piednu Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 ... au 24 avril 2008". Pensez-vous appeler certaines écoles ?
Milie17 Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Posté(e) 9 avril 2008 Vous pouvez les voir dès aujourd'hui Perso je pense appeler certaines écoles. Par ici
dede64 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 oh chouette merci milie :wub: :wub: Je pense appeler aussi mais certainement plus au deuxième mouvement car là peu de chances de passer!
dede64 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 J'ai regardé et bien on peut dire que vers le sud ouest pas tellement de postes vacants je trouve donc ça s'annonce pas terrible terrible.... Beaucoup de susceptibles peu de vacants et j'en connais déjà plein de SV qui ne participeront pas vers capbreton
blandon Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 J'ai regardé et bien on peut dire que vers le sud ouest pas tellement de postes vacants je trouve donc ça s'annonce pas terrible terrible.... Beaucoup de susceptibles peu de vacants et j'en connais déjà plein de SV qui ne participeront pas vers capbreton c'est illisible !!! pfff, je vais me coucher je verrai ça demain ... Faites les bons choix !
Melle Biddle Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Pareil! Impossible à lire ce soir! Par contre, ce serait pas mal qu'on mette en commun les infos qu'on récupère en appelant les écoles, non? Je vais sans doute faire 2, 3 voeux pour la forme au premier mouvement vu que je n'ai aucunes chances de passer. On verra au deuxième voir au troisième (enfin, s'il existe toujours )
dede64 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Pareil! Impossible à lire ce soir!Par contre, ce serait pas mal qu'on mette en commun les infos qu'on récupère en appelant les écoles, non? Je vais sans doute faire 2, 3 voeux pour la forme au premier mouvement vu que je n'ai aucunes chances de passer. On verra au deuxième voir au troisième (enfin, s'il existe toujours ) Oui très bien sur les infos recueillies. après on ne demande peut-être pas tous les mêmes coins... Je sais que pour capbreton mater, le poste vacant est demandé par de très gros barèmes (un de plus de 38 et l'autre au-dessus encore il me semble). Ca sera une moyenne section à 28/29 pbablement. Je le mettrai quand même si je ne dépasse pas les 50 voeux autorisés, ça ne coûte rien mais je sais déjà ce qu'il en est.. Les 2 SV de cette école ne sont en fait pas SV, les personnes ne participant pas à ma connaissance
piednu Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Pour ma part, j'ai commencé à regarder. Mais quand je vois ce qui a été proposé au 2° mvt les années précédentes, c'est une misère ! Pensez-vous que, quand on met un poste en 40ème position, on a des chances de l'avoir. Il me semble que ce soit assez stupide. Bon, je pars me coucher en songeant à des postes qui me font rêver !!!!!!!!!!!!!!! Point, point, je veux pleins de points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dede64 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Bien sûr que oui! Si tu élargis à des postes un peu plus loin et donc moins demandés.. pour ma part je compte bien en faire un maximum...
piednu Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Bien sûr que oui! Si tu élargis à des postes un peu plus loin et donc moins demandés.. pour ma part je compte bien en faire un maximum... Le problème, c'est que j'ai l'impression (en regardant les baremes des années antérieures), que la majorité des postes est pourvue par des barèmes supérieur à 20. Je n'arrive pas à voir les postes les moins demandés (mis à part sur Dax et la côte). Oui, ceux du nord du département !!!! Bon, on verra bien. Je vais élargir........................ Merci Dede.
blandon Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 petite question : pourquoi ils ne les classent pas par circonscription ? Parce que là , c'est l'horreur, quand on ne connait pas les bleds ... je suis en train de tout imprimer pour y voir plus clair mais c'est guère mieux.. autre petite question : j'ai demandé un mi-temps pour la rentrée, je peux quand même demander tous les postes y compris les postes à direction, les classes uniques, les postes anglais ? Merci d'avance pour votre patience, je risque d'avoir de nombreuses questions car je débute ...
dede64 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Alors c'est pas par circo.... pas pratique en effet mais par contre tu as marqué les circo sous IEN tu vois? Je me demande si sur i prof tu peux pas sélectionner la circo, je vais vérifier... Sur Tyrosse côte sud j'ai environ une trentaine de voeux qui m'intéressent mais beaucoup de susceptibles et surtout beaucoup de très demandés...
Messages recommandés