compte-supprime Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Dites-moi, il faut en faire quoi de cet accusé de réception ? Nous devons l'envoyer à l'IA ?Merci !
ena Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Dites-moi, il faut en faire quoi de cet accusé de réception ? Nous devons l'envoyer à l'IA ?Merci ! rien du tout a priori! c'est juste pr nous rassurer nous!!!!
floflie Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Ca y est la pression commence à monter quant aux résultats du mouvement...Dans le Rhône, les syndicats mettent le projet en ligne quelques jours avant la CAPD. Ca arrive aussi dans le 92 ? Autre question : comment semblent s'organiser les fameuses 2h pour la rentrée ? Aller dans quelques jours on sera fixées ou pas
meuhmeuh Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Ca y est la pression commence à monter quant aux résultats du mouvement...Dans le Rhône, les syndicats mettent le projet en ligne quelques jours avant la CAPD. Ca arrive aussi dans le 92 ? Réponse de quelqu'un qui farfouille sur les sites depuis plusieurs jours... Je ne crois pas Allez, plus que 4 jours...
pommedamour59 Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Courage à tous pour cette attente qui sera bientôt terminée pour certains...
ena Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Qq jours oui...j'espere comme vous avoir qqch...on verra! Même question que Floflie pr les 2h de soutien...des infos?!
elo62 Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Posté(e) 13 mai 2008 Plus que deux jours.....en espérant que la grève de jeudi ne retardera pas les résultats!
meuhmeuh Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Plus que deux jours.....en espérant que la grève de jeudi ne retardera pas les résultats! Non 3 jours en fait car du coup de la grève de jeudi, les résultats sont vendredi!
elo62 Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Posté(e) 13 mai 2008 ah.......je m'en doutais un peu mais déçue d'attendre encore un jour de plus!
meuhmeuh Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 ah.......je m'en doutais un peu mais déçue d'attendre encore un jour de plus! désolée d'être porteuse de mauvaise nouvelle
pommedamour59 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 z'avez demandé quels coin les filles?!! Le Nord...Je croise les doigts
Messages recommandés