tvnounours01 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Bon, ben voilà , pour les grands déçus des permuts ( comme moi) ce serait bien de faire la liste ( comme tous les ans) des départements.Merci à tous. Je commence. Nièvre: DEFICITAIRE
tvnounours01 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Posté(e) 25 mars 2008 Bon, ben voilà , pour les grands déçus des permuts ( comme moi) ce serait bien de faire la liste ( comme tous les ans) des départements. Merci à tous. Je commence. Nièvre: DEFICITAIRE
tvnounours01 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Posté(e) 25 mars 2008 Il n'a personne pour nous donner des infos!!! Please, HELP us
cha64 Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Je n'ai pas les réponses, mais c'est assuré que : Pyrénées Atlantiques : EXCEDENTAIRE Landes : EXCEDENTAIRE Hautes Pyrénées: EXCEDENTAIRE par contre le gers m'intéresserait....?
zelphya Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Pyrénées Atlantiques : EXCEDENTAIRE Landes : EXCEDENTAIRE Hautes Pyrénées: EXCEDENTAIRE Moselle : TRES DEFICITAIRE
paintpastelprincess Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Moselle : TRES DEFICITAIRE :cry: MARNE: Les syndicats ne savent pas... :cry:
calia Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 J'ai remis un peu d'ordre dans tout ça (ordre alphabétique et couleurs)! Mais non, je suis pas maniaque! Ca serait bien que ceux qui ont des départements à ajouter les mettent à la suite. Drôme : EXEDENTAIRE Hautes Pyrénées: EXCEDENTAIRE Landes : EXCEDENTAIRE Marne: ??? Moselle : TRES DEFICITAIRE Nièvre: DEFICITAIRE Pyrénées Atlantiques : EXCEDENTAIRE Rhône : DEFICITAIRE
erbaghjola Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Drôme : EXEDENTAIRE Hautes Pyrénées: EXCEDENTAIRE Landes : EXCEDENTAIRE Marne: ??? Moselle : TRES DEFICITAIRE Nièvre: DEFICITAIRE Pyrénées Atlantiques : EXCEDENTAIRE Rhône : DEFICITAIRE Corse (2A et 2B): très EXCEDENTAIRE (il me semble)
hguill Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Drôme : EXEDENTAIREHautes Pyrénées: EXCEDENTAIRE Landes : EXCEDENTAIRE Marne: ??? Moselle : TRES DEFICITAIRE Nièvre: DEFICITAIRE Pyrénées Atlantiques : EXCEDENTAIRE Rhône : DEFICITAIRE Yonne: DEFICITAIRECorse (2A et 2B): très EXCEDENTAIRE (il me semble)
titiliana Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Cher: DEFICITAIRE Drôme : EXEDENTAIRE Hautes Pyrénées: EXCEDENTAIRE Landes : EXCEDENTAIRE Marne: ??? Moselle : TRES DEFICITAIRE Nièvre: DEFICITAIRE Pyrénées Atlantiques : EXCEDENTAIRE Rhône : DEFICITAIRE Yonne: DEFICITAIRE Corse (2A et 2B): très EXCEDENTAIRE (il me semble)
lareus Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Essonne : DEFICITAIRE (voire TRES) Je crois qu'on ne se tromperait pas de beaucoup si on disait que les départements de la région parisienne sont tous déficitaires ... je m'avance peut-être un peu ...
Messages recommandés