Aller au contenu

CAP MATHS CE1 - HELP


Pauli00

Messages recommandés

Bonjour,

Mardi je remplace dans une classe où je dois faire la séance 7 - unité 7 de CAP MATHS CE1.

La titulaire ne m'a pas laissé tous les documents nécessaires : j'ai juste la page 143 du guide du maitre.

Quelqu'un aurait-il la page 144 du guide du maitre ainsi que les fiches 38, 39 et 40 nécessaires à cette séance.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité supersoso

Bonjour,

Pour ma part, je suis à peu près dans le même cas en stage et avec peu d'info en dehors du fichier de l'élève. J'ai réussi à trouver le guide du maitre (au bout d'une semaine) et j'aurais bien aimé trouver la fiche 63 (sur les carré et rectangle).

Si quelqu'un a la possibilité de me la faire parvenir, cela me serait d'une grande aide.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu parles de la fiche du fichier photocopiable??? Si c'est le cas je ne l'ai pas je suis désolée, je l'ai à l'école et je n'y vais que lundi donc si ça ne te fais pas trop tard dis moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je suis à peu près dans le même cas en stage et avec peu d'info en dehors du fichier de l'élève. J'ai réussi à trouver le guide du maitre (au bout d'une semaine) et j'aurais bien aimé trouver la fiche 63 (sur les carré et rectangle).

Si quelqu'un a la possibilité de me la faire parvenir, cela me serait d'une grande aide.

Merci d'avance

en as tu encore besoin superssoso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...