dede64 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je suis très contente pour toi Keltoum ! J'ai pensé à toi, j'espérais que tu aies un inéat ! chouette !Dédé, c'est super ! Piednu, super aussi ! moi, j'appelerai demain et j'espère avoir qq1 au bout du fil ... sinon, l'inspection doit pouvoir me renseigner sur les niveaux non ? Tout le monde est satisfait, c'est cool ! Allez maintenant, on vise le 64 !!! Pour ma part j'hésite à demander de suite vu que je suis à 15 min (même si provisoire). Je vais me renseigner sur les barèmes pour les coins que je viserais
dede64 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Pour ma part j'ai reçu le résultat du mouvement par courrier sur i prof. Je viens de le voir à l'instant. Tu n'as rien? Après, c'est peut-être parce que je suis passée au second mouvement?
piednu Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je suis passée au 3ème mvt. Le Snuipp m'a confirmé mon affectation (notée aussi sur l'Unsa) et pourtant sur Iprof, il est noté sans affectation.
dede64 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je pense que ça sous-entend "à la deuxième phase" vu qu'à la 3ème on impose Si les deux syndicats te l'ont confirmé pas d'inquiétude
piednu Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je pense que ça sous-entend "à la deuxième phase" vu qu'à la 3ème on impose Si les deux syndicats te l'ont confirmé pas d'inquiétude C'est bon, c'est sur Iprof. Bonnes vacances à tout le monde.
cha64 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 COUCOU ! ça y est je suis enfin votre collègue, après ineat mardi dernier ! J'ai été nommée d'office à Luxey directrice 2 classes. Juste pour éventuellement glaner quelques infos : Connaissez vous les niveaux des deux classes de cette école. Je sais qu'elle fonctionne avec Sore, mais c'est tout. Merci pour tout ce que vous pourrez me dire. Je sais que le poste d'ajoint a été donné au premier mouvement.
drine33 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Contente pour toi cha64 depuis que tu attends, je ne peux pas te donner d'info sur l'école je ne sais même pas où est Luxey!!
cha64 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Contente pour toi cha64 depuis que tu attends, je ne peux pas te donner d'info sur l'école je ne sais même pas où est Luxey!! C'est loin, là haut. C'est le nOOOOOOrd !
dede64 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 COUCOU !ça y est je suis enfin votre collègue, après ineat mardi dernier ! J'ai été nommée d'office à Luxey directrice 2 classes. Juste pour éventuellement glaner quelques infos : Connaissez vous les niveaux des deux classes de cette école. Je sais qu'elle fonctionne avec Sore, mais c'est tout. Merci pour tout ce que vous pourrez me dire. Je sais que le poste d'ajoint a été donné au premier mouvement. Je ne peux pas t'aider mais qu'est-ce que je suis heureuse pour toi! Dernière année avec plus d'une heure de route ma belle et c'est divisé par deux! :wub:
keltoum Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 COUCOU !ça y est je suis enfin votre collègue, après ineat mardi dernier ! J'ai été nommée d'office à Luxey directrice 2 classes. Juste pour éventuellement glaner quelques infos : Connaissez vous les niveaux des deux classes de cette école. Je sais qu'elle fonctionne avec Sore, mais c'est tout. Merci pour tout ce que vous pourrez me dire. Je sais que le poste d'ajoint a été donné au premier mouvement. Super! ca va te changer la vie! Il me semble qu'à Sore c'est élémentaire donc maternelle à Luxey? C'est sympa comme ville, petit mais sympa. L'an dernier mon poste en Gironde se trouvait à 20 minutes de Sore dans le parc régional des Landes de gascogne, sous les pins. Et ma collègue y habitait. J'en profite pour lancer un appel au co-voiturage, si on peut économiser du carburant et éviter les heures de route qui nous fatiguent...
Messages recommandés