dede64 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Merci piednu Je sens qu'il va y avoir du monde sur ce site pendant les prochains jours!!
Melle Biddle Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Bonjour! Pour moi, rien sur I.Prof mais l'UNSA m'a envoyé un mail hier confirmant ce que je savais déjà Nada et hasta luego! Le 8 juillet!!! Pfffff!!!!! Pourquoi pas le 14 juillet aussi? Tant qu'on y est
cha64 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Coooool les filles ...! Je sais que ce genre d'attente est pénible, qu'on espère être le moins loin possible de sa maison etc etc... Mais souvenez vous des "laissés en arrière de la même promo" en 33 ou en 24 (pire !) qui ne sont passés qu'à quelques points des permuts l'année dernière, et qui sont toujours en train de batailler les ineat pour rien (pas d'espoir) et qui rêvent de vos places..... Relativisons, même si ce n'est pas évident ....
piednu Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Coooool les filles ...! Je sais que ce genre d'attente est pénible, qu'on espère être le moins loin possible de sa maison etc etc... Mais souvenez vous des "laissés en arrière de la même promo" en 33 ou en 24 (pire !) qui ne sont passés qu'à quelques points des permuts l'année dernière, et qui sont toujours en train de batailler les ineat pour rien (pas d'espoir) et qui rêvent de vos places..... Relativisons, même si ce n'est pas évident .... Nous ne sommes pas en train de râler ; nous manifestons simplement un peu notre impatience. Ce n'est pas incompatible avec le fait que nous pouvons apprécier notre chance. Pour ma part, j'ai laissé 2 très bonnes amies dans le département, avec des situations que je qualifierais de "dramatique" (enfants) (Je sais ce que c'est car j'en ai 3 et je sais ce que c'est que de quitter sa famille pour aller bosser à quelques centaines de KM). Et je je peux t'assurer qu'il ne se passe pas un jour sans lequel je pense à leur situation pour l'année qui vient. Ca me mine assez comme cela.
cha64 Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Je sais je sais, je connais plus Dédé64, et je sais qu'elle sait sa chance par exemple. Mes smileys sont justement là pour dire que je souris en vous rappelant ça, je n'en veux à personne...
dede64 Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Je sais je sais, je connais plus Dédé64, et je sais qu'elle sait sa chance par exemple. Mes smileys sont justement là pour dire que je souris en vous rappelant ça, je n'en veux à personne... :wub: On croise pour toi pour les ineats. Tu as avancé dans tes recherches autrement? j'espère que nous serons à nouveau collègues de département.
blandon Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Résultats officiels sur i-prof : je n'ai obtenu aucun poste ... Vivement la liste du second mouvement ! Cha 64, je connais ma chance mais ça ne m'empêche pas de penser à ceux et celles qui n'ont rien eu... De mon côté, tous ceux de ma promo ont été intégrés l'an dernier et même ceux sans enfant, tout ça parce que moi j'ai du prendre 2 congés parentaux et 1 année de dispo pour pouvoir m'occuper de mes 2 enfants...Si seulement ils n'avaient pas changé les barêmes ...mais c'est une erreur de ma part car je n'aurais pas du prendre la dispo et aller bosser, quitte à y aller à mi-temps. Je t'envoie plein de
cha64 Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Résultats officiels sur i-prof : je n'ai obtenu aucun poste ...Vivement la liste du second mouvement ! Cha 64, je connais ma chance mais ça ne m'empêche pas de penser à ceux et celles qui n'ont rien eu... De mon côté, tous ceux de ma promo ont été intégrés l'an dernier et même ceux sans enfant, tout ça parce que moi j'ai du prendre 2 congés parentaux et 1 année de dispo pour pouvoir m'occuper de mes 2 enfants...Si seulement ils n'avaient pas changé les barêmes ...mais c'est une erreur de ma part car je n'aurais pas du prendre la dispo et aller bosser, quitte à y aller à mi-temps. Je t'envoie plein de Merci. J'espère que vous serez satisfait au second mouvement même s'il est tard.
dede64 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 J'ai reçu un mail du SE UNSA: les postes devraient paraître jeudi ou vendredi. Vivement
dede64 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Le SE UNSA avec votre barème peut vous indiquer une "fourchette" de classement. Pour ce mouvement je suis classée entre 15 et 20ème sur 110. Sur Tyrosse côte Sud il y aurait 8 postes fractionnés. J'espère aussi quelques postes pleins. On verra bien. Voilà pour les infos que j'ai..
blandon Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Le SE UNSA avec votre barème peut vous indiquer une "fourchette" de classement. Pour ce mouvement je suis classée entre 15 et 20ème sur 110.Sur Tyrosse côte Sud il y aurait 8 postes fractionnés. J'espère aussi quelques postes pleins. On verra bien. Voilà pour les infos que j'ai.. merci pour les infos ! justement je me demandais ce qu'ils attendaient pour nous donner la liste ! Je ne suis pas syndiquée, tu crois que je peux leur demander par mail ou tel ma "fourchette " de classement ?
Messages recommandés