Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci les filles ;

je passe le cap de la trentaine !!!!! :angel_not:

• Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• antinea

61

• smimoza

38

• maritulipe

36

• Graine de fée

8

Posté(e)

et un beau bébé à venir!!!!!!! :wub:

Posté(e)

Merci à Emilie et Graine de fée pour vos réponses.

J'ai aussi demandé à un syndicat, en même temps qu'un avis sur liste de voeux (puisqu'ils l'avaient proposé aux PE2...) mais j'ai pas encore le retour donc je glane des infos comme je peux !

Et votre réponse est un peu ce dont je me doutais.

Bah s'il faut faire quelques remplacements, on fera. De toute façon si c'est en début 2009, je les ferai pas tous puisqu'en partie en congé mat :bleh:

Posté(e)

Peut-être pour moi aussi :lol: !!! projet bb après le mariage!!!!! :D

Posté(e)

j'ai appelé le syndicat pour comprendre les listes cantons, communes...

en fait, il faut commencer par les postes pleins et fractionnés et pour finir les voeux communes, secteur et canton car ils m'ont dit que souvent il y a des postes qui se libèrent et qui ne sont pas parus ou alors ils changent des postes fractionnés et en re creent d'autres ....

donc vaut mieux faire ces voeux là en dernier pour espérer d'avoir quelque chose !!!!

sinon mon barème est de 5,33 à peu près au rang 125...

Posté(e)

Vous vous en sortez???? moi j'en ai marre...

Smimoza on est à peu près au même rang...

Posté(e)

çà y est j'ai fait mon brouillon mais je n'ai pas retenu les fractionnés à 80, 90 ou autres . je croyais qu'on avait pas le droit de les demander !

alors deja je vais compter ...

Posté(e)

Bon j'en suis à 37 sélectionnés... tous des composites!!! Maintenant faut les mettre dans l'ordre de préférence.

Posté(e)
Moi, j'ai tout fait et fini hier.

J'ai fait 40 voeux, et j'aurais bien aimé pouvoir en faire 50, mais bon...

Effectivement, j'ai d'abord mis les postes pleins et postes fractionnés, ensuite j'ai mis des voeux de cantons.

Etant T1, mon barème est de 1,33. Et étant de 1984 et de fin d'année, je dois être 241ème ou 242ème. A moi le 3ème mouvement !!!

Bon courage et bonne soirée !

y a pas de 3 eme mouvement :cry:

Posté(e)

dites les filles , je crois qu'il y a quelqu'un de Vannes et je me demande si les ecoles suivantes de Vannes sont à éviter ou pas :

La madeleine

armorique ????

quelqu'un les connait il?

c'est pareil à hennebont c'est comment ?

Posté(e)

On m'a dit que pour armorique ce n'est pas top.., le reste je ne sais pas...

Euh, sinon, vous mettez les écoles d'application et décharge MF??? ça me fait un peu peur de remplacer un MF... :blink:

Posté(e)

ça y est j'ai fait mon brouillon de 40 voeux dont 8 cantons. Je vais l'enregistrer et je le soumettrai au syndic pour avoir leur avis. J'ai aussi mis des postes entiers mais je me demande si ce n'est pas gaspiller des voeux.. :sad: .

Sinon j'ai mis pleins de fractionnés et quelques décharges de MF.

Pour Armorique je crois me souvenir que c'est une ZEP (et si la direction est libre il y a peut être des raisons...), pour le reste, mystère. :blink: