ena Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Ok je viens de comprendre merci bcp!!!!!... J'ai noté tous les postes pour les villes citées....maintenant faut que je me décide...mater...elem.... Les postes vacants en priorité ?!
aioka Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 A ta place je ne me fierais pas trop aux postes vacants car ils sont assez demandés. Je te conseille de faire tes voeux sans vraiment regarder si c'est V ou SV. Après, chacun ses gouts mais sans connaitre le département, à priori, je demanderais une mater pour "tater le terrain".
ena Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 A ta place je ne me fierais pas trop aux postes vacants car ils sont assez demandés. Je te conseille de faire tes voeux sans vraiment regarder si c'est V ou SV.Après, chacun ses gouts mais sans connaitre le département, à priori, je demanderais une mater pour "tater le terrain". décidément tu as surement raison...alors mater en priorité! ..et brigade? qu'en pensez-vous?!
ena Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Brigade ça peut le faire. merci bon pour ce soir ca suffira...je m'y remets demain soir...
Marsa Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Bon courage à tous pour faire vos voeux! Personnellement quel plaisir de faire des voeux proches de chez moi, enfin je "maîtrise" mes choix sur un terrain connu lol Attention un poste de brigade c'est pas toujours facile dans le sens où tu mets en route une classe, tu t'intègres à une équipe et au bout de quelques mois hop on recommence...un peu frustant donc quand cela se passe bien! Après tu peux tomber sur un poste de brigade qui se renouvelle jusqu'à la fin de l'année sympa mais là plus le droit à aucune indémnité! En même temps si tu tombes sur une équipe bof avec une classe poubelle brigade ça devient cool dans la mesure où c'est limité dans le temps. Voilà C'est mon avis et comme toujours cela dépend du caractère de chacun.
ena Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Je crois que je vais mettre mater en premier....brigade ensuite...là j'ai situé géographiquement (ben oui pas simple de savoir s'il y a des transports déjà!...une heure sur viamichelin )
ena Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Je viens déjà de saisir 42 voeux...comment cela se passe pour les voeux geographiques? je ne vois rien dans la saisie??.... Merci
meuhmeuh Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Je viens déjà de saisir 42 voeux...comment cela se passe pour les voeux geographiques? je ne vois rien dans la saisie??....Merci Les codes des voeux géo sont au début du livret des postes. SInon, la saisie est la même que pour les autres postes.
ena Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 donc il faut faire 40 voeux et les 10 derniers avec ces codes? c'est obligatoire?... J'édite...les codes sont ceux des bassins?...ou par commune ? on choisit les types de postes?...désolée suis perdue là
elo62 Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Posté(e) 31 mars 2008 Les codes pour les voeux géographiques sont au début du livret, c'est par commune et par type de poste. A priori tu dois en choisir 10 mais il me semble que ce n'est pas obligatoire. Enfin moi pour être sûre d'avoir un poste au premier mouvement je les ai mis.
ena Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Les codes pour les voeux géographiques sont au début du livret, c'est par commune et par type de poste. A priori tu dois en choisir 10 mais il me semble que ce n'est pas obligatoire. Enfin moi pour être sûre d'avoir un poste au premier mouvement je les ai mis. donc si je n'en mets que 5 ca passe?....
Messages recommandés