Graine de fée Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 ca y est c'est fait! il ne reste plus qu'à attendre et espérer un miracle!! bon courage à tous
barbotinne Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Juste pour vous signaler que sur le site du snuipp56 vous trouverez l'additif qui est sorti aujourd'hui.... il n'est pas encore sur le site de l'IA à moins qu'il ait été mis sur iprof au moins?
antinea Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 Juste pour vous signaler que sur le site du snuipp56 vous trouverez l'additif qui est sorti aujourd'hui.... il n'est pas encore sur le site de l'IA à moins qu'il ait été mis sur iprof au moins? merci barbotinne... je cours regarder!!!!
maritulipe Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Juste pour vous signaler que sur le site du snuipp56 vous trouverez l'additif qui est sorti aujourd'hui.... il n'est pas encore sur le site de l'IA à moins qu'il ait été mis sur iprof au moins? merci pour l'info comment envoyer "dans les délais d'ouverture du serveur" une demande sur un poste de l'additif en le faisant paraître le vendredi? Je faxerai ça demain matin, on verra bien...
antinea Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 Juste pour vous signaler que sur le site du snuipp56 vous trouverez l'additif qui est sorti aujourd'hui.... il n'est pas encore sur le site de l'IA à moins qu'il ait été mis sur iprof au moins? merci pour l'info comment envoyer "dans les délais d'ouverture du serveur" une demande sur un poste de l'additif en le faisant paraître le vendredi? Je faxerai ça demain matin, on verra bien... je le fais par courrier... pas le choix!
antinea Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 Alors les filles!!!! pas trop stressées??? ici c'est carnets scolaires... Grrrrr!!!!! Allez encore 9 jours à attendre!!!!!!
maritulipe Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Au moins avec mes quatre classes j'ai pas le stress des carnets à remplir (juste ma partie), ni les organisations des spectacles de fin d'année... Mais je suis quand même à cran, les élèves ont déjà la tête en vacances (moi aussi) et je stresse d'avoir une réponse pour pouvoir aborder le déménagement. Sinon je sens que je vais être exécrable tout l'été...
antinea Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 Plus qu'une semaine!!!!! allez courage!!!!
smimoza Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 plus que 3 jours .... j'ai hate et en meme temps çà me fait peur !!!
maritulipe Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Vous avez reçu votre accusé de réception? moi non (et c'était déjà le cas pour le 1er mouvement) ; dois-je m'inquiéter?
Messages recommandés