meuhmeuh Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Ben moi je voulais savoir si vous auriez un lien avec les résultats du mouvement pour tout le département...Ca se trouve, ça? oui, mais il faut un code
pommedamour59 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 pour meuhmeuh et gparisis : Bon courage à nous pour cette nouvelle attente qui commence...
meuhmeuh Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 pour meuhmeuh et gparisis : Bon courage à nous pour cette nouvelle attente qui commence... Merci, et bon courage à vous, car pour moi, l'attente sera de 12 mois, mon poste de ZIL je le garde... je reste à Asnières, chouette, mais je reste bouche trou...
mle.hortense Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Meuhmeuh, gparisis et pommedamour59 Bonne chance pour le provisoire
meuhmeuh Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Meuhmeuh, gparisis et pommedamour59 Bonne chance pour le provisoire cocotte, ta boite à cot cot est pleine!
kilikili Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Salut vous tous,je suis pe2 et pas encore syndiquée, alors je voulais savoir est-ce que je peux appeler le snuipp pour connaître le résultat même en étant pas syndiquée? C'est juste pour être sûre car j'essaie quand même au cas où mais c'est occupé tout le temps. Donc si c'est pas la peine, j'aime autant le savoir. Et si non, comment je peux connaître le résultat? Je dois attendre un courrier sur iprof? parce qu'on m'a dit que ça pouvait être très long... Merci pour vos réponses...j'ai vraiment très peu d'espoir mais je voudrais être sûre quand même! oui, même si tu n'es pas syndiqué, ils te donnent le résultat OK merci....bon bah j'ai rien...m'en serais douté en même temps... Bon week-end en tout cas!
cocottte Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Meuhmeuh, gparisis et pommedamour59 Bonne chance pour le provisoire cocotte, ta boite à cot cot est pleine! :lol: merci meuhmeuh, une âme charitable me l'a fait suivre!
meuhmeuh Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Meuhmeuh, gparisis et pommedamour59 Bonne chance pour le provisoire cocotte, ta boite à cot cot est pleine! :lol: merci meuhmeuh, une âme charitable me l'a fait suivre! La liste?
cocottte Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Meuhmeuh, gparisis et pommedamour59 Bonne chance pour le provisoire cocotte, ta boite à cot cot est pleine! :lol: merci meuhmeuh, une âme charitable me l'a fait suivre! La liste? Oui.
meuhmeuh Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Meuhmeuh, gparisis et pommedamour59 Bonne chance pour le provisoire cocotte, ta boite à cot cot est pleine! :lol: merci meuhmeuh, une âme charitable me l'a fait suivre! La liste? ok, bonne soirée alors Oui.
geraldinee Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 rien pour moi non plus .... en même temps je m'en doutais...on verras le 1 er juillet....
Messages recommandés