Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup Péteuf :wub:

Je peux juste rajouter que pour le fractionné à Dax St vincent, c'est CE2 et à St Paul c'est MS/GS.

Le reste :idontno:

Pour répondre à tes questions (mais je viens d'être intégrée donc je l'ai rempli au jugé)

- j'ai mis 1 dans la case Circo en précisant laquelle

- 2 dans la case Localité avec un rayon de 10 km

- j'ai barré le "et" (mais je trouve ça débile :D ) c'est forcément "ou" non?

- axe routier, j'ai rien mis, trop casse gueule à mon avis (si je mets la RN10 je me retouve à perpette :blink: )

- choix géographiques privilégiés

Enfin, je ne sais pas s'ils en tiennent vraiment compte :sad: Je suis plutôt pessimiste à ce niveau, vu comment ils nous prennent pour des pions la plupart du temps (ce n'est que mon avis, hein :sleep: )

Pour ma part, j'ai encore beaucoup de mal à réaliser que je pourrai rentrer tous les soirs chez moi :wub: Alors, même une heure de route, je prends! Rien que le fait de plus me lever à 5h du mat 2 fois par semaine et de plus rentrer à 9h c'est la fête! :lol:

Quand j'allais à Trouland sur Gironde je passais devant Laboueyre etc... et à l'époque ça me faisait rêver... Maintenant, j'ai l'impression de chipoter :blink:

Donc, pour revenir à ce que tu disais Péteuf, ça me semble quand même loin. Enfin, c'est toi qui vois, hein?

:clover:

• Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

92

• piednu

57

• blandon

45

• Milie17

30

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon, j'ai fait ma très courte sélection :sad: Je suis classée 38ème sachant qu'il ya une dizaine de poste sur la circo de Tyrosse et qu'au moins une douzaine de personnes l'ont demandée...

Résultat: 5 voeux pour le moment! J'ai élargi vers Dax :idontno:

Bonne chance à toutes!

:wub:

Oui oui c'est sûr, j'appréhende un peu... Mais toi pareil :wub::clover:

Le snuipp m'a aussi parlé de regroupements de service pas encore faits qui seraient décidés plus tard... :idontno:

Je me cite...

j'hésite à garder mes 12 voeux (deux m'amènent en partie à 45 min de chez moi) ou bien à mettre que ce qui m'intéresse vraiment (9 voeux mais un où je n'ai pas l'option E donc plutôt 8, j'en enlèverais donc 3) et à tenter éventuellement d'être imposée plus près avec ces regroupements ou des créations de poste...

Dur dur le choix.

J'ai finalement réduit mes voeux, j'en ai fait 7 que je veux vraiment, vraiment.

On verra bien :clover:

Je suis 15ème, confirmation par le syndic, du coup je me dis qu'au pire je ne serai pas mal classée au 3ème mouvement...

L'an dernier moins bien classée j'ai eu mon 6ème.

Avez-vous mis le poste de BD sur tyrosse?

Je l'ai finalement enlevé, peur de me retrouver souvent hors de la circo :cry:

Bonne chance à vous tou(te)s

:clover::wub:

Posté(e)

J'ai fait 4 voeux! Qui dit moins? :lol:

Dédé, je n'ai pas mis le poste de Brigade.

:clover:

Posté(e)

Ce qui me fait peur c'est qu'on est 110 à participer et il y a 104 postes au mouvement (que j'ai comptés hein donc à une ou deux erreurs éventuellement car j'ai fait vite!)...

Donc il y en aura très peu en plus non.....?!

Je sais vraiment pas quoi faire.

Posté(e)
J'ai compté, il y aurait environ 70 postes pour 109 participants.......les postes qui paraissent au 3eme mouvement sont-ils des créations de postes ? sont-ils intéressants ?

Je ne comprends pas une telle différence entre ton compte et le mien :blink:

Je m'en vais recompter en cas...

Posté(e)

Mon compte est bien le bon.... :idontno:

Posté(e)
Ce qui me fait peur c'est qu'on est 110 à participer et il y a 104 postes au mouvement (que j'ai comptés hein donc à une ou deux erreurs éventuellement car j'ai fait vite!)...

Donc il y en aura très peu en plus non.....?!

Je sais vraiment pas quoi faire.

moi par exemple, je serai à mi-temps donc il y aura un demi poste en plus ! mais je sais pas si on est nombreux comme ça.

Sinon, j'ai fait "seulement" 8 voeux dans la circo des hauts de l'adour et Dax chalosse. Que des postes fractionnés sauf un poste de Zil à Grenade. Voilà pour moi... vivement qu'on sache ... je pense qu'avec mon petit barême , je ne saurais qu'à la rentrée mon poste, et ça va être chaud pour s'organiser avec les enfants ...enfin, c'est comme ça !

Posté(e)

J'ai finalement élargi à 10 voeux, je n'étais pas rassurée sinon.

J'ai mis le poste de BD en me disant qu'au max je devrais être, si je l'ai, sur la circo car sinon ça leur coûte cher...

On verra bien.

Ca va être long d'attendre :wacko:

Vivement un peu plus d'ancienneté :sleep:

Posté(e)

Savez-vous si le snuipp fera un projet?

Je crois que l'an dernier c'était le cas.

J- 12 :cry:

Posté(e)

J'avais écrit au snuipp:

" Bonjour

Je me demandais si vous auriez un projet d'affectation avant la CAPD

du 2ème mouvement? Pourriez-vous si c'est le cas me tenir informée? Et quand

pensez-vous que ce serait le cas (sans trop vous en demander évidemment hein!)

En vous remerciant"

Réponse cet aprem:

"Bonjour

Pour l'instant non. On ne sait pas trop quand; quelques jours avant le

8 07 date de la capd. N'hésitez pas à nous recontacter la semaine

prochaine.

Cordialement"

Posté(e)

Merci pour l'info.