eliane Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Mes collègues ont envie d'un vidéo projecteur, je pense le demander à la mairie pour cela ,je voudrais savoir quelle puissance lumineuse il faut pour projeter en plein jour car nos classes n'ont pas de rideaux et quel modèle vous me conseillez. Je vous remercie par avance pour votre aide. Eliane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nlimousin Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour. Les Optoma semblent un bon rapport qualité prix (testés dans un 60 Millions de conso récent). Je crois d'ailleurs que le dernier 60M de conso parlent de ça, jètes y un œil à tout hasard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Voir peut-être : http://crdp-montpellier.fr/cd48/tbi/videoproj.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 veinarde, c'est mon rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Moi, je crois que je vais être obligé de m'en acheter un à titre perso puis de me faire payer les lampes par l'école :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés