Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai également reçu mon accusé j'ai 19.5 de barème comme prévu.

Par contre à la fin il y a marqué de renvoyer le papier si litige. Donc on ne renvoie pas si tout est correct? L'année dernière ils avaient mal formulé et il fallait renvoyer signé, correct ou non du coup je m'interroge.... :wacko:

• Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

92

• piednu

57

• blandon

45

• Milie17

30

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'ai également reçu mon accusé j'ai 19.5 de barème comme prévu.

Par contre à la fin il y a marqué de renvoyer le papier si litige. Donc on ne renvoie pas si tout est correct? L'année dernière ils avaient mal formulé et il fallait renvoyer signé, correct ou non du coup je m'interroge.... :wacko:

j'ai reçu aussi; j'ai 15 points, pas d'erreur, c'est bon !

je ne sais pas non plus s'il faut renvoyer ou pas le papier ... ils sont pas clairs ...

Posté(e)

Je pense le renvoyer quand même Blandon. Au pire, ça me coûte un timbre, au mieux il fallait le faire et je loupe rien :)

Et puis j'ai l'excuse de faire comme l'an dernier :lol:

On se tient au courant! :wub:

Posté(e)

:lol: Je me suis posé exactement la même question! Pas d'erreur, j'ai 18,003 et tout est conforme. Je crois que je vais le renvoyer quand même :sleep:

Bises et bonne chance!

Posté(e)

J'ai reçu aujourd'hui, par courrier postal, le document à retourner à l'IA pour le 16 (Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ?).

Posté(e)

Ah ben en effet :blink: :blink:

Pfffff....

Merci piednu :)

Posté(e)

Tu n'as rien reçu ?????? :blink::blink::blink::blink::D

Posté(e)

salut,

Moi je suis à capbreton pour le week end et je me souviens plus du debut de mon numen et comme je sais qu'il commence pareil pour ceux du même département......qu'elqu'un pourrait-il me donner juste son début de numen que je puisse le reconstituer.....:)

Sinon tant pis ça attendra lundi soir....

Donc si je comprends bien on doit renvoyer un papier qu'ils nous envoient c'est ça ? pour le 16 mai ? Ca va être chaud pour moi car je rentre que lundi donc il faut que je le renvoie de suite...

Moi j'ai fait 27 voeux mais je pense que j'aurais rien, j'ai demandé le sud ouest des landes jusqu'à Moliets mais des maternelles et après j'ai demandé des postes langues pas loin de chez moi (car je veux pas trop d'élémentaires.....et si j'en ai j'aimerais que ce soit pas loin de chez moi car inspectée l'année prochaine...)

Je vous souhaite un bon week end prolongé.

Posté(e)

Pour le début du n° numen, je pense que c'est le n° de département dans lequel tu as été affectée au tout début. Pour moi, c'est 47. Ce qui suit, je ne sais pas à quoi ça correspond.

Posté(e)

Merci piednu pour ta réponse très rapide :)

En fait je savais plus si c'était 33G0.... ou G33....

Mais en fait même avec le début j'y arrive pas.....on peut dire que j'ai un cerveau de moineau....j'essaye les combinaisons, c'est très drôle !! J'ai appelé une copine de gironde pour savoir son debut de numen....mais bon on verra sinon ca attendra.

Je voulais savoir s'ils m'avaient accordé 1 point car j'ai été en zep cette année en gironde......et en gironde on ne compte les points zep qu'à partir du moment où tu fais 3 ans en zep dans la même école......apparemment dans les landes ils comptent dès que tu as fais 1 an....est-ce que t'es au courant de ça ?

Posté(e)

Moi ça commence par 24G (24= Dordogne où j'ai été recrutée :) )

Posté(e)

Rien reçu pour ma part à renvoyer.... :idontno:

vous l'avez tous reçu??