 2eme....

le 2ème pour moi aussi...

Posté(e)

oui le 2eme....

le 2ème pour moi aussi...

le 8ème...

Posté(e)

Petit changement pour moi. Ils se sont trompés pour mon poste!!!!! donc je change totalement : j'ai finalement mon 16ème voeu. J'ai une classe de CP-CE1 à Savenay. Mais rien d'officiel car sur iprof j'ai toujours le même poste. Ma future école a par contre reçu un rectificatif de l'inspection. J'espère quand même qu'ils vont me prévenir de façon un peu plus officielle!!

Posté(e)
Petit changement pour moi. Ils se sont trompés pour mon poste!!!!! donc je change totalement : j'ai finalement mon 16ème voeu. J'ai une classe de CP-CE1 à Savenay. Mais rien d'officiel car sur iprof j'ai toujours le même poste. Ma future école a par contre reçu un rectificatif de l'inspection. J'espère quand même qu'ils vont me prévenir de façon un peu plus officielle!!

Ah ben çà alors.

Je connais très bien l'école (Prince Bois :bleh: ), c'est l'école de mon fils... Tu verras l'équipe de cycle 2 est super sympa. Je pense que tu passeras une bonne année !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est-ce quelqu'un a des infos pour la rentrée pour ceux qui n'ont pas de poste? A quelle date va t-on le savoir? Et comment (courrier, i-prof...) Je commence à stresser car je ne sais pas comment çà se passe.

Posté(e)
Est-ce quelqu'un a des infos pour la rentrée pour ceux qui n'ont pas de poste? A quelle date va t-on le savoir? Et comment (courrier, i-prof...) Je commence à stresser car je ne sais pas comment çà se passe.

Salut !

Je ne suis pas encore en Loire Atlantique (je suis en attente de mon ineat exeat) mais je sais que la CAPD a lieu mercredi 3 septembre,

soit 2 jours après la rentrée...

Les inspections ouvrent demain, tu peux peut etre passer un coup de fil pour avoir plus de renseignements :wink:

Moi c'est ce que je vais faire des demain matin car je stresse aussi bcp :cry:

Bon courage

Posté(e)

Oui je comprends ton stress! CAPD le 3 septembre????? Je trouve çà hallucinant!!! Deux jours après la rentrée! C'est n'importe quoi! Mais bon, on ne peut pas faire autrement...

Posté(e)

C'est clair que ça va faire un peu court le 3 septembre...je suis encore affectée en Vendée, et ils ne sont pas pressés non plus puisque la capd est aussi le 3... mais j'ai bon espoir pour mon ineat!

J'ai une question pour ceux qui connaissent un peu le mouvement en loire atlantique,

est ce que je peux espérer avoir un poste de remplaçante (brigade ou zil) sur les circo de nantes, orvault, st herblain à la prochaine CAPD??

Ce serait un poste ideal pour moi puisque je cumul les "handicaps" :

-j'habite à nantes

-sans permis

-je vais être en congé maternité en février

à votre avis qu'est ce qu'on peut espérer avoir en septembre? Quelles sont vos expériences?

(en Vendée c'est ouverture de classe, très peu nombreuses, ou brigade)

Merci pour vos infos !

Posté(e)

je viens de rentrer en loire atlantique par inéat en juillet et d'après ce que je peux voir il reste surtout des postes fractionnés...

il y a bcp de temps partiels qui ont été demandés pendant l'été (comme le mien) donc des compléments sur des 80, 75 % etc....

Posté(e)
je viens de rentrer en loire atlantique par inéat en juillet et d'après ce que je peux voir il reste surtout des postes fractionnés...

il y a bcp de temps partiels qui ont été demandés pendant l'été (comme le mien) donc des compléments sur des 80, 75 % etc....

Ta réponse me rassure bcp! Je n'avais pas pensé aux temps partiels décidés pdt l'été, et effectivement un poste fractionné

m'interresserait aussi et même encore plus qu'un poste de remplaçante!

Bon je commence à réellement stresser...si vous avez d'autres infos/expériences sur les postes de septembre, je suis preneuse... :cry:

merci !