blandon Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Moi je n'ai fait que 12 voeux.. peut-être pas assez, je sais pas. Trop peur de regretter un poste après. On verra au deuxième mouvement. J'ai mis essentiellement sur Aire sur Adour et environ. Pas de postes de direction mais 3 postes anglais (j'ai l'habilitation). Voilà !
dede64 Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 12 juin... C'est loin.... Bon j'ai 11 postes vacants (mais coin ultra demandé...) 43 SV (apparemment pas mal participent..) J'ai aussi 9 postes anglais (mais pas l'habilitation ) et 3 directions (toutes SV...) :clover:
dede64 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 avez-vous reçu votre accusé de réception sur i prof? Ici toujours rien, c'est à renvoyer pour le 16 mai.
blandon Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 avez-vous reçu votre accusé de réception sur i prof? Ici toujours rien, c'est à renvoyer pour le 16 mai. non, je n'ai rien reçu, ils font les ponts à l'inspection sans doute !
dede64 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 J'ai fait rmonter le post qui en parle mais je pose la question ici aussi: savez-vous commetn vont s'organiser les 2H de remédiation prévues dans les nouveaux programmes pour les Landes? Milie une idée? Merci
Melle Biddle Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Salut! Sur IProf, il est écrit que l'accusé de réception sera envoyé le 6 et 7 mai, aujourd'hui et demain, donc! J'ai juste fait 8 voeux un peu au hasard sur la circo de Tyrosse et la Chalosse, mais je mise plus sur le deuxième ou troisième mouvement. à toutes!
Milie17 Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Posté(e) 6 mai 2008 J'ai reçu mon accusé de réception, et grosse frayeur: je n'ai pas mes points de majoration direction Du coup, va falloir que j'appelle le syndicat pour voir... Je sais que ma collègue a eu le même tour que moi l'an dernier. Pour l'organisation des 2h l'an prochain, nous avons reçu une circulaire à l'école ce soir, mais je n'ai pas eu le temps de la lire. Quand je l'aurais, je vous ferai un résumé
dede64 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Merci milie, je veux bien oui pour les 2h Je file voir pour l'accusé et le barème
Messages recommandés