dede64 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Merci pour le code Donc apparemment rien... Je suis passée à 0,4 points de 5 de mes voeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon de bon augure pour le 2ème mouvement s'il y a des choses dans mon coin Par contre il y a un des voeux où je ne comprends pas. LA personne qui l'a a moins de points que moi, pas de priorité direction ou langues ou je ne sais quoi et moi je l'avais mis et pas d'affectation.. A vérifier donc....
Melle Biddle Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour! Je débarque... Quelqu'un peut-il me donner le code, s'il vous plait? Merci
64LOULOU64 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Pareil pour moi! Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le code ? Je ne tiendrai pas jusqu'au 12!!! Merci!!!
DIDI64 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Salut, J'intègre les Landes cette année, et une amie vient de me dire que le résultats étaient sur le site du snuipp. Mais le problème c'est que je n'ai pas de code d'accès. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plaît ? Milles merci car c'est trop stressant.
gil64 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) Bonjour a tous , je viens d etre admise ds votre jolie departement des landes, et malheureusement je n ai pas le code pour visualiser les affectation provisoire, si quelqu un pouvait avoir la gentillesse de me le passer.... Merci d avance Gil Modifié 6 juin 2008 par gil64
blandon Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 c'est aujourd'hui les résultats : qq1 a-t-il reçu qqchose ??
dede64 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Toujours pas. Avez-vous une idée de quand paraîtra le second mouvement? Je trouve très long.
piednu Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Aucune idée ! Je ne trouve rienn seulement la date de la CAPD du 2° mvt : le 8 juillet. Ouf ! Qu'est-ce que c'est long !
piednu Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Toujours pas.Avez-vous une idée de quand paraîtra le second mouvement? Je trouve très long. Je viens d'envoyer un message au syndicat. Je vous tiens au courant.
piednu Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Réponse syndicat : Nous ne le savons pas encore précisément. dès que cette liste sortira, nous la mettrons en ligne Avec ça, on n'est pas plus avancé. Mais bon !!!!
Messages recommandés