Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans la plupart des villes c'est 8h30-16h30 mais dans quelques cas c'est 9h-16h30 (Nanterre notamment).

Mais l'an prochain, avec la suppression des samedis, personne ne sait comment ça va se passer....

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ena

34

• aioka

30

• meuhmeuh

24

• elo62

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Je pense mettre Courbevoie et Agnières dans mes premiers voeux, pour ceux qui connaissent y a t-il des quartiers ou des écoles assez tranquilles ou d'autres un peu plus difficiles?

Posté(e)

Asnières sans "gn" :D

Je ne connais pas bien ces villes désolé. ;)

Posté(e)
Bonjour,

Je pense mettre Courbevoie et Agnières dans mes premiers voeux, pour ceux qui connaissent y a t-il des quartiers ou des écoles assez tranquilles ou d'autres un peu plus difficiles?

Asnières Sud est assez tranquille mais le nord est plus dur, je tourne pas mal sur la ville si tu veux des infos sur des écoles en particulier, tu peux m'envoyer un mp.

Posté(e)
Bonjour,

Maternelle et élémentaire Flachat sur Asnières... Quartier assez aisé...

Posté(e)

Sur conseils de plusieurs d'entre vous (merci :wink: ) je me suis recentrée vers la défense....(tout en gardant le sud qd même en fin de liste si possible)

Maintenant que pensez-vous de mettre Rueil/puteaux/suresnes en premiers voeux?!!! :blink: ai-je plus de chances?

Y a t il des écoles à conseiller?....

Je me demande comment je vais m'en sortir :lol:

Posté(e)

Je te conseille cet ordre.

Pas d'école en particulier non (hors ZEP), les communes sont sympas. ;)

Posté(e)
Je te conseille cet ordre.

Pas d'école en particulier non (hors ZEP), les communes sont sympas. ;)

Ok dans cet ordre donc?....je galère..je connais rien..pas facile...je vais donc essayer d'éviter les zep...

Euh est-ce que je rajoute courbevoie et neuilly?!

ah oui et c'est 50 voeux dont 10 voeux géographiques? ca marche comment concrètement... :blush:

Posté(e)

Je mettrai meme Neuilly en tete de liste et Courbevoie juste avant Puteaux.

Donc Neuilly/Rueil/Suresnes/Courbevoie/Puteaux. Et j'ajouterai à la suite Bois-Colombes ! ;)

Pour les voeux tu n'es pas obligée de faire 50 voeux, tu peux en faire 7 ou 8 avec juste des postes communes.

Maintenant je te conseille de doubler (genre Neuilly mater, Rueil elem, Neuilly elem...) et quelques postes classes avec des postes affichées vacants dans ces endroits voire, en plus, un ou deux postes de ZIL dans ces communes (histoire de se faire un peu la main dans ces communes la première année).

;)

Posté(e)

je pensais que neuilly c'était impossible c'est pour çà :sleep:

courbevoie aussi?ok..a voir...dejà je vais voir avec celles citées auparavant..

Je pensais effectivement demander qq ZIL et BDRC pour connaitre éventuellement le coin et les écoles...

Quand tu parles de "doubler" c'est a dire de panacher les communes?.... :blush:

Merci encore :blush:

Posté(e)

Quand je dis doubler c'est selon tes préférences de demander mater puis élem ou élém puis mater.

Je te conseille quelques postes de ZIL dans ces communes car, à Rueil ou à Suresnes, ce n'est pas méchant et ça permet de voir. Panacher tu peux aussi...

Courbevoie : des coins sympas, la Défense pas loin et facile d'accès. ;)