ursule Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 depuis qq temps je ne peux plus télécharger certains format pdf j'ai essayé de telécharger acrobat reader 8 mais ça bloque à 18% QUE FAIRE ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Et en faisant Enregistrer la cible sous... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ursule Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2008 Et en faisant Enregistrer la cible sous... ? EXCUSE mais je ne comprends pas! je ne suis pas trop douée en informatique, il faut me préciser les étapes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Par étape, clic de droite, lire le menu qui se déroule. Quand tu vois "enregister la cible sous", tu cliques dessus et une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Tu choisis dans la barre des tâches de cette fenêtre le dossier dans lequel tu veux enregister ton doc pdf. Tu cliques dessus et il va s'afficher dans la fenêtre. Ensuite, il faut l'ouvrir, en double-cliquant dessus. Et en bas à droite tu cliques sur enregistrer, et normalement c'est bon. Oualà... C'est clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés