Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci. Il n'y a plus qu' à attendre jeudi pour voir quels sont les postes proposés. Je serais de sortie toute la journée et le soir j'ai une agence immobilière qui vient pour la maison. J'espère jeter un coup d'oeil au mouvement si je ne suis pas trop crevée.

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mentheclaire

10

• milya

9

• Miss Philoména

5

• bibicerise

4

Posté(e)

Alors tout le monde a disparu ? Vous demandez quoi comme postes vous ?

Posté(e)

Salut Mentheclaire,

Et bien non pas disparue, je savoure les premières heures de vacances.

J'ai un épluché le mouvement mais je trouve que c'est la galère sur iprof. Il faut ouvrir chaque poste, c'est pas évident de s'y retrouver; Il y a pas beaucoup de postes vacants donc il va falloir miser sur les susceptibles. Pour ma part, je vais demander des écoles sur Graulhet, Castres et Lavaur (élémentaire). Mon barème est par énorme (autour de 20) donc je sais pas trop si j'ai des chances de décrocher quelque chose.

Je n'ai pas d'infos sur les écoles (arrivant, je n'en connais aucune) et inutile d'appeler en période de vacances. Donc tanpis, au petit bonheur la chance, on verra bien.

Je vais de toute façon faire mes voeux rapidement car je pars à l'étanger la deuxième semaine.

Et toi, tu envisages de demander quoi? Ton barème est de combien?

Bon courage et bonnes vacances!

Posté(e)

Je ne penses pas avoir beaucoup de points et j'yvais un peu à l'aveuglette. Je demande sur Castres en maternelle on verra bien.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

alors avez-vous eu un poste ? Moi j'ai eu la confirmation hier, j'ai un poste en cycle 3.