smimoza Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 moi oui je l'ai reçu sur i prof rennes . tu devrais appeler l IA
maritulipe Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 moi oui je l'ai reçu sur i prof rennes . tu devrais appeler l IA T'as une adresse sur i-prof rennes? En tout cas j'ai appelé plusieurs fois et j'ai envoyé un mail hier mais pas moyen d'avoir quelqu'un . Ils doivent avoir peur qu'on les harcèle sur les affectations. Mais du coup je suis embêtée... De toute façon, dans deux jours on sera fixé.
smimoza Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 oui j'accede à i prof rennes avec mon identifiant et mon numen . au 1 er mouvement, j'attendais l'accusé dans i prof amiens c'est pour çà que je me suis inquietée , je n'avais rien.... normal puisqu'il était ailleurs!!!!
maritulipe Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 oui j'accede à i prof rennes avec mon identifiant et mon numen . au 1 er mouvement, j'attendais l'accusé dans i prof amiens c'est pour çà que je me suis inquietée , je n'avais rien.... normal puisqu'il était ailleurs!!!! j'arrive pas à aller sur i-prof rennes. mais bon j'ai eu le syndic qui m'a dit que mes voeux avaient bien été pris en compte et de ne pas m'inquiéter...
maritulipe Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Alors, vous êtes où? Moi, Lorient, 3 classes mais une seule école. ça me va.
mbigot Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je trouve le mouvement du morbihan incohérent... Le barème prend en compte l'ancienneté (normal) mais le nombre d'enfants c'est n'importe quoi.. Déjà qu'à l'iufm les femmes avec enfants ont des passes droits pour les stages (elles étaient conscientes de leur situation avant d'entrer à l'iufm) et pour le mouvement départemental plus t'as des enfants plus t'as de points... C'est curieux comme procédé il faudrait prendre en compte les contraintes professionnelles et non les contraintes de la vie privée!!!. comme dans dans beaucoup d'autres départements de france...; Enfin bon vivement que ça change.....
barbotinne Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je trouve le mouvement du morbihan incohérent... Le barème prend en compte l'ancienneté (normal) mais le nombre d'enfants c'est n'importe quoi.. Déjà qu'à l'iufm les femmes avec enfants ont des passes droits pour les stages (elles étaient conscientes de leur situation avant d'entrer à l'iufm) et pour le mouvement départemental plus t'as des enfants plus t'as de points... C'est curieux comme procédé il faudrait prendre en compte les contraintes professionnelles et non les contraintes de la vie privée!!!. comme dans dans beaucoup d'autres départements de france...; Enfin bon vivement que ça change..... Ce débat a déjà eu lieu xxxxx mille fois.... mais en tous les cas dans le Morbihan ce n'est pas plus tu as d'enfants plus tu as de points, c'est 1 point si tu as un ou des enfants et c'est tout Emilie, félicitations pour ton poste, tu dois être contente après l'année que tu as passé!!!!
Graine de fée Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je n'ai rien eu! je serais donc nommée d'office en aout je ne sais pas du tt à quoi m'attendre! Emilie, félicitations!!
antinea Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) 5 juillet 2008 coucou!!! j'ai eu mon 7ème voeu... l'endroit est chouette, je suis très contente, un peu moins pour les classes mais bon... on ne peut pas tout avoir!!! J'ai un CM2 le lundi-mardi au BONO Un CM1-CM2 le jeudi à PLOUGOUMELEN Une MS le vendredi à PLOUGOUMELEN aussi... Bravo Emilie!!! et bon courage graine de fée, tu peux avoir de bonnes surprises!!!! Bon maintenant il ne nous reste plus qu'à trouver un logement et avancer dans les préparatifs du mariage !!!
maritulipe Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Félicitations à tous, et bon courage pour ceux qui doivent attendre la fin des vacances; mais antinea a raison il y a parfois de bonnes surprises. On croise les doigts pour vous. Maintenant, recherche active de logement pour moi et ma petite famille.
Graine de fée Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Merci!! on verra ce que me réserve l'avenir! en attendant c'est les vacances et l'été! passez de bonnes vacances!
antinea Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 Bnnes vacances!!! Tu nous diras ce qu'il en est!!! Je viens d'aller dans la 1ère école c'est top et un CM2 à 20 élèves!!!!! Je vais dans la 2ème jeudi...
Messages recommandés