floflie Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Désolée pour les déçues et félicitations aux satisfaites ! Pour moi, c'est adjointe maternelle à Nanterre. Contente !!!
sarahbel Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Qui (syndiqué) peut m'envoyer les résultats du mouvement dans le 92, sur Nanterre ? Merci !!!
gyzmo7 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Désolée pour les déçues et félicitations aux satisfaites !Pour moi, c'est adjointe maternelle à Nanterre. Contente !!! Tu es dans quelle école ? Je suis nommée à la maternelle France Bloch, je ne connais pas encore le niveau !
sarahbel Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Désolée pour les déçues et félicitations aux satisfaites !Pour moi, c'est adjointe maternelle à Nanterre. Contente !!! Tu es dans quelle école ? Je suis nommée à la maternelle France Bloch, je ne connais pas encore le niveau ! Je suis nommée sur voltaire élémentaire, et pour ta gouverne France bloch est une bonne école (familiale) 4 classes équipe sympa mais ça change là a priori. J'y étais l'an dernier en stage filé. Est-ce que tu aurais la liste du mouvement ? Et je sais que l'enseignante des PS-MS s'en va elle a eu sa mut, peut être est ce ton poste ...(ATSEM Géniale surtout Roz....)
gyzmo7 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Désolée pour les déçues et félicitations aux satisfaites !Pour moi, c'est adjointe maternelle à Nanterre. Contente !!! Tu es dans quelle école ? Je suis nommée à la maternelle France Bloch, je ne connais pas encore le niveau ! Je suis nommée sur voltaire élémentaire, et pour ta gouverne France bloch est une bonne école (familiale) 4 classes équipe sympa mais ça change là a priori. J'y étais l'an dernier en stage filé. Est-ce que tu aurais la liste du mouvement ? Et je sais que l'enseignante des PS-MS s'en va elle a eu sa mut, peut être est ce ton poste ...(ATSEM Géniale surtout Roz....) Que veux-tu dire par "liste du mouvement" ? Je n'ai pas les résultats mis à part le mien. J'ai accès aux résultats par ville, mais il n'y a pas les noms des enseignants, juste le poste et le barème de la personne. Merci pour les infos. J'appelle demain matin pour connaître mon poste. Je ne suis pas la seule à être nouvellement affectée dans l'école, il y a 2 postes. Peux-tu m'en dire plus sur l'école (je suis curieuse et impatiente aussi!) ?
floflie Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Désolée pour les déçues et félicitations aux satisfaites !Pour moi, c'est adjointe maternelle à Nanterre. Contente !!! Tu es dans quelle école ? Je suis nommée à la maternelle France Bloch, je ne connais pas encore le niveau ! Pour moi c'est Jacques Decour ! Samedi travaillé demain ? (suis pas du département)
elisheba Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Bonjour, pour floflie, la liste des samedis travaillés sur Nanterre : le 17/05, le31/05, le 14/06 et le 28/06 et les commandes doivent être faites avant fin mai pour avoir son matériel à la rentrée. Tu pourras toujours la faire plus tard mais tu risques d'avoir du retard dans la livraison. L'année n'est pas finie qu'il faut déjà se projeter dans celle à venir
karine Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Le snuipp fait une circulaire avec tous les noms de personnes qui ont obtenu un poste sur le 92.
trexi Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 si l'un de vous est syndiqué et a cette liste, pourrait-elle me l'envoyer en mp ou la mettre en lien ici merci
raphy Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 bonjour, Comme Trexi, si quelqu'un a la liste peut-il me l'envoyer par mp ? Merci
kilikili Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 bonjour, j'ai la liste mais je ne sais pas comment la joindre en mp ou mettre un lien de téléchargement sur le forum. Le fichier est trop lourd pour le mettre ici donc je peux vous l'envoyer par mail et vous vous occupez de le mettre ensuite?
melaniemontagnac Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 bonjour alors pour moi cela sera BDRC secteur levallois école jules ferry. Mais je dois avouer que comme je suis pe2 je suis encore un peu perdue et je ne sais pas ce qu'ils entendent par secteur Levallois... alors si quelqu"un peut me renseigner je le remercie par avance. mélanie
Messages recommandés