Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée pour les déçues et félicitations aux satisfaites !

Pour moi, c'est adjointe maternelle à Nanterre. Contente !!!

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ena

34

• aioka

30

• meuhmeuh

24

• elo62

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Qui (syndiqué) peut m'envoyer les résultats du mouvement dans le 92, sur Nanterre ? Merci !!!

Posté(e)

Tu es dans quelle école ? Je suis nommée à la maternelle France Bloch, je ne connais pas encore le niveau !

Posté(e)

Tu es dans quelle école ? Je suis nommée à la maternelle France Bloch, je ne connais pas encore le niveau !

Je suis nommée sur voltaire élémentaire, et pour ta gouverne France bloch est une bonne école (familiale) 4 classes équipe sympa mais ça change là a priori. J'y étais l'an dernier en stage filé. Est-ce que tu aurais la liste du mouvement ?

Et je sais que l'enseignante des PS-MS s'en va elle a eu sa mut, peut être est ce ton poste ...(ATSEM Géniale surtout Roz....)

Posté(e)

Je suis nommée sur voltaire élémentaire, et pour ta gouverne France bloch est une bonne école (familiale) 4 classes équipe sympa mais ça change là a priori. J'y étais l'an dernier en stage filé. Est-ce que tu aurais la liste du mouvement ?

Et je sais que l'enseignante des PS-MS s'en va elle a eu sa mut, peut être est ce ton poste ...(ATSEM Géniale surtout Roz....)

Que veux-tu dire par "liste du mouvement" ? Je n'ai pas les résultats mis à part le mien. J'ai accès aux résultats par ville, mais il n'y a pas les noms des enseignants, juste le poste et le barème de la personne.

Merci pour les infos. J'appelle demain matin pour connaître mon poste. Je ne suis pas la seule à être nouvellement affectée dans l'école, il y a 2 postes. Peux-tu m'en dire plus sur l'école (je suis curieuse et impatiente aussi!) ?

Posté(e)

Pour moi c'est Jacques Decour ! Samedi travaillé demain ? (suis pas du département)

Posté(e)

Bonjour,

pour floflie, la liste des samedis travaillés sur Nanterre : le 17/05, le31/05, le 14/06 et le 28/06 et les commandes doivent être faites avant fin mai pour avoir son matériel à la rentrée. Tu pourras toujours la faire plus tard mais tu risques d'avoir du retard dans la livraison. L'année n'est pas finie qu'il faut déjà se projeter dans celle à venir :blink:

Posté(e)

Le snuipp fait une circulaire avec tous les noms de personnes qui ont obtenu un poste sur le 92.

Posté(e)

si l'un de vous est syndiqué et a cette liste, pourrait-elle me l'envoyer en mp ou la mettre en lien ici :wink: merci

Posté(e)

bonjour,

Comme Trexi, si quelqu'un a la liste peut-il me l'envoyer par mp ? Merci

Posté(e)

bonjour,

j'ai la liste mais je ne sais pas comment la joindre en mp ou mettre un lien de téléchargement sur le forum. Le fichier est trop lourd pour le mettre ici donc je peux vous l'envoyer par mail et vous vous occupez de le mettre ensuite?

Posté(e)

bonjour

alors pour moi cela sera BDRC secteur levallois école jules ferry.

Mais je dois avouer que comme je suis pe2 je suis encore un peu perdue et je ne sais pas ce qu'ils entendent par secteur Levallois... alors si quelqu"un peut me renseigner je le remercie par avance.

mélanie