Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Juste un petit mot pour souhaiter bonne chance à tout le monde !

Le stress est là, pourvu qu'on ne nous laisse pas mariner trop longtemps !

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ena

34

• aioka

30

• meuhmeuh

24

• elo62

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Résultats tombés sur le site du sniupp 92 :wink:

Posté(e)
Résultats tombés sur le site du sniupp 92 :wink:

Oui!!!!je serai brigade à Neuilly...le lieu c'est ok..brigade on verra mais c'est une expérience que je voulais tenter!!! :wink:

Posté(e)

Pour moi ce sera classe elementaire à l'école DESCARTES à Agnières. Hâte de savoir le niveau!

Posté(e)

Cette année encore, pour moi c'est RIEN DU TOUT :mad:

Il va me falloir attendre le 1er juillet et le mouvement provisoire :sad:

Je suis déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Rien je reste ZIL, super :cry:

Posté(e)

Youpiiiiiiiii, un définitif à 8 min à pieds de chez moi :D

Bon courage à ceux qui se dirigent vers le provisoire :clover:

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un connaît l'école elem DESCARTES à Asnières , où je suis mutée, car je ne suis pas de la région.

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un connaît l'école elem DESCARTES à Asnières , où je suis mutée, car je ne suis pas de la région.

A ou B?

Posté(e)

Salut vous tous,

je suis pe2 et pas encore syndiquée, alors je voulais savoir est-ce que je peux appeler le snuipp pour connaître le résultat même en étant pas syndiquée? C'est juste pour être sûre car j'essaie quand même au cas où mais c'est occupé tout le temps. Donc si c'est pas la peine, j'aime autant le savoir. Et si non, comment je peux connaître le résultat? Je dois attendre un courrier sur iprof? parce qu'on m'a dit que ça pouvait être très long...

Merci pour vos réponses...j'ai vraiment très peu d'espoir mais je voudrais être sûre quand même!

Posté(e)
Salut vous tous,

je suis pe2 et pas encore syndiquée, alors je voulais savoir est-ce que je peux appeler le snuipp pour connaître le résultat même en étant pas syndiquée? C'est juste pour être sûre car j'essaie quand même au cas où mais c'est occupé tout le temps. Donc si c'est pas la peine, j'aime autant le savoir. Et si non, comment je peux connaître le résultat? Je dois attendre un courrier sur iprof? parce qu'on m'a dit que ça pouvait être très long...

Merci pour vos réponses...j'ai vraiment très peu d'espoir mais je voudrais être sûre quand même!

oui, même si tu n'es pas syndiqué, ils te donnent le résultat :wink:

Posté(e)

Ben moi je voulais savoir si vous auriez un lien avec les résultats du mouvement pour tout le département...

Ca se trouve, ça?