Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je vais appeler lundi également!

Je viens d'aller sur le site de l'IA 92, où ils indiquent que l'accusé de reception est sur notre boite aux lettres dans IPROF 92, le problème c'est que je ne peux toujours pas accéder à IPROF 92, je suis toujours sur l'ancien!!!

Et en plus, si on avait d'éventuelles réclamations c'était jusqu'au 11 avril............. Je constate que c'est encore super bien géré tout ça!!!!! :mad:

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ena

34

• aioka

30

• meuhmeuh

24

• elo62

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'appelle demain matin aussi :mad:

Posté(e)

bonsoir :-)

j attend moi aussi mon accusé de réception pour le mvt 92 mais rien dans ma boite iprof 94 d ailleurs ....

quelqu'un a t il appelé ?, des nouvelles?

merciiii

Posté(e)

j'avais oublié le numéro..donc le temps de le récupérer j'ai appelé a 15H30....aucune réponse...le service ne répondait pas... :mad:

Même chose a 17H :mad:

je réessaye demain matin!

Bon c'est rassurant quand même...on est plusieurs :blush:

Posté(e)

oui c est deja ça, il n y a pas que moi qu ils ont oublié :blink:

bon ben j essaie aussi demain :)merciii

gégé

Posté(e)

J'ai enfin réussi à joindre quelqu'un : la personne responsable des problèmes techniques de connexion à IPROF!

Et en fait, ils ont changé mon compte utilisateur, c'est pour ça que ça m'affichait toujours connexion impossible pour le 92...

Enfin, il fallait le savoir........ Donc si vous avez changé de nom (mariage) essayer avec votre nouveau nom!

Posté(e)

J'ai eu qq aussi...mes voeux sont pris en compte mais je n'ai pas accès à iprof...faut que je vois avec le service informatique et je n'ai pas changé de nom :lol:

Autre chose: mon barème a été revu (note d'inspection revue: j'ai eu 13.5 pr l'échelon 4..bof mais tjs mieux que faible que j'avais avant (alors qu'ici 14 c'est la meilleure note :cry: )

Posté(e)

J'ai essayé avec mon nom marital et en effet, j'ai pu me connecter à IProf 92 ! Merci du conseil... :smile: Mais pas d'accusé de reception....c'est bizarre!

Comment savoir si sa note a changé? C'est l'Inspection qui peut vous le dire?

Posté(e)
J'ai eu qq aussi...mes voeux sont pris en compte mais je n'ai pas accès à iprof...faut que je vois avec le service informatique et je n'ai pas changé de nom :lol:

Autre chose: mon barème a été revu (note d'inspection revue: j'ai eu 13.5 pr l'échelon 4..bof mais tjs mieux que faible que j'avais avant (alors qu'ici 14 c'est la meilleure note :cry: )

L'an dernier j'ai eu du mal à avoir accès à Iprof versailles tout simplement parce que l'identifiant changeait entre les deux départements (ca serait dommage de le dire), donc après avoir essayé 1000 combinaison, j'ai enfin réussi avec première lettre du prénom collé au nom de famille et un 1 derrière

Je sais pas si ça t'aidera...

Posté(e)

L'an dernier j'ai eu du mal à avoir accès à Iprof versailles tout simplement parce que l'identifiant changeait entre les deux départements (ca serait dommage de le dire), donc après avoir essayé 1000 combinaison, j'ai enfin réussi avec première lettre du prénom collé au nom de famille et un 1 derrière

Merci je vais essayer plusieurs codes et appeler aussi le service info!

Posté(e)

Merci je vais essayer plusieurs codes et appeler aussi le service info!

Oh ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici...Alors pour accéder à iprof du 92 moi j'ai saisi mon identifiant :initiale de mon prénom + nom de famille en entier tout en minuscule. Pour le mot de passe, ils remettent le numen par défaut (moi j'avais changé de mot de passe dans le Rhône). Ne pas oublier que les lettres doivent être en majuscule. Voilà j'espère que ça vous aide !

Posté(e)

Dites-moi, il faut en faire quoi de cet accusé de réception ? Nous devons l'envoyer à l'IA ?

Merci !