smimoza Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 oui poste T1 réservé... Pffffffffffffffffffffff... je ne pouvais pas les voir puisque je regardais a partir du format word du SNUIPP
antinea Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 oui poste T1 réservé... Pffffffffffffffffffffff... je ne pouvais pas les voir puisque je regardais a partir du format word du SNUIPP !!!! je disais "pfffffffffffffffffffffff"... de dépit Smimoza ... des postes en moins pour nous ... Crotte !
maritulipe Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Je vais cogiter là-dessus cette nuit et pus il faudra bien se lancer. Il y a des choses qui m'intéresse mais je me dis que de toutes façons ce n'est que pour un an. Y en a qui sont tenté par les directions?
antinea Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 oh non pas de direction... je crois que je vais taper dans les composites... pas le choix!
Graine de fée Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour à toutes (et tous) vous vous en sortez!! j'ai participé au second mvt l'an dernier et il y avait plus de postes qd même! En plus je suis deg: cette année je suis à mi temps sur une école, qui aura un autre mi temps en septembre!!! je pensais donc redemander le poste fractionné avec ce mi temps mais ils l'ont mis en demi poste. Etant à temps plein, je ne peux donc le demander... Je suis triste là j'ai très très peu d'espoir d'avoir quelque chose je crains la nomination d'office!! bon courage pour vos voeux
maritulipe Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bon j'ai fait un premier écrémage, maintenant je vais regardé ma sélection très attentivement pour ne pas faire n'importe quoi. au fait quelques petites questions (et puis si vous n'avez pas de réponses j'appellerai le syndicat) : on a le droit à une indemnité quand on est sur 2 écoles ou plus?, On peut aussi demander les postes à 98%, 91%...? Parmi les restants à nommer y en a -t-il beaucoup qui sont à temps partiels? Sinon, j'avais trouvé quelque part la liste des écoles du morbihan classées zus et zep mais je ne la retrouve plus, est-ce qu ça vous dit quelque chose? Bon j'ai d'autres questions mais je crois que j'appelerai de toutes façons.
antinea Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 Bon annif smimoza!!!!! maritulipe, je crois que tu peux trouver les écoles zep et autres sur le site de l'ia... Moi je m'y mets sérieusement cette après-midi!! Ma carte du Morbihan envahit ma table à manger... ça ne donne pas envie!!! grrrrrrrrrr !!!!!!!
Leau Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 On peut aussi demander les postes à 98%, 91%...? Je ne suis pas dans le MOrbihan mais les côtes d'armor, et je me pose le même type de question. Dans les voeux qui pourraient me convenir (eh oui dans le 22 pas de poste réservé T1...), il y des 80% et un 70% ou quelque chose du genre. Puis-je les demander quand même sachant que moi je veux travailler à 100% ? Si oui, dans ce cas comment nous complètent-t-ils les 20% manquants ???
Graine de fée Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Oui, on peut demander les 91 et 95%. En fait, il y aura peut-être des périodes où il faudra effectuer des remplacements. Par exemple, cette année, mon cumul de poste me donne un total de 90%. Je complète un mi-temps et 2 80%. Les personnes à 80% ont dû travailler à 100% 4 semaines au mois de janvier. Du coup, ces 4 semaines, j'ai fait des remplacements les jours où j'aurais dû être dans ces deux classes. Par contre, je ne sais pas si on a le droit de demander les postes en 4x20%. Je pense que oui, car cela fait 4 jours par semaine, et 7 semaines début 2009 où il faudra faire des remplacements. Enfin, pour toutes ces questions, le mieux est peut-être d'appeler le syndicat. Bon anniversaire Smimoza. Bon anniversaire Smimoza Je reviens du syndicat, dejà bien déprimée, je suis 239è sur les 242 autant dire que j'ai très peu de chances! Alors on peut postuler sur des 4X20% et sur les 85 90 95 Dans la circulaire, il est précisé que si nous remplacons des personnes à 80%; nous seront amenés à combler les besoins en remplacement durant une période. J'ai connu ca en janvier fevrier comme Emilie! Ils risque d'y avoir des postes qui vont se rajouter au dernier moment, des regroupements de tps partiels qui vont apparaitre, et c'est là que peuvent nous servir les voeux par zones géographique....(secteurs; communes...) voilà
smimoza Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 moi je suis tenté par la direction mais y en a a beaucoup; cette année j'ai fait fonction de directeur donc çà ne me fait pas trop peur ... désolé Antinéa , je suis à cran ces erniers temps; vivement les vacances !!!!
antinea Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 Merci les filles pour vos réponses... moi je suis entre la 122ème et 136ème places... pas terrible on m'a dit au syndicat!!! ah la la... Je ne sais pas à quelle sauce on va être mangé, tiens ! pas de prob. smimoza, on est toutes dans le même état !!!!
Messages recommandés