Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà le résultats des ouvertures/fermetures: (trouvé sur le snuipp des landes)

Je cite:

"Les attributions de postes :

Arsague, Audignon, Candresse élémentaire, Capbreton élémentaire, Poyanne, Lucbardez, Orthevielle, Aire maternelle, Léon, Mont de Marsan Jean Moulin élémentaire, Morcenx gare élémentaire, St Paul lès Dax Lavielle élémentaire, Saint-Perdon, Saugnac et Cambran, Soorts-Hossegor, Tarnos Concarret élémentaire, Tarnos Duroty maternelle, Tarnos Poueymidou élémentaire, Tarnos Lasplacettes maternelle, Tercis, Villenave,

Les retraits de postes :

Angresse, Biscarrosse Pierricq Maternelle, Clermont, Dax les pins élémentaire, Dax St Vincent maternelle, Lue, Mees, Mont de Marsan St Médard maternelle, Onesse élémentaire, St Pierre du Mont Jules Ferry maternelle,

Autres créations

1 CPC EPS

1 CPS Cultures et langues étrangères

1 MAI

1O TRB Formation Continue

ASH :

1 IME les PLéiades Dax

1/2 maître référent

1 Option F Maison d’enfants à Castandet

1 Coordonnateur AVS et Gestion Matériel Adapté"

:)

• Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

92

• piednu

57

• blandon

45

• Milie17

30

Membres les plus actifs

Posté(e)
Est-ce quelqu'un sait si je peux faire une demande d'ineat pour le 64 ? L'IA de Gironde m'a dit que non mais ils n'étaient pas du tout sûrs...

Et si je peux, je dois demander l'exeat aux Landes j'imagine ?

Est-ce qu'il y en a ici qui comptent demander l'inéat pour le 64 ou un autre département ?

Merci

Non je ne participe plus aux ineat exeat car je veux passer aux permuts pour pouvoir participer à tous les mouvements et multiplier les chances d'être près de chez moi sinon ça ne vaut pas le coup :)

ok il me semblait bien que tu l'avais déjà dit ! :wink: tu fais un bon choix

De mon côté je vais faire la demande car je suis à minimum 1 heure des villes les plus proches des Landes, et je suis à 30 min de Pau.

Merci pour les résultats des ouvertures fermetures . Plus que 1 semaine !

Posté(e)
Est-ce quelqu'un sait si je peux faire une demande d'ineat pour le 64 ? L'IA de Gironde m'a dit que non mais ils n'étaient pas du tout sûrs...

Et si je peux, je dois demander l'exeat aux Landes j'imagine ?

Est-ce qu'il y en a ici qui comptent demander l'inéat pour le 64 ou un autre département ?

Merci

Non je ne participe plus aux ineat exeat car je veux passer aux permuts pour pouvoir participer à tous les mouvements et multiplier les chances d'être près de chez moi sinon ça ne vaut pas le coup :)

ok il me semblait bien que tu l'avais déjà dit ! :wink: tu fais un bon choix

De mon côté je vais faire la demande car je suis à minimum 1 heure des villes les plus proches des Landes, et je suis à 30 min de Pau.

Merci pour les résultats des ouvertures fermetures . Plus que 1 semaine !

vivement :clover:

Ton choix est donc le bon aussi vu ce que tu expliques :)

Posté(e)

Quelqu'un a appelé pour le mouvement à l'école cet après-midi :blink: Certains s'y prennent tôt!

J'ai vu les ouvertures/fermetures (merci Dédé!) mais il n'y a pas grand chose d'intéressant pour moi :( Par contre, pour ceux qui veulent le sud-ouest des Landes, il y a quelques postes :wink:

:clover: :clover:

Posté(e)
Voilà le résultats des ouvertures/fermetures: (trouvé sur le snuipp des landes)

Je cite:

"Les attributions de postes :

Arsague, Audignon, Candresse élémentaire, Capbreton élémentaire, Poyanne, Lucbardez, Orthevielle, Aire maternelle, Léon, Mont de Marsan Jean Moulin élémentaire, Morcenx gare élémentaire, St Paul lès Dax Lavielle élémentaire, Saint-Perdon, Saugnac et Cambran, Soorts-Hossegor, Tarnos Concarret élémentaire, Tarnos Duroty maternelle, Tarnos Poueymidou élémentaire, Tarnos Lasplacettes maternelle, Tercis, Villenave,

Les retraits de postes :

Angresse, Biscarrosse Pierricq Maternelle, Clermont, Dax les pins élémentaire, Dax St Vincent maternelle, Lue, Mees, Mont de Marsan St Médard maternelle, Onesse élémentaire, St Pierre du Mont Jules Ferry maternelle,

Autres créations

1 CPC EPS

1 CPS Cultures et langues étrangères

1 MAI

1O TRB Formation Continue

ASH :

1 IME les PLéiades Dax

1/2 maître référent

1 Option F Maison d'enfants à Castandet

1 Coordonnateur AVS et Gestion Matériel Adapté"

:)

Merci Dédé!!! :wub::wub::wub:

Faudrait que je m'y penche un peu :sleep:

Posté(e)
Quelqu'un a appelé pour le mouvement à l'école cet après-midi :blink: Certains s'y prennent tôt!

J'ai vu les ouvertures/fermetures (merci Dédé!) mais il n'y a pas grand chose d'intéressant pour moi :( Par contre, pour ceux qui veulent le sud-ouest des Landes, il y a quelques postes :wink:

:clover: :clover:

Ce ne sont que les ouvertures. Espérons qu'il y ait des postes vacants ou susceptibles de l'être :)

On ne saura rien avant le 10 alors??

Je trouve drôlement tard :(

Posté(e)

J'ai reçu sur le mail de l'école un mail de FO qui donne la liste des temps partiels qui seraient proposés dès le premier mouvement (grande nouveauté de cette année!)

postes_fractionn_C3_A9s_1er_MVT.pdf

Posté(e)

En effet! :blink:

Il doit y avoir mon poste donc ;)

Posté(e)

Merci milie :wub:

Bon rectification faite mon poste n'apparait pas il ne sera donc qu'au deuxième mouvement :)

Posté(e)

Merci Milie17.

Posté(e)

Salut,

Beaucoup d'informations...je n'étais pas venue depuis un moment.

J'ai regardé les décharges de directeur, croyez-vous que beaucoup de monde demande ces postes fractionnés ? Me conseillez-vous d'en choisir lors du mouvement (pour être un peu plus près que Biscarrosse :)) ou pensez-vous que c'est prise de tête de décharger les directeurs, surtout quand on va être inspectée ?

J'ai regardé les créations de postes aussi, il y en a beaucoup à Tarnos.....mais bon, d'autres passeront avant moi donc je vais la jouer stratégique pour pas me faire avoir et être hyper loin car je pense que beaucoup vont les demander et avec plus de points.

bonne chance, allez plus que 4 jours.

Posté(e)

sur i prof, mouvement intra, dans siam il a marqué ''saisissez vos voeux du 10 avril au... (pas retenu :blush::lol: )"

Donc ça se confirme pour les postes demain :)