meuhmeuh Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 z'avez demandé quels coin les filles?!! Le nord aussi, enfin, presqu'exclusivement asnières (je me suis faite au confort de ne pas fréquenter les transports)
Carli Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Vous avez vu que vous pouvez demander un code perso au SNUIPP pour pouvoir regarder les résultats en ligne , je ne veux pas vour dire de bêtises mais il me semble qu'on n'est pas obligé d'être syndiqué pour ça ... à voir ... Sinon pour répondre à la question des 2h , on ne sait toujours rien ! Courage!
meuhmeuh Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Vous avez vu que vous pouvez demander un code perso au SNUIPP pour pouvoir regarder les résultats en ligne , je ne veux pas vour dire de bêtises mais il me semble qu'on n'est pas obligé d'être syndiqué pour ça ... à voir ...Sinon pour répondre à la question des 2h , on ne sait toujours rien ! Courage! Vi j'ai demandé mon code, mais ça ne sert à rien avant vendredi malheureusement. Bon allez, ne pas avoir le projet nous évite d'éventuelles désillusions... (comment ça vous ne sentez pas ma profonde conviction!?)
ena Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Vous avez vu que vous pouvez demander un code perso au SNUIPP pour pouvoir regarder les résultats en ligne , je ne veux pas vour dire de bêtises mais il me semble qu'on n'est pas obligé d'être syndiqué pour ça ... à voir ...Sinon pour répondre à la question des 2h , on ne sait toujours rien ! Courage! Merci des infos! moi j'ai demandé vers la défense ...
mle.hortense Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Je me joins à vous J'ai demandé des écoles à 20 min maxi à pieds de chez moi (Bois Colombes, La Garenne Colombes, Courbevoie, Asnières). Pour les 2H je crois que chaque commune/circonscription aura son organisation. Bonne chance à toutes pour vendredi
mle.hortense Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Vous avez vu que vous pouvez demander un code perso au SNUIPP pour pouvoir regarder les résultats en ligne , je ne veux pas vour dire de bêtises mais il me semble qu'on n'est pas obligé d'être syndiqué pour ça ... à voir ...Sinon pour répondre à la question des 2h , on ne sait toujours rien ! Courage! Merci des infos! moi j'ai demandé vers la défense ... Pas besoin d'être syndiquée pour avoir le code, il faut en faire la demande sur le site du Snuipp92 Ni besoin d'être syndiquée non plus pour les appeler vendredi (si on arrive à les avoir )
meuhmeuh Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Vous avez vu que vous pouvez demander un code perso au SNUIPP pour pouvoir regarder les résultats en ligne , je ne veux pas vour dire de bêtises mais il me semble qu'on n'est pas obligé d'être syndiqué pour ça ... à voir ...Sinon pour répondre à la question des 2h , on ne sait toujours rien ! Courage! Merci des infos! moi j'ai demandé vers la défense ... Pas besoin d'être syndiquée pour avoir le code, il faut en faire la demande sur le site du Snuipp92 Ni besoin d'être syndiquée non plus pour les appeler vendredi (si on arrive à les avoir ) c'est pour ça que j'ai demandé le code, même si les deux dernières années, j'ai toujours fini par tomber sur un humain après beaucoup de tonalités occupé! J'ai hate c'est dingue, et peur d'être déçue car tout le monde me dit qu'avec ce que j'ai demandé j'ai des chances... Bah on verra de toutes façons
mle.hortense Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Vous avez vu que vous pouvez demander un code perso au SNUIPP pour pouvoir regarder les résultats en ligne , je ne veux pas vour dire de bêtises mais il me semble qu'on n'est pas obligé d'être syndiqué pour ça ... à voir ...Sinon pour répondre à la question des 2h , on ne sait toujours rien ! Courage! Merci des infos! moi j'ai demandé vers la défense ... Pas besoin d'être syndiquée pour avoir le code, il faut en faire la demande sur le site du Snuipp92 Ni besoin d'être syndiquée non plus pour les appeler vendredi (si on arrive à les avoir ) c'est pour ça que j'ai demandé le code, même si les deux dernières années, j'ai toujours fini par tomber sur un humain après beaucoup de tonalités occupé! J'ai hate c'est dingue, et peur d'être déçue car tout le monde me dit qu'avec ce que j'ai demandé j'ai des chances... Bah on verra de toutes façons Y a beaucoup d'écoles à Asnières accessibles avec un petit barème donc oui je pense aussi que tu as de grandes chances, :clover: en tout cas
meuhmeuh Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Y a beaucoup d'écoles à Asnières accessibles avec un petit barème donc oui je pense aussi que tu as de grandes chances, :clover: en tout cas j'ai demandé que des maternelles quand même... mais bon, peu importe réponse vendredi de toutes façons... :clover: :clover: à toi aussi
pommedamour59 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Je fouille depuis tout à l'heure sur le site du SNUipp et je ne trouve rien permettant de demander ce fameux code: comment avez-vous fait? Merci!
mle.hortense Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Je fouille depuis tout à l'heure sur le site du SNUipp et je ne trouve rien permettant de demander ce fameux code: comment avez-vous fait?Merci! Snuipp
floflie Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Vous savez vers quelle heure on aura les résultats demain ? Ca tombe un vendredi comme pour le permutations, y'a moins d'enjeu mais quand même stressée, les mêmes élèves qui subissent ma bonne humeur...
Messages recommandés