tpetiou Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour, j'ai bien reçu mon accusé de réception, par iprof et par la poste, mais je ne l'ai pas encore renvoyé...je le ferai demain. 1/ Dois-je renvoyer les deux accusés ? 2/ comment calcule-il le barème ? (ma note du mouvement est égale à ma note d'inspection sans les poitns d'ancienneté, est-ce normal) merci d'avance
dede64 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Pour le papier tu ne dois renvoyer que celui reçu (ou sur i prof d'ailleurs ) puisque c'est la même chose: les intégrés le reçoivent chez eux car selon leur département actuel (s'ils ne sont pas dans la région tout simplement) ils ne reçoivent encore rien sur i prof il me semble. Pour le barème 1 point par année d'ancienneté Ta note d'inspection coeff 1 (si tu n'as pas encore été inspecté=10 ) 1 point de plus si tu es en REP (ou ZEP? petit doute si ça compte aussi. REP Compte c'est sûr) ou RPI cette année (2 si ces 2 dernières années, 3 si ces 3 dernières années. Maxi 3 points) 1 point par enfant si né(s) et déclaré(s) à l'IA (attention il y a une date limite) Il peut y avoir d'autres points que j'oublie, tu trouveras le détail exact ici Quel coin demandes-tu? J'édite: non ce n'est pas normal pour ta note. Tu dois avoir ta note+tes années d'ancienneté Corrige-le bien sur l'accusé.
blandon Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Comment calculer vous votre barème ????????? Tu as la note d'inspection (moi j'ai 10 car jamais inspectée) + 1 pt par année d'ancienneté (3 pts pour moi) + 1 pt par enfant (2 pts pour moi) + pts supplémentaires . Mais sur l'accusé que tu as reçu sur IProf, c'est assez bien détaillé. Appelle l'inspection si tu as un doute. Sinon, détaille-nous tes points pour voir où ça cloche. Sinon, je n'ai renvoyé que l'accusé reçu par courrier, pas les 2.
dede64 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 C'est loin le 12 juin... Savez-vous si, comme l'an dernier, le snuipp mettra en ligne un projet d'affectation? Merci
drine33 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 je ne peux pas te répondre mais j'aimerai bien savoir avant le 12 aussi!!! patience, patience....
Milie17 Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Je ne sais pas non plus... Il est un peu tôt encore... Pourtant je surveille tous les jours leur site
piednu Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 C'est loin le 12 juin... Savez-vous si, comme l'an dernier, le snuipp mettra en ligne un projet d'affectation?Merci Qu'est-ce que c'est ? Ils font une prévision par rapport aux remontées qu'ils ont eu ?
dede64 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je ne sais pas non plus... Il est un peu tôt encore... Pourtant je surveille tous les jours leur site moi pareil :lol: C'est loin le 12 juin... Savez-vous si, comme l'an dernier, le snuipp mettra en ligne un projet d'affectation?Merci Qu'est-ce que c'est ? Ils font une prévision par rapport aux remontées qu'ils ont eu ? en fait ils font le projet d'affectation et corrigent au fur et à mesure les erreurs. Quand il est apparemment "sans erreur" ils le mettent en ligne sur snuipp40 pour qu'on puisse regarder et vérifier avant la CAPD. L'an dernier je ne me rappelle plus combien de temps avant c'était en ligne. Une semaine peut-être?
piednu Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 En cherchant sur leur site, j'ai effectivement trouvé un projet pour le 2° mvt 2007. Pour y avoir accès, il faut un code. De quoi s'agit-il ? C'est juste pour les adhérents ?
dede64 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Tu trouves aussi ce code sur leur revue qu'ils envoient dans les écoles. il faudra celle qui parle du mouvement Sinon l'an dernier en appelant ils te donnaient ton code, même si tu n'étais pas adhérent
Messages recommandés