Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La liste est parue :)

• Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

92

• piednu

57

• blandon

45

• Milie17

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et bien pas grand chose dans la circo Tyrosse côte sud. Ca risque d'être chaud...

Et vous?

Posté(e)

Bonne chance à toutes, j'espère que vous aurez quelque chose d'intéressant :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

J'arrive à 7 voeux qui m'intéressent vraiment...

J'hésite avec 5 de plus mais sans grande conviction...

L'an dernier j'ai regardé avec 1 point de moins j'ai eu mon 6ème voeu. J'étais classée vers les 30ème pourtant..

Que feriez-vous?

Posté(e)

Coucou Dédé!

Pour répondre à ta question, je pense que je mettrais seulement les postes qui m'intéressent le plus mais bon, c'est un avis perso, hein :D

Petite question de novice en terme de deuxième mouvement... :sleep:

Je ne comprends pas comment fonctionnent les postes fractionnés :idontno:

Je serais à plein temps (mi-temps annualisé) donc je fais plusieurs voeux fractionnés pour arriver à 100% (ex: 1/4 +1/4+ 1/2 décharge direction)? Désolée pour la naïveté de ma question mais un truc m'échappe :lol:

Merci de m'éclairer!

Posté(e)

:)

En fait tu as le détail des postes fractionnés tout à la fin.

Tu prends le numéro qui t'intéresse et un peu décalé sur la droite (alinea) tu as en dessous un, deux ou trois postes qui vont avec et il y a marqué 50%, 25%...

J'espère que je suis claire :blush:

Posté(e)

salut,

Bon et bien moi c'est la cata !!! J'ai rien eu au 1er mouvement comme beaucoup.....et j'espérais sur le second mais il n'y a rien à part des postes fractionnés et des postes de direction pfffffffff

En plus comme je suis T2 j'ai juste 13 points ce qui fait que je me situe vers la fin (84eme), je stresse à mort car je suis inspectée l'année prochaine et je risque d'être loin....

Les postes fractionnés pourraient m'intérresser mais je pense qu'ils vont être demandés, qu'en pensez-vous ? Après j'ai 5 postes pleins mais ils sont à 1 heure de chez moi donc je sais pas trop..... que me conseillez-vous ? Dédé(vu que tu passeras bien avant moi) que demandes-tu du coup ? des postes fractionnés au sud de capbreton ?

J'ai compté, il y aurait environ 70 postes pour 109 participants.......les postes qui paraissent au 3eme mouvement sont-ils des créations de postes ? sont-ils intéressants ?

Je sais je pose beaucoup de questions mais je stressssssssse, si j'étais pas inspectée pour la 1ere fois je m'en foutrais un peu mais là c'est flippant.

bon courage à tous pour vos voeux....

Posté(e)
salut,

Bon et bien moi c'est la cata !!! J'ai rien eu au 1er mouvement comme beaucoup.....et j'espérais sur le second mais il n'y a rien à part des postes fractionnés et des postes de direction pfffffffff

En plus comme je suis T2 j'ai juste 13 points ce qui fait que je me situe vers la fin (84eme), je stresse à mort car je suis inspectée l'année prochaine et je risque d'être loin....

Les postes fractionnés pourraient m'intérresser mais je pense qu'ils vont être demandés, qu'en pensez-vous ? Après j'ai 5 postes pleins mais ils sont à 1 heure de chez moi donc je sais pas trop..... que me conseillez-vous ? Dédé(vu que tu passeras bien avant moi) que demandes-tu du coup ? des postes fractionnés au sud de capbreton ?

J'ai compté, il y aurait environ 70 postes pour 109 participants.......les postes qui paraissent au 3eme mouvement sont-ils des créations de postes ? sont-ils intéressants ?

Je sais je pose beaucoup de questions mais je stressssssssse, si j'étais pas inspectée pour la 1ere fois je m'en foutrais un peu mais là c'est flippant.

bon courage à tous pour vos voeux....

Je suis dans le flou aussi... Je mets 7 voeux c'est sûr (st martin/ tyrosse/ labenne/ benesse...), uniquement des fractionnés (il n'y a que ça sur tyrosse côte sud je crois) jusqu'à 25/30 min de chez moi. j'hésite avec 5 de plus qui sont à 35/40 min (seignosse, soustons, narrosse, st jean de marsac et tosse) . Pas plus car pas trop mal classée (même bien) mais après j'espère que les autres personnes avant moi ne veulent pas toutes Tyrosse Côte Sud sinon rapé..

Pour toi je pense que j'élargirais un petit peu sans dépasser l'acceptable (45/50 min) vu qu'inspectée mais il est certain qu'avec peu de points mieux vaut élargir... Une amie à moi n'a pas beaucoup élargi l'an dernier et a finalement eu parentis en born, 1h15/20 de route... :idontno:

Pour les créations de postes j'ai demandé au se unsa ce qu'il y aurait, ce qui était prévu et pour l'instant pas de réponse.. Le truc c'est que ça peut être super comme catastrophique s'il n'y a aucun poste vers où tu veux être...

Combien de voeux as-tu pour l'instant?

Posté(e)

Alors ..... euh............ pfffffffff, je suis complètement perdue .......

Sinon, comme je serais à mi-temps, on va dire que ça me dérange pas tous ces postes fractionnés !

Je reviens plus tard une fois que j'aurais épluché tout ça...

j'ai une question : est-ce qu'ils y étaient tous ces postes fractionnés au premier mouvement ??? ou ce sont des décharges qui ont été obtenues après ? ou ce sont des gens qui sont à mi-temps ?

Posté(e)

Non ils n'y étaient pas :)

Ce sont des décharges de directeurs (qui existaient déjà, il y a les deux miennes sur 2 postes différents à présent!) et des gens à temps partiels :)

Posté(e)

Comptez-vous appeler les écoles des fractionnés (ou pas d'ailleurs)?

Je me dis que si les résultats tombent le jour des vacances bonjour l'organisation après....

Posté(e)
:)

En fait tu as le détail des postes fractionnés tout à la fin.

Tu prends le numéro qui t'intéresse et un peu décalé sur la droite (alinea) tu as en dessous un, deux ou trois postes qui vont avec et il y a marqué 50%, 25%...

J'espère que je suis claire :blush:

Merci et, oui, c'est très clair :wink:

:wub: