dede64 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Nouvelle semaine qui commence demain.. Espérons en savoir plus... Je compte appeler ou écrire mardi.
dede64 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Accusé de réception envoyé aujourd'hui sur i-prof. L'avez-vous eu? Faut-il le renvoyer signé à votre avis? Rien n'est mentionné dessus.
Milie17 Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 Il y a le projet d'affectation en ligne sur le site du snuipp :clover:
dede64 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'allais dire la même chose! Dire qu'hier je me suis couchée à 23h30 mais sans regarder! Apparemment je suis à St martin de seignanx en élémentaire je suis ravie ravie ravie ravie... j'en pleurerais Vivement confirmation Je croise pour vous!! :clover:
Melle Biddle Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'allais dire la même chose! Dire qu'hier je me suis couchée à 23h30 mais sans regarder! Apparemment je suis à St martin de seignanx en élémentaire je suis ravie ravie ravie ravie... j'en pleurerais Vivement confirmation Je croise pour vous!! Génial pour toi et ta petite famille! Visiblement moi, je n'ai rien eu. Tant pis
dede64 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je croise pour le 3ème mouvement melle biddle.... :clover:
blandon Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 au fait, je t'ai pas félicitée Dédé64 ! J'ai fait ma curieuse et j'ai regardé sur la carte où tu étais : c'est super, c'est tout à côté de la limite du département !
dede64 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 au fait, je t'ai pas félicitée Dédé64 ! J'ai fait ma curieuse et j'ai regardé sur la carte où tu étais : c'est super, c'est tout à côté de la limite du département ! Merci Oh oui c'est super, ça me met à 15 min de chez moi. Je suis ravie et soulagée, c'est moi qui irai chercher ma pépette tous les soirs :wub: Je croise pour le 3ème. Vers où demandes-tu toi déjà?
drine33 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 salut , ça fait un moment que je ne suis pas venue mais en plein déménagement. Alors pour le moment j'ai un poste ZIL à grenade je suis donc à environ 1 h ( si la route n'ai pas trop encombrée le matin et le soir)
Messages recommandés