Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis bien consciente qu'il me sera difficile d'obtenir un poste très proche de chez moi (ou tout simplement ,PROCHE !!!). C'est pourquoi, j'aimerais obtenir un mi-temps. D'ailleurs, à ce sujet, est-ce que, en règle générale (je m'y prends avec des pincettes !! :D ), les mi-temps sont acceptés dans le département ? Je ne me vois pas repartir une année de plus, à fond les manettes (personnellement et pour notre équilibre familial).

Ma collègue l'a eu, donc c'est possible. Pourtant, ce n'était pas "de droit" ;)

• Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

92

• piednu

57

• blandon

45

• Milie17

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

Encore une question...

En Gironde, pour le barème, on démarre à 11 (note des PE2 sortants). Est-ce pareil dans les Landes?

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de Gironde me disant que j'avais obtenu les Landes et une autre de l'IA des Landes m'informant de la date de la saisie des voeux : du 10 avril au 24 avril, par le seveur I-prof (même connexion que dans votre département actuel)

Bon ben, on attend le 10 avril alors ...

Posté(e)

Oui :lol: , on est submergés par les annonces officielles ou pas de mutation! mails de syndicats, sur iprof (2), message sur le téléphone, 3 courriers!!!

Heu.... je crois que c'est bon, non là???? :lol:

Posté(e)
Encore une question...

En Gironde, pour le barème, on démarre à 11 (note des PE2 sortants). Est-ce pareil dans les Landes?

Oui, c'est pareil dans les Landes. Plus exactement, la note des PE2 et non inspectés est de 10 à quoi s'ajoute 1 an d'ancienneté, soit 10+1=11 (et j'y arrive même si tard :lol: )

Posté(e)
J'ai encore une question : je ne sais pas encore si je vais demander un mi-temps ou un 3/4 temps. Puis-je attendre les résultats du mouvement pour me décider puisqu'évidemment, ça dépendra du lieu où je serais affectée ...?

alors, j'ai téléphoné et je dois faire la demande de temps partiel de droit avant le 31 mars. J'ai été voir la circulaire et je vois que j'ai le choix entre travailler 50%, 62,5% ou 75% ou 80% (annualisé). Concrètement , ça donne quoi pour 62,5% ? (c'est écrit que ça correspond à 5 demi journées travaillées et 3 demi journées libérées) : c'est intéressant d'après vous ? Je me demandais aussi s'il était "facile" de choisir les jours travaillés ... j'en demande beaucoup je crois ... :cry:

Posté(e)

Désolée Blandon, mais là je ne peux pas te répondre, je n'ai été dans le cas que des 50% annualisé :idontno:

C'est nouveau, non, ces quotités? Le seul truc que je sais la dessus, c'est qu'à 80% tu es payée 86,5% :wink:

Ca t'aide, hein? :lol: A mon avis, quand c'est annualisé, tu travailles toute la semaine jusqu'à ce que tu aies atteint la quotité demandée... Renseigne-toi auprès de l'IA ou des syndicats :wink:

En parlant des syndicats, question pour ceux qui sont déjà dans le 40: Qu'est-ce qui est le mieux? SNUIPP ou se unsa? Je demande au cas ou l'un des 2 serait vraiment à la ramasse? C'est une question d'interlocuteur, je pense?

:wub:

Posté(e)
Désolée Blandon, mais là je ne peux pas te répondre, je n'ai été dans le cas que des 50% annualisé :idontno:

C'est nouveau, non, ces quotités? Le seul truc que je sais la dessus, c'est qu'à 80% tu es payée 86,5% :wink:

Ca t'aide, hein? :lol: A mon avis, quand c'est annualisé, tu travailles toute la semaine jusqu'à ce que tu aies atteint la quotité demandée... Renseigne-toi auprès de l'IA ou des syndicats :wink:

En parlant des syndicats, question pour ceux qui sont déjà dans le 40: Qu'est-ce qui est le mieux? SNUIPP ou se unsa? Je demande au cas ou l'un des 2 serait vraiment à la ramasse? C'est une question d'interlocuteur, je pense?

:wub:

merci de ta réponse !

je suis en plein questionnement : 50%, 75% ou pourquoi pas 80% ?? :blink: dur de se décider .. si j'étais sûre d'être pas trop loin de chez moi ... J'ai appelé l'IA, le 80% annualisé c'est temps plein soit la période avant Noël, soit la période après Noël, puis 75% le reste du temps.

Pour les syndicats, j'en sais rien...comme tu dis, ça dépend sur qui tu tombes !

Et j'ai une autre question : l'IA de Gironde m'a dit que je ne pouvais pas demander d'inéat pour le 64 si j'accepte ma mutation dans les Landes. Qu'en est-il ?

Posté(e)
Salut,

Bon comme beaucoup de monde demande les résultats des mouvements de l'an dernier, je vais essayer de vous les envoyer car je les ai retrouvés....c'est le snuipp des landes qui me l'avait envoyé mais je crois que ce sont juste les résultats du 1er et du 2eme mouvement et ils sont un peu mélangés, il faut regarder les dates. Si quelqu'un peut demander au snuipp des landes de nous faire passer les résultats du 3eme ça serait cool car je doute d'avoir un poste au deux premiers vu mes 12 points ridicules...... :D

Merci Dédé64 pour l'info du mouvement....je na sais pas si je vais demander des postes langues, on verra mais en tout cas je me prépare et je scrute via michelin pour voir où est-ce qu'on peut m'envoyer le plus loin : c'est à Biscarrosse Plage :blink: .......aïe 1h45 depuis Capbreton pfffffffff j'espère être plus près....

Bon courage à tous après ce long week-end plein de bonnes choses....au boulot !!!

Je crois que j'ai trouvé !!!

CAPD3sept2007.pdf

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait la liste des postes au mouvement et les résultats de 2006 ? Merci.

Posté(e)

Alors j'ai les résultats du 2ème mouvement 2006, liste que m'avait fournie le snuipp l'an dernier. J'avais pu consulté les résulmtats du premier mouvement mais apparemment je ne les ai pas enregistrés... :glare:

Je vérifie quand même ;)

Edit: je copie/ colle, la pièce ne peut être jointe...

AIRE SUR L ADOUR

ECOLE ELEM

15.000

AMOU

ECOLE ELEM

17.000

ARTASSENX

ECOLE ELEM

13.000

BENQUET

ECOLE

29.533

BIAUDOS

ECOLE ELEM

18.953

BISCARROSSE

ECOLE MAT PIERRICQ

11.000

BOUGUE

ECOLE ELEM

11.000

BRETAGNE DE MARSAN

ECOLE ELEM

18.500

CAPBRETON

ECOLE ELEM SAINT EXUPERY

31.500

ECOLE MAT SAINT -EXUPERY

51.811

CASTETS

ECOLE

15.500

CAZERES SUR L ADOUR

ECOLE 12.000

DAX

ECOLE ELEM SAINT VINCENT

14.000

15.078

ECOLE ELEM LES PINS

14.333

12.000

ECOLE ELEM BERRE

18.911

ECOLE MAT BERRE

37.319

ECOLE MAT SABLAR

23.500

INSPECTION DAX CHALOSSE

12.000

13.953

DONZACQ

ECOLE MAT

21.778

GAILLERES

ECOLE MAT

26.442

GASTES

ECOLE

12.000

GELOUX

ECOLE ELEM

13.000

HAGETMAU

ECOLE ELEM MONT ST JEAN

25.750

51.767

HAUT MAUCO

ECOLE 18.608

JOSSE

ECOLE

16.500

LABATUT

ECOLE

56.822

MEILHAN

ECOLE

13.000

MIMIZAN

ECOLE ELEM DU BOURG

36.897

INSPECTION MIMIZAN PAYS DE BORN

11.000

11.000

MONT DE MARSAN

ECOLE ELEM DU PEYROUAT

19.000

ECOLE ELEM DE L'ARGENTE

13.000

ECOLE ELEM DU BOURG NEUF

12.000

MONTGAILLARD

ECOLE ELEM

12.000

NARROSSE

ECOLE ELEM

15.500

OEYRELUY

ECOLE

23.381

ONARD

ECOLE

13.408

ONDRES

ECOLE ELEM

40.981

PARENTIS EN BORN

ECOLE ELEM DU PUNTET

12.000

PISSOS

ECOLE

11.997

PONTONX SUR L ADOUR

ECOLE

16.500

15.892

RION DES LANDES

ECOLE ELEM

14.000

19.989

RIVIERE SAAS ET GOURBY

ECOLE

20.381

ROQUEFORT

ECOLE

12.000

SANGUINET

ECOLE ELEM

12.000

SAUGNACQ ET MURET

ECOLE

11.000

SEIGNOSSE

ECOLE

15.539

16.000

18.500

SOUSTONS

ECOLE ELEM

15.000

ST GEOURS DE MAREMNE

ECOLE

23.997

ST MARTIN D ONEY

ECOLE

12.000

ST MARTIN DE SEIGNANX

ECOLE ELEM JULES FERRY

19.000

ST PAUL LES DAX

ECOLE ELEM J.BARROUILLET

22.497

ECOLE ELEM HENRI LAVIELLE

15.500

SEGPA AN.CLG J.MOULIN

13.000

ST PERDON

ECOLE

19.000

ST PIERRE DU MONT

ECOLE ELEM DU BIARNES

15.000

ECOLE MAT JULES FERRY

29.583

ECOLE MAT FREDERIC MISTRAL

16.992

EREA NICOLAS BREMONTIER

22.333

11.000

ST SEVER

ECOLE ELEM

21.500

ECOLE MAT

21.417

ST VINCENT DE TYROSSE

ECOLE ELEM

18.669

INSPECTION TYROSSE COTE SUD

18.750

TALLER

ECOLE ELEM

17.000

TARNOS

ECOLE ELEM JEAN MOUCHET

32.894

ECOLE ELEM F.CONCARET

22.814

TARTAS

ECOLE ELEM

13.000

TOSSE

ECOLE

16.500

22.486

VIEUX BOUCAU LES BAINS

ECOLE

14.333

VILLENEUVE DE MARSAN

ECOLE ELEM

12.000

Posté(e)

Merci beaucoup Dédé pour ce 2ème mouvement! Ca risque d'être vraiment difficile d'être à moins d'1h30 de chez moi... :sad: Enfin, je vais pas commencer à pleurer non plus!!! :lol: Surout que si je reprends, ce sera une mini année!