Aller au contenu

Pistes pédagogiques AV


stephaniiie

Messages recommandés

j'ai bien entamé mon exposé et je me trouve à la partie pédagogique. j'aimerais savoir s'il vaut mieu faire une ou plusieurs propositions d'activité. :blink:

combien en proposez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fait plusieurs activités, mais pour l'exposé en lui-même une seule. Les autres, c'est au cas où j'aurais des questions, des portes de secours quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Natsnany: je te conseille d'en développer une très précisément pendant ton exposé en pensant bien à tout (matériel, nombre d'élèves en activité, rôle de l'enseignant, part de "création" des enfants). Et à côté de ça il faudrait que tu développes d'autres activités (soit pour d'autres cycles soit une autre exploitation de ton oeuvre pour le même cycle), tu ne présentes pas ces activités au jury pendant le temps de ton exposé mais tu les garde dans ta musette pour la partie où le jury t'interroge.

Tu as 99% de chances qu'ils te posent la question de l'application de ton activité d'autres cycles ou d'autres exploitation de l'oeuvre que tu as choisi et en ayant ta réponse tout prête tu marques direct des points ("ouahh elle a vraiment réfléchi à tout cette candidate!!!" se dira ton charmant jury!! :lol: ). Ne pas pas tout donner lors de l'exposé de permet donc de garder des billes pour l'entretien!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...