Melle Biddle Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Rien reçu pour ma part à renvoyer.... vous l'avez tous reçu?? Voui, reçu aussi le 7 mai, le lendemain de l'accusé de réception... Pour que tu le reçoives vite fait... après ça fait juste
dede64 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Ben oui en effet.... C'est le même papier que tu as sur i prof?
Melle Biddle Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Ben oui en effet.... C'est le même papier que tu as sur i prof? Ce n'est pas exactement le même: c'est disposé différemment mais toutes les infos apparaissent sur l'accusé d'i prof. Dans le courrier, ils rajoutent de vérifier ses voeux et barème et de signer en dessous (des voeux) après la mention "lu et approuvé" si tout est conforme... Si ce n'est pas le cas, tu dois joindre un papier où tu expliques tes "réclamations". Il est précisé qu'il ne faut pas modifier directement sur la fiche de voeux. Je ne sais pas si je suis très claire Peut-être vaut-il mieux que tu renvoies ce que tu as d'i prof au cas où. C'est un doc officiel et il n'y a rien de plus sur le courrier... Ps: je vais me coucher, il parait que j'ai un truc à faire n'est-ce pas Dédé...
dede64 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Ben oui en effet.... C'est le même papier que tu as sur i prof? Ce n'est pas exactement le même: c'est disposé différemment mais toutes les infos apparaissent sur l'accusé d'i prof. Dans le courrier, ils rajoutent de vérifier ses voeux et barème et de signer en dessous (des voeux) après la mention "lu et approuvé" si tout est conforme... Si ce n'est pas le cas, tu dois joindre un papier où tu expliques tes "réclamations". Il est précisé qu'il ne faut pas modifier directement sur la fiche de voeux. Je ne sais pas si je suis très claire Peut-être vaut-il mieux que tu renvoies ce que tu as d'i prof au cas où. C'est un doc officiel et il n'y a rien de plus sur le courrier... Ps: je vais me coucher, il parait que j'ai un truc à faire n'est-ce pas Dédé... Merci pour les précisions. je vais effectivement renvoyer le papier en signant la dernière page et en marquant "lu et conforme"et je vais joindre un courrier expliquant que je n'ai rien reçu par courrier donc que je renvoie cet accusé. Ca devrait suffire! alors du nouveau?!!
drine33 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 je n'ai rien reçu par courrier, moi aussi mais j'attends mercredi pour téléphoner à l'ia si je n'ai rien reçu d'ici là.
drine33 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Pour ma part j'ai fait les 50 vœux à moins d'une heure dans les 2 circonscriptions les plus proches de Pau, avec en dernier vœux poste en itep. J'espère avoir un poste au 1er mouvement car après cela laisse peu de chance d'avoir des postes sympa proche de Pau au 2eme et au 3eme mouvement (si il y en a un). bon attente à tous
dede64 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Tu auras les postes fractionnés, il y en a certainement vers Pau je pense? Pour ma part c'est ce que j'avais pu avoir l'an dernier vers Bayonne (Capbreton, 3 classes) mais le poste ne sera pas au 2ème mouvement cette année car ma collègue reprend à temps plein Donc à voir si je ne passe pas au premier... (peu de chance je pense d'ailleurs malgré mes 43 voeux..)
blandon Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 J'ai reçu le papier par courrier vendredi. Tout est correct. Drine33, tu as combien de barême si ce n'est pas indiscret ? parce que je demande le même coin ! as-tu l'habilitation anglais?
drine33 Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 j'ai un barème de 15,15 mais je n'ai pas l'habilitation d'anglais d'ailleurs je n'ai pas demandé les postes anglais. et toi? Il y a beaucoup de demandes pour un rapprochement de Pau, et de plus en plus avec le peu d'ineat aux permuts.
blandon Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 j'ai un barème de 15,15 mais je n'ai pas l'habilitation d'anglais d'ailleurs je n'ai pas demandé les postes anglais. et toi? Il y a beaucoup de demandes pour un rapprochement de Pau, et de plus en plus avec le peu d'ineat aux permuts. j'ai l'habilitation d'anglais et j'ai demandé 3 postes anglais (1 à Aire, 1 à Amou et l'autre je sais plus..); j'ai 15 points ! voilà ! on attend les résultats maintenant ...
dede64 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Alors en fait c'est normal que je ne reçoive pas de courrier, seuls les intégrés le reçoivent par courrier, les autres c'est uniquement i prof Je me dépêche donc de l'envoyer aujourd'hui ou demain
drine33 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 merci pour l'info, j'envoie donc le document du mouvement demain.
Messages recommandés