Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Sinon, je n'ai pas vu les changements dont tu parles sur IProf, peux-tu m'éclairer?

J'essaie de l'envoyer, je sais pas si ça va marcher ... peut-être que tu l'auras lundi car je l'ai reçu vendredi sur i-prof , à 17h21 !

Merci bien pour l'info! Bien reçu :D

Le poste à ST Paul les Dax en maternelle devient vacant, ça peut être intéressant :wink:

Enfin, moi la maternelle j'évite :bleh:

• Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

92

• piednu

57

• blandon

45

• Milie17

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci pour l'info. Je ne l'avais pas vue.

Posté(e)

Pour info, et je ne sais pas si certains sont concernés, les Landes ne donnent aucun exeat à ceux qui ont obtenu une permutation cette année; l'an dernier, c'était pareil. J'avais l'intention de faire la demande d'inéat exéat, ben je laisse tomber...

Sinon, côté voeux, j'en ai 13 qui m'intéressent à peu près ... je n'ai appelé aucune école. QQ1 connait les écoles de Philondenx, Pimbo, Miramont Sensacq, et Poudenx ?

Posté(e)

J'ai fait 43 voeux, et au lieu de mettre des écoles à plus d'une heure de route n'importe où, j'ai préféré rajouter 10 postes près de chez mes parents en fin de liste (ils habitent dans le centre des Landes). J'espère avoir quelque chose, enfin je n'ai pas le choix!

Blandon, j'ai demandé ces écoles, mais je ne les connais pas et je n'ai pas appelé... Pour Miramont, je sais juste que c'est une personne qui part à la retraite et que ce serait de la maternelle des TPS jusqu'aux GS (ou MS?)

Posté(e)
J'ai fait 43 voeux, et au lieu de mettre des écoles à plus d'une heure de route n'importe où, j'ai préféré rajouter 10 postes près de chez mes parents en fin de liste (ils habitent dans le centre des Landes). J'espère avoir quelque chose, enfin je n'ai pas le choix!

Blandon, j'ai demandé ces écoles, mais je ne les connais pas et je n'ai pas appelé... Pour Miramont, je sais juste que c'est une personne qui part à la retraite et que ce serait de la maternelle des TPS jusqu'aux GS (ou MS?)

Merci ! bon je sais au moins que j'aurais pas ces postes !!! je dois avoir 15 points ....

Posté(e)

Salut !

savez vous comment cela fonctionne dans les landes ?

Jusqu'à présent j'avais une direction une classe, que dois-je renvoyer à l'IA et quelle IA celle de mon département d'origine ou celle des landes ? (je viens d'intégrer les landes par permutation en fait)

Ensuite, est-ce que l'ordre des voeux compte :

ex : si je mets un voeux en premier et qu'un collègue ayant un meilleur barème met ce même voeux en dixième ...si le dit collègue n'a pas ces neuf premier voeux ? il me passe devant ou est-ce que moi j'ai un avantage du fait que j'ai mis ce voeux dans les premiers ?

Concrètement, l'ordre compte ou pas ?

MERCI

Posté(e)

Merci ! bon je sais au moins que j'aurais pas ces postes !!! je dois avoir 15 points ....

Blandon, je ne vais pas pourvoir tous ces postes. A part Miramont, le reste n'est pas dans mes tous premiers voeux, tu as peut-être tes chances... (j'ai mis pas mal de choses dans le secteur d'Amou-Hagetmau, Poudenx est mon 20ème vœu il me semble)

Posté(e)
Salut !

Jusqu'à présent j'avais une direction une classe, que dois-je renvoyer à l'IA et quelle IA celle de mon département d'origine ou celle des landes ? (je viens d'intégrer les landes par permutation en fait) Sur le site de l'IA tu aes formulaires à rempplir pour direction, habilitation et même une fiche points supplémentaires à renvoyer.. J'espère par contre que tu n'as pas passé les délais..

ex : si je mets un voeux en premier et qu'un collègue ayant un meilleur barème met ce même voeux en dixième ...si le dit collègue n'a pas ces neuf premier voeux ? il me passe devant ou est-ce que moi j'ai un avantage du fait que j'ai mis ce voeux dans les premiers ? Non il te passe devant

Concrètement, l'ordre compte ou pas ? En cas d'égalité de barème il me semble mais je ne suis pas sûre

MERCI

Posté(e)
Salut !

Jusqu'à présent j'avais une direction une classe, que dois-je renvoyer à l'IA et quelle IA celle de mon département d'origine ou celle des landes ? (je viens d'intégrer les landes par permutation en fait)

ex : si je mets un voeux en premier et qu'un collègue ayant un meilleur barème met ce même voeux en dixième ...si le dit collègue n'a pas ces neuf premier voeux ? il me passe devant ou est-ce que moi j'ai un avantage du fait que j'ai mis ce voeux dans les premiers ?

Concrètement, l'ordre compte ou pas ?

MERCI

Je pense que tu n'as rien à envoyer de particulier à l'IA (à moins que tu aies l'habilitation, que tu sois sur liste d'aptitude de direction ou que tu aies travaillé en zep: voir dans le document joint avec les postes)

Pour l'ordre des voeux, non ça ne compte pas comme ça. Si le collègue n'a rien obtenu sur ses 9 premiers voeux, il aura le poste, même si tu l'as mis en premier voeu :( L'ordre compte dans le sens que tes voeux sont examinés dans l'ordre. Si quelqu'un a obtenu un de tes voeux avec un plus fort barème, on passe au voeu suivant, jusqu'à épuisement de ta liste.

Posté(e)
Salut !

Jusqu'à présent j'avais une direction une classe, que dois-je renvoyer à l'IA et quelle IA celle de mon département d'origine ou celle des landes ? (je viens d'intégrer les landes par permutation en fait) Sur le site de l'IA tu aes formulaires à rempplir pour direction, habilitation et même une fiche points supplémentaires à renvoyer.. J'espère par contre que tu n'as pas passé les délais..

ex : si je mets un voeux en premier et qu'un collègue ayant un meilleur barème met ce même voeux en dixième ...si le dit collègue n'a pas ces neuf premier voeux ? il me passe devant ou est-ce que moi j'ai un avantage du fait que j'ai mis ce voeux dans les premiers ? Non il te passe devant

Concrètement, l'ordre compte ou pas ? En cas d'égalité de barème il me semble mais je ne suis pas sûre

MERCI

Dédé tu as répondu en même temps que moi ;) Pour l'égalité de barème, il me semble aussi que l'ordre peut compter, mais je crois qu'il y a d'autres critères avant (charges de famille...)

Posté(e)

J'ai finalement fait 43 voeux... In extremis car je croyais que la date de cloture était le 28 et hier sans même regarder j'ai revu rapidement mes voeux et j'en ai rajouté.. En voulant contrôler aujourd'hui, ben j'ai vu que le serveur était fermé... :blink:

Heureusement j'ai le PDF et pas d'erreur de localisation c'est déjà ça.. Après je voulais réfléchir sur deux voeux avec direction ben trop tard :lol: mais pas bien grave :heat:

Ca m'est jamais arrivé de me tromper sur les dates comme ça, ma pépette ne doit pas y être étrangère :wub: (et la fatigue non plus :lol: )

Donc mes voeux sont exclusivement sur Tyrosse côte sud, ils vont de Tarnos jusqu'à Tyrosse. J'ai mis une dizaine de postes anglais (mais je n'ai pas l'habilitation donc fichu mais vu que je n'avais pas dépassé les 50 voeux autant les mettre au cas où!) et 3 directions en maternelle (2 classes/ 4 classes ).

Voilà on verra bien :clover:

Et vous?

Qu'en est-il?

Posté(e)

Jusqu'au dernier moment (23h45 environ !), j'ai modifié, vérifié, revérifié...........

Secteur essentiellement Dax-chalosse, entre 20 min et 1h de route aller, beaucoup de maternelles (adj ou dir.), 1 poste de décharge pour un total de 49 voeux.