cha64 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 COUCOU !ça y est je suis enfin votre collègue, après ineat mardi dernier ! J'ai été nommée d'office à Luxey directrice 2 classes. Juste pour éventuellement glaner quelques infos : Connaissez vous les niveaux des deux classes de cette école. Je sais qu'elle fonctionne avec Sore, mais c'est tout. Merci pour tout ce que vous pourrez me dire. Je sais que le poste d'ajoint a été donné au premier mouvement. Super! ca va te changer la vie! Il me semble qu'à Sore c'est élémentaire donc maternelle à Luxey? C'est sympa comme ville, petit mais sympa. L'an dernier mon poste en Gironde se trouvait à 20 minutes de Sore dans le parc régional des Landes de gascogne, sous les pins. Et ma collègue y habitait. J'en profite pour lancer un appel au co-voiturage, si on peut économiser du carburant et éviter les heures de route qui nous fatiguent... Ah ba si vous allez direction Sore Luxey ou pas loin, oui, je veux bien aussi, mais je pense que je ferai choux blanc, c'est tellement paumé ! Tu es où du coup Keltoum?
blandon Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Je suis contente pour ton inéat ! Est-ce que vous avez reçu le courrier de l'inspection à propos d'une réunion à Dax le mercredi 3 septembre pour les nouveuax arrivants dans le département ? Qui compte y aller ? est-ce que ça vaut le coup du déplacement ?
dede64 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Je n'avais pas été pour ma part l'an dernier
drine33 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 je n'y suis pas aller non plus l'an dernier.
péteuf Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 salut, Bon alors moi j'ai eu Pissos, j'ai des maternelles (ps-ms), c'est ce que je voulais par contre je suis un peu loin, à 1h de chez moi à capbreton mais bon ca va...je ne vais pas me plaindre, il faut bien faire des concessions Pour le poste de Luxey (je ne me souviens plus qui posait la question ???) il y a un Pe2 sortant qui est nommé là-bas, c'est le copain d'une copine (mais je connais pas vraiment), apparemment il y aurait 2 classes et je crois que la classe libre serait de CE1 à CM2 mais je suis pas sure à 100%, par contre je crois aussi que le garcon déjà nommé ne serait pas contre la direction.....donc c'est à voir .... Je voulais aussi demander à tout hasard si quelqu'un fait les trajets du sud vers le nord pour essayer de faire du covoiturage...car si ca interesse personne, je pense que je passerai les nuits des lundi et des jeudi dans un gîte avec une autre instit car j'ai peur de fatiguer avec 1h de route... Si quelqu'un est OK qu'il me le fasse savoir. En attendant je prépare ma commande...mais je vais aussi à la plage, on va pas travailler tout le temps quand même !!! Profitez de vos vacances !!!
Messages recommandés