piednu Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Merci beaucoup DEDE64 (quel travail !). Je ne me souviens plus, tu participes au mouvement ?
dede64 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Merci beaucoup DEDE64 (quel travail !).Je ne me souviens plus, tu participes au mouvement ? Je n'ai fait que copier coller le mail reçu, le monsieur du syndic avait présenté le doc ainsi! Oui car je suis en provisoire j'aurais 20.5 et quelques points
péteuf Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Merci à tous pour les infos sur le 3eme mouvement de lannée dernière et pour le second de l'année 2006, en effet ça risque d'être très dur d'avoir moins d'une heure de route, enfin on verra bien.....cette année je suis à 30-40 min de chez moi et en plus je fais du co-voiturage avec 2 filles, c'est vraiment appréciable....peut-être que je pourrais aussi faire du co-voiturage l'année prochaine Etant inspectée normalement l'année prochaine (car je suis T2), je stresse à mort, je vais avoir une tonne de boulot et de la route ....aïe, mais bon on passe tous par là..... Si vous avez des conseils concernant l'inspection, ils sont les bienvenus....je sais, j'ai le temps, il faut pas que je me prenne la tête...et tout dépend de l'inspecteur de circonscription aussi... Bon je vais déjà attendre le 10 avril pour la liste des postes. bon week end !!!
piednu Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Merci à tous pour les infos sur le 3eme mouvement de lannée dernière et pour le second de l'année 2006, en effet ça risque d'être très dur d'avoir moins d'une heure de route, enfin on verra bien.....cette année je suis à 30-40 min de chez moi et en plus je fais du co-voiturage avec 2 filles, c'est vraiment appréciable....peut-être que je pourrais aussi faire du co-voiturage l'année prochaine Etant inspectée normalement l'année prochaine (car je suis T2), je stresse à mort, je vais avoir une tonne de boulot et de la route ....aïe, mais bon on passe tous par là..... Si vous avez des conseils concernant l'inspection, ils sont les bienvenus....je sais, j'ai le temps, il faut pas que je me prenne la tête...et tout dépend de l'inspecteur de circonscription aussi... Bon je vais déjà attendre le 10 avril pour la liste des postes. bon week end !!! Péteuf, je suis dans le même cas que toi (T2 l'an prochain), et donc pareil, ça me stresse. Je prends aussi toutes les infos. A bientôt.
dede64 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Voici le mail que j'ai envoyé au snuipp des landes: Delphine a écrit : Bonjour le mouvement va bientôt avoir lieu. En savez-vous plus au niveau des dates? Quand sortira t-il? J'ai entendu dire que le barème pourrait être modifié, à quel niveau? Je serai T4 l'an prochain avec 20 points environ avec l'ancien barème (note ancienneté enfants points REP), j'ai peur du coup d'avoir moins et de me retrouver loin de chez moi car je demande un coin très prisé (sud ouest des Landes)... Je ne me rappelle plus de mon code me permettant de consulter les résultats sur votre site, pourriez-vous me le renvoyer? En vous remerciant Et la réponse reçue: Le mouvement va "sortir" normalement le 10 avril. vous trouverez le calendrier des opérations ici Le barème n'a pas changé, les on-dit ont parfois tort ! Par contre, votre inquiétude se justifie compte-tenu du nombre des candidats pour le SO des Landes et de leur barème ! Pour vous aider à bien préparer le mouvement, vous allez recevoir la semaine prochaine un journal spécial du SNUipp (conservez l'étiquette elle contient le code) Nous orgnisons aussi une réunion à Tyrosse le mardi 15 avril à 17h30 pour le SNUipp JLSaubion Dons apparemment le barème ne changerait pas cette année, bonne nouvelle Vivement la liste des postes, il me tarde.....
blandon Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Dons apparemment le barème ne changerait pas cette année, bonne nouvelle Vivement la liste des postes, il me tarde..... bonne nouvelles alors ! Je ne connais pas du tout mon barême , comment le connaitre ? Est-ce qu'il sera noté quelque part ? je suis à l'échelon 4, avec 2 ans et 6 mois d'ancienneté, 2 enfants. En Gironde, il me semble que j'avais 11,33 en sortant de l'iufm. Et je nai jamais été inspectée...
Milie17 Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Posté(e) 1 avril 2008 Dons apparemment le barème ne changerait pas cette année, bonne nouvelle Vivement la liste des postes, il me tarde..... bonne nouvelles alors ! Je ne connais pas du tout mon barême , comment le connaitre ? Est-ce qu'il sera noté quelque part ? je suis à l'échelon 4, avec 2 ans et 6 mois d'ancienneté, 2 enfants. En Gironde, il me semble que j'avais 11,33 en sortant de l'iufm. Et je nai jamais été inspectée... Il sera noté sur l'accusé de réception reçu après le mouvement, à vérifier donc (je suis fatiguée, mais il me semble bien que l'on reçoit un accusé? si quelqu'un pouvait confirmer ) Sinon c'est bien "note + ancienneté + enfants +points REP" (10 points pour toi, 1 pt par enfant) Par contre l'ancienneté est comptée au 1er septembre 2008. Merci Dédé pour l'info, enfin, ils peuvent parler pour les "on-dit" c'est un peu eux qui sont à la base de tout ça... Reste donc à savoir quels seraient les changements demandés par les IEN et s'ils auraient lieu Jeudi : CAPD et CTPD carte scolaire On connaîtra les ouvertures et fermetures
dede64 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Dons apparemment le barème ne changerait pas cette année, bonne nouvelle Vivement la liste des postes, il me tarde..... bonne nouvelles alors ! Je ne connais pas du tout mon barême , comment le connaitre ? Est-ce qu'il sera noté quelque part ? je suis à l'échelon 4, avec 2 ans et 6 mois d'ancienneté, 2 enfants. En Gironde, il me semble que j'avais 11,33 en sortant de l'iufm. Et je nai jamais été inspectée... Il sera noté sur l'accusé de réception reçu après le mouvement, à vérifier donc (je suis fatiguée, mais il me semble bien que l'on reçoit un accusé? si quelqu'un pouvait confirmer ) Sinon c'est bien "note + ancienneté + enfants +points REP" (10 points pour toi, 1 pt par enfant) Par contre l'ancienneté est comptée au 1er septembre 2008. Merci Dédé pour l'info, enfin, ils peuvent parler pour les "on-dit" c'est un peu eux qui sont à la base de tout ça... Reste donc à savoir quels seraient les changements demandés par les IEN et s'ils auraient lieu Jeudi : CAPD et CTPD carte scolaire On connaîtra les ouvertures et fermetures Je confirme Bien d'accord Mais comme ça rassurait je vous l'ai transmis!
blandon Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Est-ce quelqu'un sait si je peux faire une demande d'ineat pour le 64 ? L'IA de Gironde m'a dit que non mais ils n'étaient pas du tout sûrs... Et si je peux, je dois demander l'exeat aux Landes j'imagine ? Est-ce qu'il y en a ici qui comptent demander l'inéat pour le 64 ou un autre département ? Merci
drine33 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Blandon, l'année dernière j'ai intégrée les landes ( 2eme vœux) j'ai demandé au syndicat si je pouvais faire un inéat pour les PA, ils n'ont répondu que non. Mais j'ai demandé un ineat pour les PA et un exeat pour les Landes au cas où. je n'ai pas eu de nouvelles de l'un ou l'autre. je crois que c'est un peu compliqué surtout pour les Landes car tu intègres les Landes que le 1er septembre théoriquement donc ils ne peuvent pas te donner l'exeat. Dans le doute, fais les demandes. Pour ma part, je fais encore et pour la 3eme fois ineat exeat pour les PA. D'ailleurs il y a une circulaire sur les ineat exeat pour les pA sur le site de IA des pA. bon courage...
blandon Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Blandon, l'année dernière j'ai intégrée les landes ( 2eme vœux) j'ai demandé au syndicat si je pouvais faire un inéat pour les PA, ils n'ont répondu que non. Mais j'ai demandé un ineat pour les PA et un exeat pour les Landes au cas où. je n'ai pas eu de nouvelles de l'un ou l'autre. je crois que c'est un peu compliqué surtout pour les Landes car tu intègres les Landes que le 1er septembre théoriquement donc ils ne peuvent pas te donner l'exeat. Dans le doute, fais les demandes.Pour ma part, je fais encore et pour la 3eme fois ineat exeat pour les PA. D'ailleurs il y a une circulaire sur les ineat exeat pour les pA sur le site de IA des pA. bon courage... merci ...
dede64 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Est-ce quelqu'un sait si je peux faire une demande d'ineat pour le 64 ? L'IA de Gironde m'a dit que non mais ils n'étaient pas du tout sûrs...Et si je peux, je dois demander l'exeat aux Landes j'imagine ? Est-ce qu'il y en a ici qui comptent demander l'inéat pour le 64 ou un autre département ? Merci Non je ne participe plus aux ineat exeat car je veux passer aux permuts pour pouvoir participer à tous les mouvements et multiplier les chances d'être près de chez moi sinon ça ne vaut pas le coup
Messages recommandés