Roisinn Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Vous savez pour le Morbihan, la Mayenne et la Sarthe ?
oulan Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 non je sais pas par contre si quelqu'un sait pour le loiret ca m'interesse... (je veux quitter le loiret) mais je ne sais pas s'ils vont me laisser partir.
tvnounours01 Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Posté(e) 26 mars 2008 MERCI à tous, on continue............. Moi aussi j'aime bien les couleurs Cher: DEFICITAIRE Drôme : EXEDENTAIRE Essone: DEFICITAIRE Hautes Pyrénées: EXCEDENTAIRE Landes : EXCEDENTAIRE Marne: ??? Moselle : TRES DEFICITAIRE Nièvre: DEFICITAIRE Pyrénées Atlantiques : EXCEDENTAIRE Rhône : DEFICITAIRE Yonne: DEFICITAIRE Corse (2A et 2B): très EXCEDENTAIRE (il me semble)
lotte60 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Bonsoir Quelqu'un c'est ce qu'il en est de l'Aisne? biz à tous!
Aquacrea Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 MERCI à tous, on continue.............Moi aussi j'aime bien les couleurs Aisne:DEFICITAIRE Allier : ? Cher: DEFICITAIRE Drôme : EXEDENTAIRE Essone: DEFICITAIRE Hautes Pyrénées: EXCEDENTAIRE Landes : EXCEDENTAIRE Marne: ??? Meurthe et Moselle : EXCEDENTAIRE Moselle : TRES DEFICITAIRE Nièvre: DEFICITAIRE Pyrénées Atlantiques : EXCEDENTAIRE Rhône : DEFICITAIRE Yonne: DEFICITAIRE Corse (2A et 2B): très EXCEDENTAIRE (il me semble)
Spoofy Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Est ce quelqu'un sait ce qu'il en est pour la Haute garonne et les Yvelines Merci
Louisine31 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 La Haute Garonne est excédentaire. Aisne:DEFICITAIRE Allier : ? Cher: DEFICITAIRE Drôme : EXEDENTAIRE Essone: DEFICITAIRE Haute Garonne : EXCEDENTAIRE Hautes Pyrénées: EXCEDENTAIRE Landes : EXCEDENTAIRE Marne: ??? Meurthe et Moselle : EXCEDENTAIRE Moselle : TRES DEFICITAIRE Nièvre: DEFICITAIRE Pyrénées Atlantiques : EXCEDENTAIRE Rhône : DEFICITAIRE Yonne: DEFICITAIRE Corse (2A et 2B): très EXCEDENTAIRE (il me semble) Amaurie
lotte60 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Aisne déficitaire???? Je suis dégouttée.... mais merci pour l'info. biz
Nathf Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Bonjour, Auriez-vous des infos pour le Tarn et Garonne 82 ? Merci. Nath Aisne:DEFICITAIRE Allier : ? Cher: DEFICITAIRE Drôme : EXEDENTAIRE Essone: DEFICITAIREHaute Garonne : EXCEDENTAIRE Hautes Pyrénées: EXCEDENTAIRE Landes : EXCEDENTAIRE Marne: ??? Meurthe et Moselle : EXCEDENTAIRE Moselle : TRES DEFICITAIRE Nièvre: DEFICITAIRE Pyrénées Atlantiques : EXCEDENTAIRE Rhône : DEFICITAIRE Tarn et Garonne: ? Yonne: DEFICITAIRE Corse (2A et 2B): très EXCEDENTAIRE (il me semble)
aioka Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Aisne:DEFICITAIRE Allier : ? Cher: DEFICITAIRE Drôme : EXCEDENTAIRE Haute Garonne : EXCEDENTAIRE Hautes Pyrénées: EXCEDENTAIRE Landes : EXCEDENTAIRE Marne: ??? Meurthe et Moselle : EXCEDENTAIRE Moselle : TRES DEFICITAIRE Nièvre: DEFICITAIRE Pyrénées Atlantiques : EXCEDENTAIRE Rhône : DEFICITAIRE Tarn et Garonne: ? Yonne: DEFICITAIRE Corse (2A et 2B): EXCEDENTAIRE Hauts-de-Seine: DEFICITAIRE Yvelines: DEFICITAIRE Essonne: DEFICITAIRE
Messages recommandés