Milie17 Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Posté(e) 23 mars 2008 Je ne crois pas que l'inspection soit obligatoire en entrant dans un département. Normalement les inspecteurs prennent en compte ta dernière inspection quelque soit l'endroit d'où tu arrives De toute manière, ils ont assez de travail comme ça
delfinou95 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Bonsoir je vois que vous parlez d'habilitation alors peut être que vous pourrez me renseigner car j'ai une question concernant les postes fléchés langues : je suis T1 et donc j'ai eu l'habilitation l'an dernier en sortant de l'iufm et pour l'avoir il fallait faire un mémoire en anglais mais c'était aussi l'année où ils ont fait passer la circulaire comme quoi tous les nouveaux profs (ayant passé le concours avec l'épreuve de langue) étaient d'office habilités. Donc je n'ai aucun papier officiel prouvant mon habilitation (contrairement à des collègues qui l'ont passée quelques années précédentes) et ma question c'est : est ce qu'on nous demande de fournir un document particulier si l'on demande ces postes ?
dede64 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Coucou!J'ai obtenu les Landes En gros, pour la rentrée prochaine je demanderai un mi-temps annualisé d'août à janvier ou carrément un congé parental d'un an (à voir...) Je compte demander le sud: Tyrosse ou les alentours de Peyrehorade ou Dax (je connais pas trop les circos encore ), en gros 1h maxi de route... Je suis habilitée anglais mais pas franchement envie de faire anglais (à voir suivant les postes!) Je crois que j'aurai 19,333 de barème d'après mes calculs... Si vous avez les barèmes de l'an dernier, ça m'intéresse!!! Voilà, beaucoup d'incertitudes mais pas de stress, non plus Ah, au fait, j'avais entendu que quand on entrait dans un département, on était inspecté... Est-ce vrai? J'ai été inspectée cette année alors... A + J'ai muté cette année et pas inspectée. Dans les landes d'ailleurs
piednu Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Bonsoir je vois que vous parlez d'habilitation alors peut être que vous pourrez me renseigner car j'ai une question concernant les postes fléchés langues : je suis T1 et donc j'ai eu l'habilitation l'an dernier en sortant de l'iufm et pour l'avoir il fallait faire un mémoire en anglais mais c'était aussi l'année où ils ont fait passer la circulaire comme quoi tous les nouveaux profs (ayant passé le concours avec l'épreuve de langue) étaient d'office habilités. Donc je n'ai aucun papier officiel prouvant mon habilitation (contrairement à des collègues qui l'ont passée quelques années précédentes) et ma question c'est : est ce qu'on nous demande de fournir un document particulier si l'on demande ces postes ? Bonsoir, Alors moi, je n'ai aucun document officiel. Par contre sur Iprof, il y est mentionné que j'ai l'habilitation. Mais je ne sais pas si il demande à fournir un document papier dans un tel cas.
delfinou95 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Bonsoir je vois que vous parlez d'habilitation alors peut être que vous pourrez me renseigner car j'ai une question concernant les postes fléchés langues : je suis T1 et donc j'ai eu l'habilitation l'an dernier en sortant de l'iufm et pour l'avoir il fallait faire un mémoire en anglais mais c'était aussi l'année où ils ont fait passer la circulaire comme quoi tous les nouveaux profs (ayant passé le concours avec l'épreuve de langue) étaient d'office habilités. Donc je n'ai aucun papier officiel prouvant mon habilitation (contrairement à des collègues qui l'ont passée quelques années précédentes) et ma question c'est : est ce qu'on nous demande de fournir un document particulier si l'on demande ces postes ? Bonsoir, Alors moi, je n'ai aucun document officiel. Par contre sur Iprof, il y est mentionné que j'ai l'habilitation. Mais je ne sais pas si il demande à fournir un document papier dans un tel cas. Sur Iprof ce n'est pas mentionné que j'ai l'habilitation (tu dois voir ça dans cv - formation et compétences non?)
piednu Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Bonsoir je vois que vous parlez d'habilitation alors peut être que vous pourrez me renseigner car j'ai une question concernant les postes fléchés langues : je suis T1 et donc j'ai eu l'habilitation l'an dernier en sortant de l'iufm et pour l'avoir il fallait faire un mémoire en anglais mais c'était aussi l'année où ils ont fait passer la circulaire comme quoi tous les nouveaux profs (ayant passé le concours avec l'épreuve de langue) étaient d'office habilités. Donc je n'ai aucun papier officiel prouvant mon habilitation (contrairement à des collègues qui l'ont passée quelques années précédentes) et ma question c'est : est ce qu'on nous demande de fournir un document particulier si l'on demande ces postes ? Bonsoir, Alors moi, je n'ai aucun document officiel. Par contre sur Iprof, il y est mentionné que j'ai l'habilitation. Mais je ne sais pas si il demande à fournir un document papier dans un tel cas. Sur Iprof ce n'est pas mentionné que j'ai l'habilitation (tu dois voir ça dans cv - formation et compétences non?) Je l'ai trouvé dans CV - diplômes et titres
delfinou95 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Bonsoir je vois que vous parlez d'habilitation alors peut être que vous pourrez me renseigner car j'ai une question concernant les postes fléchés langues : je suis T1 et donc j'ai eu l'habilitation l'an dernier en sortant de l'iufm et pour l'avoir il fallait faire un mémoire en anglais mais c'était aussi l'année où ils ont fait passer la circulaire comme quoi tous les nouveaux profs (ayant passé le concours avec l'épreuve de langue) étaient d'office habilités. Donc je n'ai aucun papier officiel prouvant mon habilitation (contrairement à des collègues qui l'ont passée quelques années précédentes) et ma question c'est : est ce qu'on nous demande de fournir un document particulier si l'on demande ces postes ? Bonsoir, Alors moi, je n'ai aucun document officiel. Par contre sur Iprof, il y est mentionné que j'ai l'habilitation. Mais je ne sais pas si il demande à fournir un document papier dans un tel cas. Sur Iprof ce n'est pas mentionné que j'ai l'habilitation (tu dois voir ça dans cv - formation et compétences non?) Je l'ai trouvé dans CV - diplômes et titres Non je n'ai rien. Je pense que je vais appeler l'iufm pour qu'ils me renseignent car j'attendais le mois de février (période à laquelle mes collègues avait reçu leur papier officiel). Merci pour tes réponses.
péteuf Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Salut, Bon comme beaucoup de monde demande les résultats des mouvements de l'an dernier, je vais essayer de vous les envoyer car je les ai retrouvés....c'est le snuipp des landes qui me l'avait envoyé mais je crois que ce sont juste les résultats du 1er et du 2eme mouvement et ils sont un peu mélangés, il faut regarder les dates. Si quelqu'un peut demander au snuipp des landes de nous faire passer les résultats du 3eme ça serait cool car je doute d'avoir un poste au deux premiers vu mes 12 points ridicules...... Merci Dédé64 pour l'info du mouvement....je na sais pas si je vais demander des postes langues, on verra mais en tout cas je me prépare et je scrute via michelin pour voir où est-ce qu'on peut m'envoyer le plus loin : c'est à Biscarrosse Plage .......aïe 1h45 depuis Capbreton pfffffffff j'espère être plus près.... Bon courage à tous après ce long week-end plein de bonnes choses....au boulot !!! MOUVEMENT1_2_anonym__.xls
Melle Biddle Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Merci beaucoup pour le doc J'ai un peu regardé... ben j'aurais pas du! Je trouve beaucoup plus dur d'avoir un poste qu'en Gironde! Bises
Milie17 Posté(e) 24 mars 2008 Auteur Posté(e) 24 mars 2008 Merci Péteuf Moi non plus je n'aurais pas dû Je m'aperçois que le sud est des Landes est plus difficile à avoir que ce que je pensais
Messages recommandés