meuhmeuh Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Vous savez vers quelle heure on aura les résultats demain ? Ca tombe un vendredi comme pour le permutations, y'a moins d'enjeu mais quand même stressée, les mêmes élèves qui subissent ma bonne humeur... Je n'ai trouvé l'info nulle part mais l'an dernier, je l'avais eu à la fin de la récréation, vers 15h30 je crois
pommedamour59 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je fouille depuis tout à l'heure sur le site du SNUipp et je ne trouve rien permettant de demander ce fameux code: comment avez-vous fait?Merci! Snuipp Un grand merci
meuhmeuh Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Vivement demain 15H30 alors (marre d'attendre!!!! ) Disons vivement demain quand on arrivera à avoir soit un humain au téléphone soit une connexion internet... moi je coirs que je vais attendre de rentrer chez moi et regarder par internet, pas envie de tirer la tronche deavnt des élèves que je ne connais pas!
mle.hortense Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Vous savez vers quelle heure on aura les résultats demain ? Ca tombe un vendredi comme pour le permutations, y'a moins d'enjeu mais quand même stressée, les mêmes élèves qui subissent ma bonne humeur... Je n'ai trouvé l'info nulle part mais l'an dernier, je l'avais eu à la fin de la récréation, vers 15h30 je crois La dernière CAPD avait eu lieu à 14h je crois l 'année dernière, alors je pense que oui on pourra avoir les résultats vers 15h30/16h. Bonne chance à tous :clover: :clover: :clover:
mle.hortense Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je fouille depuis tout à l'heure sur le site du SNUipp et je ne trouve rien permettant de demander ce fameux code: comment avez-vous fait?Merci! Snuipp Un grand merci Je t'en prie
pommedamour59 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je me suis inscrite en début d'aprem pour avoir ce fameux code SNUipp, et depuis, rien: est-ce normal d'attendre si "longtemps"?
meuhmeuh Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je me suis inscrite en début d'aprem pour avoir ce fameux code SNUipp, et depuis, rien: est-ce normal d'attendre si "longtemps"? Je pense qu'ils sont surement occupés par la manif... moi j'ai demandé un soir et ai eu réponse le lendemain dans la matinée.
pommedamour59 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je me suis inscrite en début d'aprem pour avoir ce fameux code SNUipp, et depuis, rien: est-ce normal d'attendre si "longtemps"? Je pense qu'ils sont surement occupés par la manif... moi j'ai demandé un soir et ai eu réponse le lendemain dans la matinée. Merci, je surveillerai ma boîte ce soir et demain entres 2 récréations
ena Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Bon courage à tout le monde pour l'attente en tout cas! Pas sûre de repasser sur le forum demain car je pars sur Paris ce we avec des amis!!
meuhmeuh Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Bon courage à tout le monde pour l'attente en tout cas! Pas sûre de repasser sur le forum demain car je pars sur Paris ce we avec des amis!! à tous aussi, et bon week end ena!
ena Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Bon courage à tout le monde pour l'attente en tout cas! Pas sûre de repasser sur le forum demain car je pars sur Paris ce we avec des amis!! à tous aussi, et bon week end ena! merci...et avec un peu de chances j'aurais une école à aller voir...
Messages recommandés